Oui il faudrait faire en sorte de faire team vs solo je trouve !!! Et c'est impératif pour la continuité du jeu je trouve !
Match handicape
Comment on ferait pour Kakuzu VS Kakashi/Chôji/Shikamaru/Ino
Deidara/Tobi VS Sasuke j'en ai marre c'est que dans l'aventure qu'on pouvait c'est chiant !
Non non vous vous égaré ! Storm 3 c'est du combat aventure et vous demandé ( encore) du beat them all ? Il y a un problème et il est sérieux la !
Si vous voulez vous battre contre des zetsu bah pourquoi mettre un personnage non jouable "Zetsu blanc" qui aurais qu'une seul barre de vie et qu'a chaque fois qu'on le bat il y a un autre qui prend sa place et la difficulté augmente au fur et a mesure .
Perso le mode survie et bien plus amusant et offre plus de personnage différent avec qui se battre et la difficulté monte vu que la vie baisse se recup de plus en plus difficilement .*
Nazih ,ton mode je le trouve un chouia compliqué et pas faisable . reunir 32 perso c'est quasi impossible , déjà 8 tu galère !!!! De plus tu décris le ranked mais en moins bien . Enfin je te laisse trouvé les erreur parce tu peux faire mieux je pense .
Je pense que dans l'immédiat le plus important et de changer de gameplay en tout cas corriger les défaut de storm gen . Ensuite demandé nos perso ( les plus important ) avec des tenue différente etc ensuite les suggestion de nouveauté qu'on peut apporté au jeu . De toute façon il reste encore presque 8 mois . Bonne chance .
Tarentulas
Posté le 7 août 2012 à 00:12:13
Vous vous en doutez , je vais enlevé la possibilité de choisir les soutien sans lien pour de bon et je suis plus que motivé ou remonté ! Normalement seul les spammeur ou ceux qui on besoin de Hidan / Pain / Tsunade / Sasuke / OOnoki et tout le bordel ne seront pas d'accord avec moi ! SI vous jouez des team spécifique vous n'avez donc pas besoin d'avoir peur et c'est même bénéfique pour vous !
j'aime jouer avec des teams originales et je spamme pas pour autant, arrête de généraliser... en plus tu parle des vraies team alors qu'il n'a même pas Orochimaru et les deux premiers hokage ensemble, comment on fait si on veut refaire le combat contre Hiruzen?
Apprend a lire , j'ai dis que même les joueur honnête le font ! Tu aime les team original ? Bah il y en a plein mais les soutien sans lien non merci ! Si tu veux faire des nouvelle team avec tes soutien préféré comme Oro avec Shodai et nidaime c'est possible si tu a d'autre équipe possible du genre post les je te dirai si c'est possible comme Naruto + Killer B , Nagato+Itachi etc .
Shiro, genre de l'arcade Impact pas forcément en multi sinon il faut mettre le Team VS Solo !!! IMPERATIF !!!
DemontailsX
Posté le 7 août 2012 à 00:34:59
Comment on ferait pour Kakuzu VS Kakashi/Chôji/Shikamaru/Ino
Deidara/Tobi VS Sasuke j'en ai marre c'est que dans l'aventure qu'on pouvait c'est chiant !
la sérieux ça devient du troll ... non mais se plaindre pour ça c'est selon moi se foutre de la gueule du monde pour une chose aussi inutile et pas logique ! Combat en équipe ou est le problème ?
Kakuzu vs Kakashi/CHouji/Shikamaru /ino 4 soutien fuck la logique .
Sasuke vs Deidara/Tobi sachant que c'est combat en équipe sasuke n'a pas de soutien encor eun fois fuck la logique !
le mode histoire c'est le mode histoire mais combat en équipe c'est combat en équipe ! Estime toi heureux qu'on puissent prendre qu'un soutien et que au lieu d'être un handicap le soutien revient plus vite !
Naan pas 4 soutients je voulais pas dire sa..
C'est un exemple hein ! D:
Après moi j'aimerais pouvoir refaire des combat du manga moi et si Team vs solo alors team = handicape (mais ce serait un mode offline !!! ) Tout comme l'idee avec les zetsu ce serait un mode offline !
mouais, sauf qu'il faudrait inclure beaucoup plus de team! comme une qui pourrait inclure tous les personnages âgés genre Hiruzen,Chiyo,Danzo...
On reste dans ce qui est une adaptation d'un manga en jeu video Shiro-X donc on joue pour l'histoire éssentiellement ! Si ce n'est que pour jouer en ligne ça ne sert a rien de l'acheter si l'histoire de Kishi ne t'intéresse pas !
Alors si on peut pas refaire les combat important du Manga comme Sasuke vs Deidara/tobi , Sasuke susanoo Vs Raikage/Gaara/ect , Naruto FG/Sasuke FG vs Zabuza (je sais ils seront pas présent mais c'est un exemple !) benh c'est totalement con d'inventer des combats "en équipes" s'ils ne sont jamais apparus sauf pour faire la petite dose de HS ddans le jeu hein.. LA PETITE DOSE !
Mon idée de HS revient sur ce que tu pensais pour les équipes inexistantes alors voilà ! Restons dans un esprit d'une adaptation d'un manga en jeu video retracant l'histoire de Naruto !!! Stop les idées only-online !
Bonne idée tarentulas j'ai été surpris qu'elle n'y soit pas d'ailleurs ! Surtout que Hiruzen et CHiyo disent la même phrase trop classe quand ils son,t en soutien et qu'ils reviennent ! Mais il y a des team inimaginable comme guerrier moustachu , il suffit d'avoir des perso avec un moustache ... le 2e mizukage vas être dans cette team
Deplus ne t'attends pas a ce qu'il réalise ton souhait désolé pour toi...
Parce que CC2 fait un jeu Naruto Universel soit chacun créer sa propre team avec ses propres goûts, ses techniques favorites, ses propres combinaisons d'attaques/de soutiens.
Alors j'ai bien peur qu'elle soit refusée.
Donc après ne pas pouvoir prendre Killer-bee/Kisame par exemple ou bien Killer-bee/Kakashi/Sasuke akatsuki (j'ai un trou de mémoire ^^') c'est l'une de mes team parce qu'ils ont tous des techniques Raiton. Donc après la diversité des équipes va en prendre un sacré coup avec ton idée sans vouloir t'offenser !
L'histoire de kishi ? Je m'en fait pas CC2 sont une équipe de fan comme tu en trouvera pas dans le monde ! Le mode histoire vas être excellent Storm 2 ne m'a pas déçu !
Donc un mode histoire qui se fini en 2/3 jour sans les quête annexe je vais pas y passé mon année . Je me considère joueur , donc le online c'est plus qu'important , encore plus que le mode histoire a l'heure actuel car le mode histoire sera reussi mais le online va savoir .... le système de combat est excellent mais a des faille et j'ai pas envie d'en rajouté .
Tu veux faire les combat de l'histoire tout seul libre a toi . Mais par exemple Sasuke vs Deidara ta pas besoin de mettre tobi qui a juste servi a mettre des bombe , Kakashu vs Kakuzu , chouji et ino n'ont servi a rien , shikamaru était avec Hidan donc aucun problème .
Même par exemple Haku vs Sasuke et Naruto , t'a qu'a faire Haku vs Sasuke ensuite vs Naruto vu que ça c'est passé comme ça .
la priorité c'est le nombre de perso fort dans le mangas ou utile puis éviter les perso cheat ainsi que les team sans lien ensuite enlever les pilules d invincibilité de kakashi jeune etc
Peut-etre mais moi vois-tu je ne joue jamais en ligne parce que l'histoire me passione et je continue des fois celle de Storm 2 encore aujourd'hui, je joue a un jeu ou je regarde un manga pour me plonger dans l'histoire de celui qui l'a inventée.
Donc c'est pourquoi il faut aussi penser aux modes offlines et non toujours au online de temps en temps certes ya moins de monde mais ces joueurs comme moi qui ont des espoirs comme moi (simmilaires pas identiques) seront déçus et CC2 va perde 1/10e de ses fans ce qui serait dommage
Le jeu est magnifique mais moi je me défonce pas en ligne je profite de la beauté du jeu en jouant simplement quand j'en ai envi et pour me détendre mais surtout pour m'amuser ! Chacun s'amuse a sa façon donc le débat est clos !
Bah j'en fait de même hein ... je joue très souvent en offline aussi ... j'ai refait le mode histoire de Storm 2 très souvent et je le refait une dernière fois depuis la semaine dernière petit a petit .
Enlevé les team sans lien c'est possible ! Et Killer b et Kisame forment une team " mangé ou être mangé " ... tu te rend pas compte du nombre de team possible ... et il y en aura encore plus !!
Oui mais je te dis que CC2 va perdre un sacré nombre de fan a agir comme ça !
oubli sa tout de suite , ciberconnect ne vas jamais prendre l'avis des joueurs , c pas sa qui les interessent , c le fric , donc ton topic ne sert a rien
Ouai c'estpour ça qu'ils ont écouté sur storm gen j'ai envoyer plusieurs message a CC2 et presque toute mes idée on été reçu sauf une c'est les ougi en équipe , visiblement nosu étions pas assez a le penser .
Sinon le cancel combo je le demande depuis longtemps , maintenant il y est . J'ai demandé la possiblité de stopper un combo pour faire un esquive ( mouvement ninja) et ça a été fait donc ...
J'ai une idée anti spamm.
Il faudrait 3 mini pour les jutsu/techniques secrètes/brises gardes
Un jutsu retire une barre
Une TS retire 2 barres
Et une brise garde retire une demi-barre.
3 minis barres*