Le chap sort demain.
Ah non faut qu'elle reste comme elle est, déjà qu'elle a carotte une oreille faut pas qu'elle change, foutage de gueule power
Falco toi parler quoi ?
De HxH
Shin le matin ?
Ahhh ok falco, bah j'vous direz, je vais voir direct si j'accroche ou pas
Yoruden
Posté le 17 décembre 2012 à 21:21:48
Shin le matin ?
J'en sais rien, c'est pas précisé sur JS.
Bambiette la pauve est perdue d'avance vu qu'elle a pris l'un des Bankais les plus inutiles ET qui en plus a un désavantage MONSTRE
Bambietta la pauvre
Sinon j'peux pas comprendre comment on peut souhaiter qu'un bon type comme Ken-chan soit mis au taquet Yoru
j'savais pas qu'il n'était pas si aimé
Elle n'a aucun lien avec lui, donc en toute logique ça marche pas ce désavantage puis Kubo fait pas crever les jeunes
Ok merci quand même shin
SwxX t'es dingue, je l'adore je disais ça dans le sens ou il va roxer quoi
Kenpachi est celui qui nous sort le plus de moments WTF de tout le manga, c'est encore pire dans les films
Yachiru, surement l'un des vice capitaine les plus puissants
Falco Chaud comme le manque de chapitre nous pousse à amener de nouveaux adeptes pour se nourrir de leurs avis
"pour se nourrir de leurs avis"
http://i.imgur.com/rzdEG.gif
Bro, viens me sauver, vite
Elle n'a aucun lien avec lui, donc en toute logique ça marche pas ce désavantage
Tu sais très bien que ce sera le cas, d'ailleurs c'est surement comme ça qu'elle va mourir
Je suis le seul à penser que y'a d'autres SR ?
D'un côté on a la SS (entre temps y'a Unohana qui sera passé en mode Bersherk et Kenpachi qu'aura eu un power-up) + garde royale + Urahara/Isshin/Yoruichi/Tessai/Grim-Nell vs les quelques SR qu'on a vu ? c'est pas du tout équilibré
Ah ouf vous m'avez fait peur un moment,ou j'en ai même cru que c'était à cause de moi tellement je ne trouvais pas ça possible
Je suppose que la femelle ne se battra pas comme ça,je l'ai vu l'image avec ses cheveux détachées et son zanpa dans le ciel là et c'était juste
C'est pour ça que je disais que je ne pourrais pas l'accepter même si c'était déjà fait,c'est parce qu'en fait je la trouve déjà superbe.
Mais Ken-chan c'est Ken-chan
Ken-chan vs Ken-chan ...euh ouais non mon Ken-chan perdrait s'il n'évolue pas en tout cas ou si sa limite est telle qu'elle l'est
Non pas d'autre SR mais surement une élite
Tu vois bien que Dieu se préparait pour la guerre contre tu sais qui, la SS n'est qu'une mise en bouche ridicule, il le dit
Yoruden
Posté le 17 décembre 2012 à 21:29:02
Bro, viens me sauver, vite
What's happening ?
J'arrive
http://24.media.tumblr.com/tumblr_mc9hkvAZ2m1rwgj3ko1_500.gif
Je sais,mon Ken-chan et tout ce qu'il a pu faire,ce n'était qu'un prélude,même si il s'est nommé lui même comme ça,fallait préparer l'entrer de votre Ken-Chan