Intentionnel oui, mais ça reste complétement hideux. J'ai aucun ressenti quand je vois quelqu'un pleurer ou mourir d'en OP, pourquoi ? Car la côté humain n'y est pas.
le *
Désolé Hachi ce pavé (même si ce n'est pas un pavé pour ma part) n'était pas à but provocant,ça fait juste plusieurs fois que je lis ça,ma définition d'un "pro-" étant différente,je voulais enfin l'exposer.
Pas besoin,oui peut-être mais après ces mois faut pas m'en vouloir désolé Je ne vais pas non plus vérifier le "sérieusement" à chaque post.
Yoru pour toi je le sais déjà je n'ai pas alzeihmer,mais certains disent ne parler que de l'anime alors voilà si c'est vrai qu'ils parlent du studio.
Oui Dank pourtant ici aussi la raison du plus grand nombre l'emporte souvent.
C'est bon j'te pardonne
C'est intentionnel dans le sens qu'on a bien compris qu'Oda avait d'autres choses à faire que dessiner ses personnages correctement, mais chez moi ça passe toujours pas, malheureusement.
Même si ça me répugne moins qu'au début
dank89400 Voir le profil de dank89400
Posté le 4 décembre 2012 à 18:13:51 Avertir un administrateur
LuffyKunStorm21
Posté le 4 décembre 2012 à 17:50:52
L'anime est moche pas le mangan try again
L'anime est moche mais bien en gros, c'est ça?
J'entends par moche les choses du genre "Nami et Robin avec un 350Z en taille de poitrine" alors que dans le manga c'est pas du tout ça.... Et d'autre truc du genre, mais à la longue c'est franchement chiant et surjoué mais sinon l'anime est bien oui
Toute façon, côté "beauté" en anime, ya que Bleach parmi les 3 gros du shonen qui tient la route, mais pour voir des trucs énormes, faut rarement voir le jump.
Merci
Sinon j'ai mal lu,tu ne parles d'aucun grand nombre Dank excuses moi c'est ce que j'avais cru lire.
Oui je suis dans cette "secte" même si moi je vois les raisons claires pour lesquelles on ne pourrait ne pas aimer OP,pour ce qui est des proportions des personnages,ne pas vouloir l'accepter me met sans voies.
Yoru tu en es mais ça ne veut pas dire que je te vise,ces raisons sont pour moi totalement useless,on peut le dire ne pas aimer,tout en comprenant le but de cela,mais citer cela comme une défaut du genre d'Obito derrière Tobi,désole pour moi c'est juste ridicule.
Hachi, puis ne respecter AUCUNE promotions c'est tellement simple, franchement ce style d'Oda m'a toujours et me répugne toujours, surtout quand on se tape des chapitres sur des gosses avec une tête aussi grosse qu'un soleil et tout le reste qui part en sucette
proportions * maisss fuck firefox en mousse
SwxX et ça te gave pas la stagnation scénaristique, île > boss > win > île > boss > win > île > boss > win > île > boss > win ??
En toute honnêteté les gars je vais vous le dire,je préfère penser que c'est pour une "diversité" plutôt que me dire qu'il s'en foutait,voulait vite les faire.
Car je trouve que même disproportionné,ça demande du travail,pour moi ça passe pas comme des formes fait à la va vite.
Luffy Dans le manga, c'est du 325Z
Non mais même dans les scans. Quand je vois les gosses qui ont une tête de montgolfière, je me dis m'ouais
On dira des nains géants en fait avec les proportions
Bah Yoru plutôt que de commencer par la forme des personnage tu aurais pu dire ça dès le début,même si mi je ne suis pas d'accord.C'est ce que j'avais dans mon panier en lisant.
SwxX et bien .. en dessin ce qui est difficile et tout le monde le dira c'est les proportions ... enlève ça et tu es libre, totalement.
"On dira des nains géants en fait avec les proportions "
En même temps c'est un peu le cas... Encore un trollage en mousse...
Yoruden
Posté le 4 décembre 2012 à 18:33:12
Hachi, puis ne respecter AUCUNE promotions c'est tellement simple, franchement ce style d'Oda m'a toujours et me répugne toujours, surtout quand on se tape des chapitres sur des gosses avec une tête aussi grosse qu'un soleil et tout le reste qui part en sucette
Moi tu sais j'ai arrêté de me faire souffrir à chaque chapitre.
Je les lis, mais essaie de plus y faire attention.
Thanks God y'a le chapitre de Bleach à chaque fois pour régénéré mes pauvres yeux endommagés par OP
Attention je dis pas qu'Oda est une daube en dessins, car ça serait vraiment hypocrite de dire ça, mais son style qu'il donne à OP .. bah celui qui trouve ça extraordinaire sera aussi un hypocrite
Sauf si tu veux instaurer tes propres proportions,en dessin tu fais ce que tu veux,si on ne parle que de dessin.