CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le plus puissant Hokage ?

DébutPage précedente
«1  ... 104105106107108109110111112113114  ... 3122»
Page suivanteFin
Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 20:01:48

"D'un côté faut arrêter de dire qu'un personnage en bat un en se contentant d'UN seul argument combien de fois j'ai vu "Gaara pown Tsunade parce qu'il vol !" "Aa bat Tsunade parce qu'il est méga rapide" " "Minato se téléporte auprès d'Hashirama et lui coupe la tête " :d) Dire ça juste après avoir dit que Mei>Gaara parce que son yoton faisait fondre le sable, tu trouve pas ça un paradoxal ? :hap:

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 20:17:20

:d) Dire ça juste après avoir dit que Mei>Gaara parce que son yoton faisait fondre le sable, tu trouve pas ça un paradoxal ? :hap:

J'ai bien dit :

"Je met Mei plus fort que Gaara car elle possède quand même plusieurs éléments, de l'expérience et deux kekkai, la vapeur pouvant faire fondre le sable je suppose.
Je compte le fait qu'elle "

Je compte le fait qu'elle possède plusieurs éléments (katon, suiton, doton etc) Qu'elle possède de l'expérience en étant plus vieille et que sa vapeur peut faire fondre la défense ultime de Gaara.

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 20:40:38

Savoir qu'elle maîtrise plusieurs Kekkei Genkai ne veut rien dire, mieux vaut maîtriser son pouvoir à la perfection que d'en maîtriser plusieurs de façon moyenne. Je dis pas que Mei ne maîtrise pas bien ses éléments, c'est juste pour prouver que l'argument du nombre d'éléments maîtrisés n'a pas lieu d'être ici. Et y'a pleins d'exemples, le plus flagrant étant celui de Tobirama ( :noel: ) qui même s'il ne maîtrise à priori que le suiton dépasse de façon générale les autres ninja en terme de maîtrise des affinités. C'est dur a expliquer, mais en gros, sa maîtrise parfaite du suiton vaut bien la maîtrise de plusieurs éléments :ok:

Bref, je divague. Sur le point de l'expérience, par contre, je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais, bon, on va dire que ce n'est qu'une question de temps avant que Gaara ne l'a rattrape :-p

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
12 septembre 2012 à 21:04:45

Je vois parfaitement ce que tu veux dire, mais sa aide aussi d'avoir plusieurs éléments c'est pas pour rien qu'un jônin maitrise au moins de manière générale deux kekkai et que plusieurs personnes sont choqués de voir Kakuzu avoir cinq éléments ainsi que Nagato (Jiraya, Kakashi etc).

Si un élément ne marche pas sur son sable que Gaara peut contrer facielement elle peut utiliser les autres pour voir.

De toute façon je pense que Gaara et le plus faible des kages et ce n'est pas pour contredire ses fans ou le dénigrer, mais après tout c'est un kage plutôt même très jeune, il ne peut pas vaincre des personnes avec plus d'expériences et connaissances, mais avec le temps probablement.

Thegamerm Thegamerm
MP
Niveau 7
14 septembre 2012 à 19:29:07

ouai c sur qu'il va s'améliorer et devenir plus fort mais par rapport au autre kage.... c sur que c lui le plus faible les autres sont limites des monstres le raikage bat gaara grace au raïton ,le tsuchikage le désintègre et son armure de sable n'y peut rien la misukage....probablement qu'elle le battra mais on est pas sur je vois pas comment mei se sortira du tombeau du désert??

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 19:50:42

Elle n'a qu'a pas se faire prendre dedans.

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 21:12:19

Voila y'a des gens qui croivent que le sable de Gaara est incassable .

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 21:14:02

Enfin je plussois se que vous dites mais le sable de Gaara n'est pas la meilleur solution pour gagner vous croyez que Meï va se laissé attrapé et enfoncé dans son sable ? Et si jamais elle y'est elle fais un Magma et l'histoir est reglé , le magma est plus puissant que le sable .

Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 21:20:48

Tout le monde se fait attraper par le sable de Gaara :ok: jusqu'à maintenant personne sauf Muu n'a pu l'éviter.

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 21:28:00

E tous le monde en est mort ? :ok: .

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 21:40:04

Et d'aïlleur vous avez lu le dernier scan , y'a la Tsutsu qui va soigner les kages , je crois qu'elle va se sacrifié :nonnon: donc elle aurait pu se soigner et s'en sortire et les laissé donc arrêté de dire que c la plus nul du classement . :oui: Enfin celui qui à dit sa :oui: .

Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 21:43:34

Je n'ai pas prétendu sa mais bon parlons en de ces "survivants"
Lee se fait sauver mais ressort quand même gravement blesser.
Kimimaro est doté d'une résistance hors du commun grâce à ses os.
Naruto, c'est le héros donc bon normal qu'il y survive.
Les autres sont déjà morts mais se quand même fait attraper ( Les edo Kages).

dannylelouch54 dannylelouch54
MP
Niveau 7
14 septembre 2012 à 21:50:11

mais n’empêche que ....

Kouza Kouza
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 22:23:11

Je ne remet pas du tout en cause la puissance du sable de Gaara qui est redoutable, mais d'un côté on le voit affronter Lee et Kimimaro qui utilisent que du taijutsu.

Contre un utilisateur de suiton son sable doit être largement moins efficace tout comme face a la foudre.

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 22:33:31

Oui mais c en arrière , Gaara n'avait que 13 ans c moments la à present c un kage avec un sable plus puissant mais sa n'empêche pas que son sable puisse pas rivaliser contre le magma de Mei , la force de Tsu , la vitesse de Aa , le Doton de Tsushi

Feezy-971 Feezy-971
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 22:36:52

"Je ne remet pas du tout en cause la puissance du sable de Gaara qui est redoutable, mais d'un côté on le voit affronter Lee et Kimimaro qui utilisent que du taijutsu."

:d)C'est justement parce qu'ils n'utilisent que le Taijutsu, qu'ils sont plus apte pour esquiver son sable mais oui sa n'a pas suffit.

Franchement Gaara a toutes ces chances de gagner face à Mei, faudrait juste qu'il soit plus offensif et ne pas rester sur place en croisant les bras en attendant l'attaque quoi :(

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
14 septembre 2012 à 22:47:45

ut pas oublié que pendant son combat contre Madara Gaara à sauvé Meï sous plusieures reprises mais il à quand même servie à rien comme je le dit y'a que Oonoki et Tsunade qu'on servit dans le combat .

Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 09:19:47

Non mais serieux, arrétez de pronostiquer sur des combats avec comme seuls arguments "le yoton fait fondre le sable", "tsunade perce la defense de Gaara", "Gaara s'envole dans les airs et est intouchable" etc... :rire:
Vous savez aussi bien que moi qu'un combat dans Naruto ne se passera jamais comme ça. Si Kishi veut faire gagner un perso, il lui en donnera les moyens, s'too :o)) (dans la limite du résonnable, il va pas foutre les rinnegan à Ton-ton pour qu'il puisse battre Madara :hap: )
Je doute très fortement que Kishi fasse attention à ces histoires d'affinités plus forte qu'une autre, etc... Il les a données en voulant enrichir le background et donner une dimension supplémentaire au manga, mais je vois mal Naruto perdre contre un adversaire parce que celui-ci maîtrise le Katon :o))
Certe, ici c'st un cas différent, on parle de Gaara & co...Je ne dis absolument pas que Gaara>les autres Kage, pour moi aussi il a beaucoup de travail avant d'arriverà leur niveau, je ne prédit absolument pas un hypothétique combat "Gaara vs Mei" etant donner que ça n'aura jamais lieu :o)) Mais je veux juste souligner qu'un comba ne se limite pas a une question d'affinté, de capacité qu'a un perso par rapport à un autre...plusieurs paramètres entrent en jeu lors d'un combat à haut niveau, dont la chance, l'avantage du terrain et j'en passe... :ok:

narutodivx narutodivx
MP
Niveau 6
15 septembre 2012 à 09:33:10

minato!!!

CyborgfifOux-21 CyborgfifOux-21
MP
Niveau 10
15 septembre 2012 à 11:09:11

+1 Kimimaro , le classement pour moi reste

Oonoki-Raikage-Tsunade-Mei-Gaara . Je pense que Raikage pourrait battre Tsunade après de longues heures de combats mais pour moi c sur que Mei bats Gaara elle , à plus d'experience :oui: .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment