CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 16571658165916601661166216631664166516661667  ... 2536»
Page suivanteFin
hachibi-chan hachibi-chan
MP
Niveau 28
28 novembre 2012 à 16:33:25

Yoruden
Posté le 28 novembre 2012 à 16:31:03
Luffy tes sérieux de mettre OP N°1 cette semaine ?

:d) Et toi t'es sérieux d'encore demander ce genre de chose ?
I mean c'est Luffy, fallait s'y attendre :noel:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:36:04

Pas faux poulet :hap:

HS mais c'te classe à une certaine page 16 de Bleach :bave: je m'en remet pas, il est devenu awesome :bave:

LuffyKunStorm21 LuffyKunStorm21
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:38:43

Euh l'OP de cette semaine est excellent hein :noel: Naruto c'est un chapitre de "Mise en place" Bleach il n'y a que la dernière page qui déchire et OP ça te donne carrément l'avenir du manga (Ou du moins, le prochain arc :cool: ) donc le classement est vite fais :noel:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:41:39

D'la parlotte dans Bleach là ce qui est logique, et bien plus intéressent que les explications vaseuses et la fin catastrophique du chapitre OP. Si tu suis bleach depuis le début tu devrais être excité comme une pucelle en voyant tous les perso que l'on voit là car oui faut être aveugle pour pas avoir reconnu celui du HC :bave:

Pour moi il est clair que cette semaine Naruto > Bleach > OP.

La fin du chap est immense troll de la part d'oda.

helboy93 helboy93
MP
Niveau 8
28 novembre 2012 à 16:42:04

Pour moi l'endroit ou orochimaru emmène sasuke est konoha plus précisément au repère des uchiwa car il dit (un endoit que tu connait bien)

Je pense que le parchemin découvert par suigetsu sert à déchiffrer toute la stèle des uchiwa ! Il n'y a que Orochimaru qui peut utilisé ce parchemin c'est pour cela que sasuke a ramener orochimaru pour qu'il déchiffre la stèle !
Sa semble logique ce que je dis mais bon ce n'est qu'une hypothèse :-)

Et puis oui évidemment ce qu'il va découvert en lisant toute la stèle va soit lui faire changer d'avis et se battre contre madara ou lui donner un nouveau pouvoir. :fier:

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:44:12

Ok Yoru j'ai compris je vais lire bleach :hap: /

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:44:37

Tiens j'avais oublié la stèle :noel: oui mais non car Sasuke demande "où allons-nous ?" de plus il dit "bref" quand il regarde la parchemin et dit que cela ne l’intéresse pas qu'il veut d'abords parler à Oro donc ça peut logiquement pas être ça :non:

MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:45:56

Toi tu troll tu es hors course :hap: :noel: /
La fin du chapitre d'OP est clairement exitante hein :cool:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:46:29

De plus Luffy je suppose que tu es passé à côté de la réévaluation dans Bleach concernant certains liens si c'est bien cela ? :hap:

SwxX go :hap: /

helboy93 helboy93
MP
Niveau 8
28 novembre 2012 à 16:46:41

Yoruden ta cassé mon délire en 2 sec :rire:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:47:27

révélation * :nah:

Non non :rire: c'est du foutage de gueule après nous avoir barber pouf à plus ! Je te dis c'est du putain de made in FT depuis :( soit honnête luffy ...

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:47:33

Je ne sais pas trop d'accord,la lecture de Sasuke de ce parchemin et sa réaction a plus l'air d'un délic,d'une compréhension de ce qui était incompris.
Comme,simple exemple,les buts d'Orochimaru,le ramènant à penser à le voir pour poursuivre ses recherches.Comme si durant son "apprentissage aurpès de lui" ils avaient parler d'un truc flou.Ou encore le Sasuke qui ne comprenait pas les buts du serpent (cf lorsque Sasuke se rebelle)

anti-balance anti-balance
MP
Niveau 9
28 novembre 2012 à 16:47:47

chapitre illogique encore :sleep:
Olol naruto va fair une super atak olol , apre il va fusioner avc jubi et devenir le nouvo rikodou ^^

MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:49:47

Mais tu es choqué de "quoi" Yoru enfaite dans le chapitre ? Du OS ou de l'effet de l'attaque ? :noel:

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:50:31

Anti balance c'est une erreur de trad naruto dit "alliance no jutsu" truc de gosse quoi, putain Madara, Juubi je vous vend dank si vous vous mettez enfin au travail ! Faut les exploser comme des mouches ! La phrase de Kishi me fait très peur maintenant sur l'exploit collectif :-(

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:50:32

Il pourrait très bien s'agir de la stèle,Sasuke ne pouvant pas entièrement la déchiffrer et le rapport entre le parchemin et celle ci pouvant être "moindre" (il pourrait tout à fait ne pas y penser,d'ou l'irronie de la situation)
La remarque d'Orochimaru pour ma part sur l'endroit qu'il connait très bien pourrait tout à fait désigner son quartier.

lil-suig lil-suig
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:52:36

Alors, where is Neji ?
It is in the kitchen ?

Yoruden Yoruden
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:52:45

SwxX oui mais non vu que Sasuke avait déjà l'idée en tête, comment il aurait put le savoir ? Puis quand on parle d'une stèle on dit pas "ceux qui savent tout" :noel:

Luffy mais l'explication, la fin, le OS + le 1m50 qui coupe comme du beurre des Kilomètres c'est juste nimp là, rajoute à ça les punch magique ... non stop le massacre Oda :-(

SwxX SwxX
MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:55:30

Il avait l'idée en tête de rencontrer Orochimaru,et désigne le parchemin en clamant vouloir les rencontrer mais l'endroit pourrait tout à fait être à la stèle,on ne peut pas parler de ce qu'on voit pas,comme je le dis le rapport entre le parchemin et la stèle pourrait être moindre.

Pour cause,Sasuke ne sait même pas à quel endroit il doit se rendre. :-)))

MP
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:56:13

Le OS de "lui" est dû au faite "qu'il" à affronté longtemps et il à pas mal mangé contre "lui" (Désolé flemme de mettre les spoileur :hap: )

Et concernant Lawl il à utilisé son Haki + FDD hein :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports