Il parle de Tendô, ne t'énerve pas Shin.
Cyborg Tendô =/= Pain, si tu prend que Tendô, c'est comme si t'enlevait 1 jambe et les 2 bras à Naruto, ça n'a pas réellement de sens.
Bien que Tendô à lui tout seul est vraiment très puissant.
Nan je trolls pas Shin .
Je dis jutse que Tsunade à largement ses chance de sodocute Tendo mais avec les 6 reunnie c'est impossible pour elle .
]Tsunade_Sama[
Posté le 17 février 2013 à 21:42:26
Nan je trolls pas Shin .
Je dis jutse que Tsunade à largement ses chance de sodocute Tendo mais avec les 6 reunnie c'est impossible pour elle .
Oui oui, pourtant, Tendo seul à sodoculé Kyubi 6 queux.
Madara-Sasu
Posté via mobile le 17 février 2013 à 21:42:00
Il parle de Tendô, ne t'énerve pas Shin.
Cyborg Tendô =/= Pain, si tu prend que Tendô, c'est comme si t'enlevait 1 jambe et les 2 bras à Naruto, ça n'a pas réellement de sens.
Ouais, mais le voir dire "olol paine é 1 tafe yole y son 6" et lui voir cire que Pain c'est un seul corps ça p'énerve.
Les 6 corps de Pain ont été crée par Nagato je suis pas bête , mais je veux dire que seul contre nimportequ'elle corps , Tsunade fais son affaire . Genre Tsunade Byakugo contre Tendo , c'est Tsunade mais contre les 6 c'est pas possible . Voila . C'est bon hein !!! Vous ennervez pas !!!! Nan mais franchement .
Pour moi Tsunade surpasse Hiruzen en endurance, force et taijutsu.
Ouai.
Tendô représente à lui seul 40-50% de la puissance de Pain je pense.
]Tsunade_Sama[
Posté le 17 février 2013 à 21:44:45
Les 6 corps de Pain ont été crée par Nagato je suis pas bête , mais je veux dire que seul contre nimportequ'elle corps , Tsunade fais son affaire . Genre Tsunade Byakugo contre Tendo , c'est Tsunade mais contre les 6 c'est pas possible . Voila . C'est bon hein !!! Vous ennervez pas !!!! Nan mais franchement .
Ou pas, car si Tendo est seul tu sais très bien quelle technique il utilise.
Ah oui Shin parce que pour toi sa fais pas tafiole de se battre à contre 1 ? . Nan c'est très juste surtous pour Jiraya .
]Tsunade_Sama[
Posté le 17 février 2013 à 21:46:41
Ah oui Shin parce que pour toi sa fais pas tafiole de se battre à contre 1 ? . Nan c'est très juste surtous pour Jiraya .
Tu crois que Nagato a le choix peut être? C'est de sa faute si il est obligés de mettre un chemin pour un corps?
PrinceMadara[X Si Hiruzen a pu maitrisé les deux premier Hokage c'est parce que l'Edo Tensei de Oro était minable par rapport à celle de Kabuto
ça a été dit plein de fois que Oro ne maitrisais que très mal l'Edo Tensei
Shin Il avait qua pas mettre de chemin !
]Tsunade_Sama[
Posté le 17 février 2013 à 21:55:20
Shin Il avait qua pas mettre de chemin !
Mais il a pas le choix putain! Tu sais ce que c'est un chemin au moins?
"Shinra Tensei !"
?
6 corps de Pain sont les recepteurs de Chakra de Nagato , ils les a crée à la mort de Yahiko se sont les armes de Nagato quoi ! un peux comme les marionettes de Chiyo qu'elle conduit grâce à des fils de chakras bha la c'est pareil mais avec des corps .
Corps de Pain = chemin de Pain enfin je pense .
Chermin de Pain = Tendô, Shuradô, Ningendô etc.
En faite vous dite la même chose
Oui c'est bien se que je dis . les 6 chemins = 6 corps de Pain , mais je trouve sa deloyale de fair du 6 contre 1 même si Nagato les controle donc en logique c'est du 1 contre 1 mais physiquement c'est du 6 contre 1 .
Il a pas le choix, toi comprendre?
Et dans ce cas, toute personne se battant avec une invocation = lache, tsunade compris.