Tu viens de m'apprendre de jolies équipes Shiro merci
Mais des fois pour les offlines comme moi benh c'est assez marrant des fois (d'autres fois c'est horribles parce que je suis aussi de ton avis )
Il y a des nombreuse possibilité de team et des nouveau personnage et soutien qui arrive donc il y aura plus de team possible qu'il en faudra !
Shiro-X ton pavé mais les idée sont vraiment bonne et persos j'ai jamais réfléchis à sa ou entendre une personne dire çà alors Chapeau
Et si tu permet je poste quelques qui vont peut-être te plaire :
Suggestion n*1 :
Un nouveau mode serait pas de refus non?? alors j'ai eu une idée trés sympas
_Ce mode là se nomme Championnat.
_Il sera disponible Online/Offline.
_Le nombre de personne dans un championnat est de 32 généralement et il peut aller jusqu'à 64 voir plus.
_Le championnat se déroule en 3 phase officielle : Les Qualification ; Phase de poule ; Phase à élimination direct et une phase bonus si le créateur décide d'en faire une.
_Les Qualification : se déroule en 3 combat, mais si un des deux gagne 2 fois de suite il accède au phase de poule directement sans faire le 3ème.
_La Phase de poule : se déroule en 3 journée ; Les 32 participant se réunissent en 8 groupes ; Chaque groupe contiens 4 participant
Un combat gagné=3 points
Un combat perdu=0 points
Un combat où est terminé et aucun des deux participant avais un avantage= 1 point pour les deux
Les deux premiers du groupe se qualifieront à la Phase d'élimination direct
_La phase à élimination direct : se déroule en 4 tours ; Huitième de Final ; Quart de Final ; Demi-Final ; Final. Chaque tour contiens 1 combat celui qui le gagne accède au tour suivant
_Phase Bonus : ou Match de Classement les deux perdant de la Demi-Final se battront pour la 3e place
Récompense :
1er : Médaille d'Or
2er : Médaille d'Argent
3er : Médaille de Bronze
Remarque :
Le Championnat se finit en 1 jour
Dans les deux phase : Les Qualification ; Phase de poule vous pouvait choisir ou non de regardé les autre combat.
Dans la Phase à élimination direct vous devez regardé les autres combat
Ce mode rajoute dans le profil d'un joueur le nombre de médaille obtenus,donc de nouveau titre et Trophées feront leur apparition, de plus ce mode là rajoute une concurrence entre les joueurs selon le nombre de médaille obtenus et selon leur types (Or,Argent,Bronze)
Suggestion n*2 :
Dans la série storm en a jamais eu des vrai TSA, et sa c'est trés demandé donc pourquoi pas inclure les vrai TSA comme : Double Lariat (A et Bee)...etc.
Suggestion n*3 :
Inclure les OST de l'anime
Suggestion n*4:
Une nouvel jauge de vie aussi ne serait pas de refus.2 c'est trop juste. 3 c'est bon. Et si le temps ne suffirait pas il n'y a qu'à augmenté légèrement les dégâts. par EX : La TS enlève généralement 60% de PV, alors au lieu de çà 80%
C'est tout
Ouai mais regarde moi j'aimerais prendre mes personnages favoris par exemple, Mû/Pain(Nagato)/Tobi-R/S Alors si on peut pas... gros dégoût pour moi a ce niveau parce que aussi les mélanges de techniques et de stratégies de chacuns font que ce sera pratiquement jamais pareil..
Sauf quand les gens auront compris les glitchs + perso cheatés et méthodes de Spam U___U enfin bref !
Dans tout les cas faudrait une recherche de joueurs personnalisée comme ça tu définis le comportement de la personne + le mode (online biensur uniquement sinon aucun interet offline) et tu choisis par exemple :
- Fair-play / Compétitif / Equipes Originaux interdites
Shiro idée à poster pour CC2 ou pas ?
La team mastodonte, j'ai ri, je connaissais pas cette combinaison.
C'est vrai qu'il faudrait de nouveaux modes de jeu, j'ai eu une idée qui me parait assez bonnes
Les 100 000 Zetsu blancs !
Offline/Online
1 à 4 joueurs
Le but est d'éliminer le plus de Zetsu blancs seul ou à plusieurs en choisissant son personnage (Il ne peut pas y avoir 2 fois le même personnages). Bien sur, il doit y avoir un temps, 5 min , 10 min , 15 min ou 20 min !
Si une personne meurs durant le jeu, elle sera éliminé !
Désolé pour les fautes d'orthographes si il y en a
iizx Vendu !
Merci , je peut l'envoyer en français à CC2 ?
Les gars je plussoie votre idée j'en bave d'avance Mais vous comptez que ça soit a la methode Impact en HD ?
iizx oui tkt pas mais faut aller sur la page européenne
Je n'ai pas eu Impact donc j'ai pas compris ce que tu souhaite dire
Je crois qu'il veut dire genre un beat'em'all
Mais sinon vous penser quoi de mes suggestion ????
Sa serait mieux, je pense de leur envoyer un BON GROW PAVAY KOM ON LAY AYMES en mélangeant les idées de chacuns
Benh en gros 1 vs 100 dans des arènes larges dont des techniques a tout va a chaque combo et d'une beauté certaines... En gros on rest sur l'idée du 1c100 genre Naruto KCM vs 100 zetsu devant lui et un rasengan suffit a en latter 10 en meme temps
Beat'em'all Jeux bourrin, Massif surtout Jouissif I love Naruto !
Comme tu la dis ce serait bien quelque chose a la Impact
On est d'accord mais pour un mode alors !
Vous vous en doutez , je vais enlevé la possibilité de choisir les soutien sans lien pour de bon et je suis plus que motivé ou remonté ! Normalement seul les spammeur ou ceux qui on besoin de Hidan / Pain / Tsunade / Sasuke / OOnoki et tout le bordel ne seront pas d'accord avec moi ! SI vous jouez des team spécifique vous n'avez donc pas besoin d'avoir peur et c'est même bénéfique pour vous !
j'aime jouer avec des teams originales et je spamme pas pour autant, arrête de généraliser... en plus tu parle des vraies team alors qu'il n'a même pas Orochimaru et les deux premiers hokage ensemble, comment on fait si on veut refaire le combat contre Hiruzen?