Nagato foutrait son ST et Itachi le bloquera avec Yata, il a clairement la meilleure defense du manga
Et encore une foix Chibaku tensei n'est pas la technique la plus menacante de Nagato. A la limite tu m'aurai demander comment Itachi s'en sortirai face au Shinra tensei qui a détruit Konoha sa serait déjà plus interessant...
Ca serait une grosse erreur stratégique ce que tu dis là. Puisqu'Itachi se protègerait avec son miroir Yata/Susanoo. S'il a eu le temps pour Kirin (vitesse de la lumière) il le pourra pour Shinra Tensei. Et cela viderai les réserves de Nagato et Itachi en profiterai.
Ca serait une grosse erreur stratégique ce que tu dis là. Puisqu'Itachi se protègerait avec son miroir Yata/Susanoo. S'il a eu le temps pour Kirin (vitesse de la lumière) il le pourra pour Shinra Tensei. Et cela viderai les réserves de Nagato et Itachi en profiterai.
Dans ce cas, faudrait juste voir si Itachi survi au dragon immatériel qui absorbe les âme (gedo mazo de nagato). Et si il y survie, et bien on a notre vainqueur, Itachi>Nagato.
Au pire il vise la boule avec l'amaterasu qui consumera la boule.
Du chakra se consumer... je vois.
Et ? Si je suis ton raisonnement il aurait bien pu utilisé Gakido après que l'épée l'ait transpercer, non ? Juste avant il s'était pris l'ama et a utilisé Shinra Tensei.
Donc pourquoi dès qu'il s'est pris l'épée il n'a pas utilisé Gakido ?
Car Nagato veut se faire sceller et pas être utilisé?
Ensuite OSEF de la quantité de chakra, tes 7 Bijuus tu peux les sceller avec Totsuka
Scellé 7 bijuu en un coup?
Alors que le shiki fujin n'a même pas réussit à sceller Kyubi en entier?
Pour Gakido sinon il ne se serait pas fait sceller
Cette phrase ne veut rien dire.
Ensuite ose me dire que son shuriken Susano'o n'est pas puissant qu'on rigole ca suffit amplement a detruire une sphere attractive de petite taille
Alors pourquoi il a eut besoin de l'aide de Bee et Naruto?
Itachi etait malade, et il t'a foutu Ama partout sur un rayon de 1km je dirais, donc sans sa maladie par consequent avec + de chakra pas besoin de le spam tu les OS toutes d'un coup les invocs
Sauf qu'il y a le caméléon qui est invisible.
En plus de ça, Nagato a juste à invoquer d'autres bêtes.
Imagine qu'a travers la vision partagé, le Tsuiyomi agit sur Nagato, bah OS direct
"Imagine" Alors tu m'explique pourquoi Itachi ne l'a pas utilisé vs Nagato?
Et comme par hasard, le gen qu'à fait Jiraiya vs Pain c'est un gen auditif.
Itachi trouve toujours une faille partout, au pire il plante les yeux des invocs, Nagato le regardera et Tsukiyomi ( Itachi a toujours trouvé une methode pour contrer un jutsu )
Et Nagato a le chien, l'oiseau et le caméléon pour éviter ce genre de chose.
Itachi a le niveau et joue dans la meme cour que Nagato pas dur a avouer.
Non.
Cette petite boule noire, c'est du chakra, c'est pas de l'uranium... C'est pas super solide. Limite j'ai envie de dire que c'est aussi solide qu'un rasengan ou pour te faire plaisir une bijudama, mais une bijuu dama tu fou un coup de sabre avec le susano et ça explose. A la limite si Itachi est proche il se prendrait l'explosion dans la gueule, mais là se serai pas le ca
Ce qui est dommage, c'est que la bijuu dama est faite pour détruire, pas pour résister.
Ensuite, je peux dire la même chose pour les yamatruc : "c'est que du chakra, c'est pas très puissant"
_Klash_ Voir le profil de _Klash_
Posté le 6 mars 2013 à 23:13:32 Avertir un administrateur
Dans ce cas, faudrait juste voir si Itachi survi au dragon immatériel qui absorbe les âme (gedo mazo de nagato). Et si il y survie, et bien on a notre vainqueur, Itachi>Nagato.
Tu as raison avec tout ça Itach>Nagato je pense.
Après comme tu dis ça serait comme Tobi vs Minato, le 1e qui touche a gagné. Si Itachi le touche avec Totsuka c'est fini, et si Nagato touche Itachi c'est fini. Après reste à voir vu que même Hanzo a pu esquiver au dernier moment.
Faudrait que Nagato ait le temps de sortir le GM et tout, Itachi a le temps d'OS, de + une illusion peut je pense passer et faudrait.voir si le dragon travzrse le Susanoo et Yata
Maadiane76600
Posté via mobile le 6 mars 2013 à 23:15:28
Faudrait que Nagato ait le temps de sortir le GM et tout, Itachi a le temps d'OS, de + une illusion peut je pense passer et faudrait.voir si le dragon travzrse le Susanoo et Yata
Et Itachi OS Hashirama avec totsuka et Tsuku.
Et ? Si je suis ton raisonnement il aurait bien pu utilisé Gakido après que l'épée l'ait transpercer, non ? Juste avant il s'était pris l'ama et a utilisé Shinra Tensei.
Kabuto le controle, non ? Il a amélioré l'ET avec Anko donc il pouvait pas échapper à son controle comme l'a fait Hanzo,Sasori & CO ...
ShinFire Voir le profil de ShinFire
Posté le 6 mars 2013 à 23:14:04 Avertir un administrateur
Si elle peut être détruire, elle peut etre consummer. Comme le Susanoo c'est du chakra mais ça peut fondre
Posté le 6 mars 2013 à 23:16:06 Avertir un administrateur
Maadiane76600
Sauf qu'on parle de Nagato pas d'Hashi
Kabuto le controle, non ? Il a amélioré l'ET avec Anko donc il pouvait pas échapper à son controle comme l'a fait Hanzo,Sasori & CO ...
Quand l'épée a touché Nagato, il a reprit ses esprits.
Posté le 6 mars 2013 à 23:14:04 Avertir un administrateur
Si elle peut être détruire, elle peut etre consummer. Comme le Susanoo c'est du chakra mais ça peut fondre
Alors pourquoi il a pas utilisé Ama?
Posté le 6 mars 2013 à 23:16:06 Avertir un administrateur
Maadiane76600
Sauf qu'on parle de Nagato pas d'Hashi
C'est vrai, Hashi n'a pas la vision partagé.
De toute façon si on devait faire un classement des ninja les plus puissants ayant jamais existé on aurait :
Rikudou sennin > hashirama > madara
Actuellement :
Rikudou sennin > madara edo tensei + cellules d'hashirama > hashirama
Ensuite OSEF de la quantité de chakra, tes 7 Bijuus tu peux les sceller avec Totsuka
Scellé 7 bijuu en un coup?
Alors que le shiki fujin n'a même pas réussit à sceller Kyubi en entier?
Jerry de ça
Totsuka c'est l'arme de Rikudô lui même, alors que Shiki Fujin c'est juste Kushina qui l'a inventer...
Ensuite, je peux dire la même chose pour les yamatruc : "c'est que du chakra, c'est pas très puissant"
Tu replace pas bien les choses dans leur contexte, et limite tu comprends pas ce que je dis:
les yamatruc : "c'est que du chakra, c'est pas très puissant"
Ben dans ce cas la Bijudama c'est que du chakra aussi, c'est pas très puissant si je suis ton raisonnement...
YM son des anneaux de chakra qui provoque des explosion au moment de l'impact, le principe est le même que chez les bijuudama mais en moins puissant s'too.
Shin Il n'a pas utilisé Tsuku vs Nagato car le Genjutsu n'affecte surement pas les Edo donc ce serait inutile et il fallait recuperer Bee et Naruto en passant inapercu par les invocs raison de + pour ne pas l'avoir utilisé
Totsuka =/= Shiki Fuujin, et quand je vois que la moitié du chakra de Kyuubi > 5 Bijus voila quoi, il me semble avoir vu que Yata et Totsu sont des armes supremes du Rikudou (pas sur) si c'est le cas bah logique que Totsuka > Shiki Fuujin
Pour ChibakuTensei, il a eu besoin de Bee et Naruto car la terre avait deja recouvert en masse la sphere qui est a la base de 50cm de rayon tout au + et qui devait mesurer au moins 50m et qui avait une couche de sol d'environ 75m, logique qu'il ait besoin de l'aide pour ca en frappant avant il a juste a se faire la sphere au tout debut et c'est bon
Cameleon : Invocation : Chakra : se fait reperer par le Sharingan.
Totsuka ne se fait pas bloquer par Gakido; t'es dingue, sinon Nagato l'aurait bloqué
Itachi a le niveau et joue dans la cour de Nagato, don't raj, l'intellligence + ses atouts au combat font de lui un joueur dans la cour de Nagato
Jerry de ça
Totsuka c'est l'arme de Rikudô lui même, alors que Shiki Fujin c'est juste Kushina qui l'a inventer...
Arme du rikudo : http://fr.naruto.wikia.com/wiki/Tr%C3%A9sors_du_Rikud%C3%B4_Sennin
Je cherche toujours Totsuka.
Tu replace pas bien les choses dans leur contexte, et limite tu comprends pas ce que je dis:
les yamatruc : "c'est que du chakra, c'est pas très puissant"
Ben dans ce cas la Bijudama c'est que du chakra aussi, c'est pas très puissant si je suis ton raisonnement...
YM son des anneaux de chakra qui provoque des explosion au moment de l'impact, le principe est le même que chez les bijuudama mais en moins puissant s'too.
Tu viens de prouver que la taille ne veut rien dire puisque les YM sont plus petits qu'une bmbe bijuu.
Alors pourquoi il a pas utilisé Ama?
Il ne l'a pas utilisé car il y avait Bee et Naruto avec lui et qu'au lieu d'attendre que ça se consumme il aurait pu la détruire directement.
C'est vrai, Hashi n'a pas la vision partagé.
Oué mais son titre est : Dieu des Shinobis flemme de redire ses compétences.
Excuse moi, c'est pas à Rikudô...
Ca appartient carrément à une divinité Shintoiste: Izanagi.
Tu viens de prouver que la taille ne veut rien dire puisque les YM sont plus petits qu'une bmbe bijuu.
Depuis le début je parle de résistance et matière en laquelle est faite de le FT (en l'occurence chakra dans le cas présent...)
Totsuka =/= Shiki Fuujin, et quand je vois que la moitié du chakra de Kyuubi > 5 Bijus voila quoi, il me semble avoir vu que Yata et Totsu sont des armes supremes du Rikudou (pas sur) si c'est le cas bah logique que Totsuka > Shiki Fuujin
Sauf que pour le scellement, tout dépend de la quantité de chakra, et les 7 bijuu >>>>>> Kyubi en quantité de chakra.
Pour ChibakuTensei, il a eu besoin de Bee et Naruto car la terre avait deja recouvert en masse la sphere qui est a la base de 50cm de rayon tout au + et qui devait mesurer au moins 50m et qui avait une couche de sol d'environ 75m, logique qu'il ait besoin de l'aide pour ca en frappant avant il a juste a se faire la sphere au tout debut et c'est bon
Alors pourquoi il ne s'est pas fait la sphère au tout début?
Cameleon : Invocation : Chakra : se fait reperer par le Sharingan.
Naruto qui ressent la malveillance n'a pas trouvé Nagato et le caméléon.
Totsuka ne se fait pas bloquer par Gakido; t'es dingue, sinon Nagato l'aurait bloqué
Nagato s'est laisser sceller.
Itachi a le niveau et joue dans la cour de Nagato, don't raj, l'intellligence + ses atouts au combat font de lui un joueur dans la cour de Nagato
Non.
Il ne l'a pas utilisé car il y avait Bee et Naruto avec lui et qu'au lieu d'attendre que ça se consumme il aurait pu la détruire directement.
Sauf que le temps qu'il lance Ama, la boule sera déjà recouverte.
Oué mais son titre est : Dieu des Shinobis flemme de redire ses compétences.
Dis plutôt que t'as pas d'argument et que tu sais pas comment il contre Tsuku.
_Klash_
Posté le 6 mars 2013 à 23:33:06
Excuse moi, c'est pas à Rikudô...
Ca appartient carrément à une divinité Shintoiste: Izanagi.
Dans Naruto, Izanagi = technique donc aucun rapport.
Depuis le début je parle de résistance et matière en laquelle est faite de le FT (en l'occurence chakra dans le cas présent...)
Susano = Chakra, et c'est résistant.
C'est parce qu'il analysait la technique Einstein...
_Klash_
Posté le 6 mars 2013 à 23:35:37
C'est parce qu'il analysait la technique Einstein...
Ou parce qu'il ne peut pas, tout simplement.
Shin Il ne se l'est pas fait au debut car il n'avait.pas de connaissances et de.contre,il faut le temps de reflechir a un.contre hein