J'espère vraiment qu'ils intègreront Kushina à la liste des personnages jouables (on sait un peu ce qu'elle peux faire en plus donc ça devrait pas être difficile de faire un moveset quand on voit celui de minato qui est le même depuis Storm 2) de plus ça a été un personnage important lors du domptage de kyubi, elle mérite vraiment sa place.
Y'a bien Karin et Yamato de jouable alors qu'ils ne sont jamais battus alors pourquoi pas ?
Mais non Nazih , a aucun moment de mon message je n'ai été méchant ou quoi je te rassure . Je t'ai expliqué qu'il était comme le ranked ou tournoi , la seul différence c'est que tu le complique et d'ailleurs je ne suis pas le seul a le penser d'autre forumeur l'on aussi critiqué comme compliqué .
Je peut me montrer méchant mais seulement avec certain gamin qui m'on réelement saoulé d'ailleurs tu a déjà du être témoin ? Une grosse moto etc
Désolé fan j'essayerai de venir plus souvent $
Sinon j'ai pas encore posté de pavé parce que je préfère en parler avec les forumeur histoire qu'on se mette tous d'accord sur les ajout des perso , ce qui doit être changer etc . Moi je juge et toi tu corrige et l'inclue dans le message , et les autre font les suggestion c'est du travail d'équipe !
OK Shiro je te pardonne car j'ai écrit n'importe quoi là car j’étaie soulé par mon petit frère . Mais bon Grosmoto est vraiment WTF souler-man
Si en enlève mon idée et celles de l'ougis et OST ca deviendrai tenir non ???
Tente toujours le temps qu'on trouve comment amélioré ou rendre possible .
Nous on propose CC2 le développe et pis voila .
Bon, ok, c'est cool, tout est bien qui finit bien, alors.
Sinon, Shiro, je te disais juste de poster le pavé sur le forum, pas à CC2. ^^
Ils se sont embrouillés pour rien
-------------------------------------
Ils se sont pas embrouillés.
vous trouvez pas que ça serait cool que quand les persos perdent leur vie bah leur tete et leur vetements s abiment ?
Ouais ça serait cool et il ajoute le sang et montre un tête coupé au passage non?( ) là sa deviendrait vraiment du Pegi 16
Normalement on aura plein d'infos à la Gamescom non??????
j'avais oublier que dans Naruto , souvent ils avaient les habit déchiré et plein de sang ... stop la comparaison a dragon ball ...
Nazih-Naruto Les têtes coupées, c'est du Pegi 18, ça.
Shiro Coucou.
Voici la dernière MAJ pour les Suggestions de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3.
Je souhaite un changement dans le GamePlay, quelques petites choses qui nuisent le jeu (Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations) qui doivent être corrigés dans Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3.
La possibilité de prendre les soutiens qui nous plaisent et faire des Teams originales est sympa mais les joueurs en Online prennent uniquement des soutiens sans liens et très souvent les mêmes ce qui devient répétitif et assez ennuyant. Les soutiens sont toujours les mêmes, c'est du Hidan, Pain, Oonoki, Sasuke Susanoo, Gaara (jeune), Tenten (jeune), Shikamaru (jeune), etc... Il est presque impossible de jouer normalement et honnêtement avec ce genre de joueurs qui prennent des soutiens sans liens seulement pour empêcher l'adversaire de jouer dans le sens où il n'essaye pas de jouer et laisse les soutiens (sans liens) faire tout le travail ! Avec Hidan, Pain et Oonoki, même un débutant peut battre un expert sans trop d'efforts et ceci n'est pas normal et juste pour les joueurs. Il n'y a en plus aucune logique à ce que n'importe quel soutiens soit disponibles pour tous les personnages.
De plus, le jeu offre un très grand nombre d'équipes avec liens possibles mais les gens se contentent de prendre les plus forts, du moins, ceux qui garantis une victoire sans pour autant savoir bien jouer. Je propose donc de supprimer la possibilité de prendre les soutiens qu'on veut et de proposer uniquement un choix de soutiens avec qui le personnage peut former une équipe. Bien sûr, pour avoir plus de choix, il faudrait augmenter le nombre d'équipes spécifiques comme par exemple une équipe de vieux avec Hiruzen Sarutobi / Ryutenbin Oonoki / Chiyo / Danzo, ainsi les joueurs ne pourront pas se plaindre du nombre de soutiens disponibles par personnages et joueront des équipes avec un lien même si elle est originale.
En parlant des soutiens, j'aimerais que certains personnages aient un Ougi assisté spécial qui est en fait une technique en coopération vue dans le Manga ou l'Anime. Ce n'est pas le nombre qui manque, il y a Neji et Hinata, avec le Hakke Kuheikishou, Naruto et Yamato, avec Gufû Suika no Jutsu, Naruto, Yamato et Kakashi, avec le Fuuton-Rasengan VS Rasengan (j'ai rajouté Yamato parce que l'équipe s'appelle créateur de jutsus), Sasuke et Itachi, avec l'Amaterasu ou Susanoo, Raikage et Killer B, avec le double Lariat, enfin voilà, c'est juste des exemples.
Je demande aussi que la garde soit renforcée, les joueurs ne font que des ruées Chakra Aérienne pour casser la garde et enchaîner directement avec un Ougi... La quasi totalité des joueurs ne font plus de Combos, ils se contentent de faire ça... C'est assez rageant car quoi qu'on fasse il est gagnant car si on se protège, l'adversaire casse la garde, si on laisse faire, il a l'avantage vu qu'il peut faire un combo et si on fait pareille que lui, on gaspille simplement notre Chakra ! Donc en plus de renforcer la garde, il faudrait baisser la vitesse de rechargement du Chakra qui en cinq secondes est pleine. Ainsi, nous pourrons diminuer les Ougi après avoir casser la garde et forcer les joueurs à faire plus attention à leur Chakra.
Dernier point, question GamePlay à corriger, c'est l'éveil qui permet de faire sept jutsus très puissant... Maintenant qu'on ne peut empêcher un joueur de passer en éveil avec la nouveauté de Storm 3 qui permet d'avoir l'éveil en appuyant seulement sur R3 dès le début du combat, j'ai bien peur que certain l'utilise seulement pour spammer le jutsu... Donc, je propose d'augmenter le coût en Chakra du jutsu en éveil et de faire passer de sept jutsus possible avec une barre de Chakra pleine à seulement quatre. Si le Chakra se remplit plus lentement, il y a moins de chances que l'adversaire en abuse.
Je demande en tant que nouveaux personnages jouables :
- Omoi
- Kingaku
- Ginkaku
- Yondaime Kazekage
- Nidaime Tsuchikage, Muu
- Nidaime Mizukage
- Yondaime Mizukage, Yagura
- Sandaime Raikage
- Edo Itachi
- Edo Nagato
- Edo Kakuzu
- Edo Madara
- Tobi (Masque de guerre)
- Fuu
- Roushi
- Han
- Utakata
- Yugito nii
- Killer B (Samehada)
- Gaara (4ème grande guerre Ninja)
- Kitsuchi
- Choujuro
- Ameryuri Ringo
- Kuriare Kushimaro
- Munashi Jinpachi
- Jinin Akebino
- Mangetsu Houzuki
- Tenten (4ème grande guerre Ninja) (Oui, en tant que nouveau personnage, elle a plus son gros parchemin mais deux petits et l'éventail, donc, un nouveau Moveset serait pas de refus, en plus que Tenten dans Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 et Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generation est pas simple à jouer à cause de sa lenteur à lancer les Shuriken et sa faiblesse au corps à corps)
- Naruto (Mode Chakra) (J'ai envie de pouvoir jouer Naruto Mode Chakra tout seul sans qu'il soit l'éveil de Naruto ! J'ai envie que Naruto Mode Chakra ait en éveil le Mode Bijuu où il fusionne avec Kyuubi et prend la forme de Kyuubi, avec en Ougi Wakusei Rasengan ou/et Bijuu Dama. Naruto Mode Chakra jouable est la plus grosse attente des joueurs avec aussi Madara !)
- Sasuke (Eien no Mangekyou Sharingan) (Comme Naruto Mode Chakra, je veux un nouveau Sasuke avec un nouveau Moveset, je ne veux pas le même Sasuke que sur Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations.)
- Edo Madara
- Kabuto (Enfin, je demande juste le Mode Sennin en éveil)
- Temari (4ème grande guerre Ninja) (Temari est juste injouable, des combos nuls, pas fort, lents et facilement contrable... Je demande un nouveau Moveset pour Temari qui est le seul personnage raté du jeu)
- Zetsu noir
Pour les nouveaux soutiens, je propose :
- Samui
- Atsui
- Karui
- Dan
- Maki
- Toroi
- Dodai
- Gari
- Pakura
- Aoba
- Zetsu blanc
- Kushina
- Fuguki Suikazan
- Shin
- Chûkichi
Menma Uzumaki à sa place dans le jeu, il est crée par Masashi Kishimoto Sensei comme Lars avec sa 2ème tenue.
Je demande aussi des tenues différentes pour les personnages avec si possible pour certain des jutsus ou ougi différents.
J'espère que le mode histoire sera exactement comme Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 2 qui était génial, mais il faudrait que celui de Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 soit beaucoup plus long, avec des quêtes annexes, une plus grande carte du monde et il faudrait monter la difficulté de l'IA qui était très faible.
Merci de prendre nos suggestions en compte, j'espère que mes idées seront prises pour Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3.
Cordialement, RoXaM1.
Sérieusement je vois mal Omoi dedans ni même Karui, mais après tout pour moi a partir du moment ou ils ont réussi a te mettre Karin, ils doivent être capable de mettre Karui et Omoi même si ce dernier envoie sa sucette sur la tête de son adversaire en TS.
Je suis le seul a imaginer Kushina comme personnage jouable ? Dans le nouveau film de Naruto on la voit se battre on aura surement des techniques.
Moi tant qu'il y a Kurotsuchi avec des bonnes techniques, movest et Kitsuchi je suis satisfait
Si il y à Kitsuchi et sa fille, alors on aura obligatoirement Omoi et Karui qui ont été beaucoup plus développer qu'eux.
J'aimerais bien Killer bee avec l'épée samehada jouable
Je veux Omoi jouable et Kitsuchi aussi
Karui et Omoi sont un peu plus présent que Kitsuchi et Kurotsuchi dans le manga, mais plus développer je ne pense pas. On n'a pas vu énormément de techniques et apparemment ils ne maitrisent aucun éléments, ils seront surement plus dur a créer.
Après j'espère voir de nombreux ninjas des autres villages. Sinon je serai déçu de la guerre ou l'ont met l'accent sur l'alliance des villages et au final on n'a que Mei comme personnage jouable de Kiri, Onoki pour Iwa etc.