Ouais, j'ai tout lu, d'ailleurs, au lieu de s'arrêter, ça continue.
20th century boy, le seul regret c'est qu'il soit pas adapté en anime.
Hachi bah si tu veux des tripes à volonté go gantz
Dank tu es un fou Non moi j'ai surtout la flemme de tout lire attentivement
M'enfin c'est tout moi, je commence quelque chose et je le laisse de côté pendant X semaines
Tiens au sujet de Naruto j'ai vu les deux épisodes de chikara (un truc comme ça) bah putain ... Hachi t'avais raison ils ont bien mis du budget dessus, les animations/dessins sont vraiment bon ... c'est dingue .. complétement dingue ...
Yoruden Ironique ?
Non, les dessins sont bon, quand tu vois la guerre à côté de ça, c'est un plaisir de voir ça Vraiment ..
Oh putain de ta part Yoru ! Comme quoi j'était pas le seul a me dire ça en plus c'est ton avis pro que tu donne .
"Pro" n’exagérons rien Franchement quand tu passe du 289 au 290/291 tu vois clairement la différence, c'est fluide, bien animé et pas proportions foiré, la mise en scène est aussi plaisante, bon la coupe à Kabuto c'est autre chose par contre
Je m'en étais rendu compte un peu, les HS > épisodes normaux, je ne comprends pas...
Sérieux, si il nous font des combats merdiques avec ce qui vient, je porte plainte contre le SP.
En plus, à la reprise, le premier épisode sera la rencontre Itachi/Nagato & Bee/Naruto.
J'avoue que si le studio foire ce moment L'enchainement de Nagato jeune si il est bien fait, va être dément ! Mais j'ai peur .. quand tu vois l'arc HS en ce moment est les épisodes avant les HS épéistes ... même le moment contre le raikage quand naruto esquive devait être epic, et enfaite .. non.
et les épisodes *
J'trouve pas que les HS valent les normaux, à part si HS tu veux dire Chikara. Sinon les HS qu'on a eu sur quelque jin, ils étaient aussi flingué que l'animation, je trouve...
Oui je parle uniquement de Chikara car sinon les HS avant chikara sont tellement merdique .. j'ai peiné à les regarder ....
@Yoru: Nan ils ont mit épique le passage ou Naruto et Bee brise les barrières pour rejoindre la guerre ...
exactement yoru je me tue de l'expliqué a des potes qui préfère l'animé parce que selon eux c'est mieux fait que le manga ... Naruto devait être hyper rapide il devait pas courir comme un ninja lambda surtout contre le raikage c'était lent ...
Je parle de Chikara.
Pourquoi vous dites Nagato jeune ? Nagato est toujours jeune.
Nagato cheveux blancs Sans chakra.
Nagato cheveux rouge Complet.
Ils feraient mieux de mettre les équipes qui étaient sur Bleach, pour Naruto.
Dank Toujours à me voler les mots de la bouche.
J'allais le dire.
Bleach des fois les HS c'était vraiment chiant mais bon comparé a Naruto je devrait pas me plaindre
Jeune .. retaper avec de la vitalité quoi pas un pauvre sac d'os
Dank, bah c'est vrai .. ils auraient dû les mettre, mais si ils ne l'ont pas fait, tu sais surement la raison enfin elle est logique ..
Shiro, mieux que le manga ? Bah ils se trompent, tout dépend de la qualité de l'anime ...