CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 105106107108109110111112113114115  ... 3122»
Page suivanteFin
dskontaime2 dskontaime2
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:16:07

Hashirama=Minato>Sarutobi>Tobirama>Tsunade

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:28:29

Kimimaro :d) Le seul défaut de Gaara pour moi c'est qu'il n'est pas assez polyvalent, son sable et très fort et il peut voler avec, mais il ne maitrise pas de taijutsu, genjutsu etc.

Theroon Theroon
MP
Niveau 9
15 septembre 2012 à 11:43:39

Vous parler d'experience pour Gaara mais , Sasuke a bien battu Danzo ...

Trouver un autre argument , celui de Kouza est deja un peu plus plausible .

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:50:13

Après il y a un gros défaut avec l'expérience c'est bien sur l'âge, quand tu as beaucoup d'expérience tu es très âgé généralement donc moins performant on la vu avec Hiruzen contre Orochimaru, après l'expérience ne fait pas tout, tout comme la vitesse de Minato, la capacité de voler de Onoki et Gaara ne font pas tout.

Shahdeekiller3 Shahdeekiller3
MP
Niveau 4
15 septembre 2012 à 12:11:06

Pour moi le classement serait comme sa:

Hashirama
Hiruzen
Minato
Tobirama
danzo
tsunade :hap:

davo1997 davo1997
MP
Niveau 11
15 septembre 2012 à 12:13:04

minato

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:34:44

Comme tu la dis Kouza, l'experience a un prix : l'age. C'est pour ça que je troll les gens qui pensent que si Hiruzen était plus jeune, il aurait l'experience + la vitalité, l'endurance etc :hap: Et puis l'experience àa s'acquiert avec le temps, on peut pas comparer un mec qui a 16 ou 17 ans avec d'autres qui en ont 40 ou 50 (ou 80 pour le vieux shnock :hap: ), forcément il se fera latter sa race :noel:

Apres pour l'argument de Danzo, Sasuke est quand même le moins secondaire des personnage secondaire :hap: Il est clair que Kishi a dans l'idée de faire s'affronter Sasuke et Naruto, mais étant donné que ce pignouf va mourrir à l'issu de ce combat (Mme Irma spotted), je pense qu'il fallait que Danzo meurt de la main de Sasuke avant qu'il ne creve lui même, c'était prévu dans le scénario. Et puis Gaara n'a pas un power-up tout les 4 tomes :rire:

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:36:28

"Kimimaro :d) Le seul défaut de Gaara pour moi c'est qu'il n'est pas assez polyvalent, son sable et très fort et il peut voler avec, mais il ne maitrise pas de taijutsu, genjutsu etc."
:d) Oui enfin Mei n'a pas l'air très portée sur le genjutsu et le taijutsu non plus :noel:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:43:38

Hashirama = Minato :d) :hap:
Et puis quoi encore ?
Minato celui qui à pas réussi à battre kyubi ? Hashirama >>>>> Minato ensuite on ne connait vraiment la puissance de tous les kages, Tobirama on ne sait pas grand chose de sa puissance et Hiruzen on dit qu'il était très puissant étant jeune donc faire un classement ne revient à rien, on peut juste dire Hashirama > Minato. :oui:

Madara-Sasu Madara-Sasu
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 12:44:15

Vraiment pas*

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:22:41

Oui et si Meï jette des tonnes de couches de Magma à distance (car il vole) puis elle lui jette des nuages acides vous croyez qu'il va survivre . Moi je pense que non , car la lave et l'acide font fondre . :nonnon: .

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:27:20

Je parle pas de ça. Kouza a dit que Gaara n'était pas très polyvalent, je lui répond que Mei non plus, s'too :noel: Et encore une fois, les comparer sur le plan du ninjutsu ne sert à rien, leurs pouvoirs sont diamétralement opposés, Mei joue sur la dissolution alors que Gaara préfère les attaques de zone, l'emprisonnement et favorise la défense et la distance :ok:

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:30:07

Après pour un vrai combat il y a des facteurs a prendre en compte comme le terrain dans le terrain des edo-kages vs l'unité de Gaara c'est un désert, il est largement avantager.

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:30:15

Donc quand y'a un trolol qui vient dire que Aa bats Tsu car il est rapide , faudra le mettre à sa place alors :ok: .

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:32:02

Quand y'en a un qui dit que Mei>Gaara car son yoton fait fondre le sable, il faut le remettre à sa place aussi :hap:

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:33:07

XD . Bats comment on justifie si A est plus fort que B ?

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:36:12

Bha oui franchement si y'a Itachi qui se bats contre Kakashi comment on va justifier la victoire de Itachi , et bats on va dire que c grâce à son susanoo et le susanoo c pas du ninjutsu peut-être ? :ok: .

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:39:17

Après y'a des combats dont l'issu est évidente. Kakashi x Itachi en fait parti, on va pas se voiler la face :o)) Mais l'issu du combat Mei x Gaara n'est pas si evidente, quoi qu'en pensent certains :ok:

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:42:10

Je suis d'accord avec Kimi et puis il y a des tonnes de facteurs l'âge/l'expérience/la polyvalence/

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 13:42:57

Donc y'a pas de classement precis pour les 5 kages :hap:

Bon après on sais que Oonoki est superieur aux autres . :ok: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment