Luffy > Tu verrais un Stark interprete par Bruce Willis t'sais...
Luffy, c'est sûr c'était kiffant de voir les films un peu comme une "série" tout se recoupent et tout. Mais juste compte, combien il y a eu de Hulk ? 3 ? Tous le monde proclamaient Edward Norton, le meilleur Banner, au final celui de Avenger était plutôt classe et ça a pas empêcher les gens de le kiffé. Non un JLA, n'est pas obligatoirement de passer par le même stade que Avenger. Ce qu'il faut pour qu'il marche: Une bonne introduction de personnage, un bon scénar et de la promo. Les héros DC sont un peu plus connu que ceux Marvel
Ah oui Shevake, celui qui a un nom comme dans le DA de Superman(qui doit dire son nom à l'envers 3 fois), quand on passe en vitesse réelle, tout valdingue, et lui a le temps de revenir marquer.
Et + pour Lex, t'as une lueur d'espoir de temps à autre en plus.
Ya Stargate Danny aussi.
'fin c'est dur pour moi, j'en ai visionné des centaines et yen a pas mal que j'adore.
J'ai ris Goku Ouais y'a X-Men aussi en 2014
Mais 2014 c'est avant tout.... "Les gardiens de la galaxie" + TASM2 Et Captain America 2
Le pire c'est qu'il soit remplacé par un Belge.
Stargate SG1 & Universe !
J'ai hâte de voir ce que donne les Gardien de la Galaxie ! Ca promet, même si j'ai jamais lu aucun comics. Sinon pour Spidey et Cap
Ma famille d'abord
Smallville Le moment ou il sauve Lois puis revient sauver le réplique de la planète sur le bâtiment
Sheva
Dank
Math
GDLG va gérer vue que ça va être concentré sur Thanos
Vous savez, en plus de tout ça, le chapitre de Naruto sort demain
J'avais pas vu que dans MoS il aurait la même tenue que Clark à la fin.
C'est exactement la même, qu'ils avaient refaite spécialement pour la série.
Tu as vu dank, dans leurs moments intenses d'amitiés tu te dis non Lex ne deviens pas comme tu es sensé devenir
En plus comment peut-on ne pas mentionner l'opening qui est devenu mythique
Thanos Le gant de l'infinie
Stargate SG-1, une putain de série
Au faite Dank, j'ai lu que tu suivais Supernatural aussi
L'épisode où Jonathan Kent meurt . Tellement bien réalisé, surtout où c'est le passage de Lana qui meurt et tu vois Clark qui débart à pleine vitesse devant Lex
débarque*
Danny Boyachaka !
Je suis surement celui qui matte le plus de séries ici Math.
Je regarde un tas de trucs.
Dont les frères Winchester qui sont super funs.
Et leurs histoires de chasses, c'est souvent basé sur de vrais légendes, on sent que c'est pas de la connerie du net.
On est fait pour s'entendre !!! J'en suis pas mal aussi: Supernatural, Smallville (obliger de me la refaire, même finie, série éternelle), Vampire Diaries, Breaking Bad, Arrow, Community (série fun, j'vous conseille), How I Met, The Big Bang theory et d'autres encore
Bouyachaka*
Au cas ou c'est dans l'épisode du baby foot dans Ma Famille d'Abord
Bon j'y vais au lit aussi, demain y a les chapitres
Owi, je connais, d'ailleurs Arrow en ce moment.