Sauf que a cause de ce regroupement madara va passer a l'action et ils n'ont aucune chance sans les kage
Le rasengenkidama on l'a tous déjà mentionné, fais pas ta madame Irma
Je me demande bien pourquoi on voit pas la tête de Madara quand l’alliance arrive
Ça va être une partie de tape la taupe pour lui
Le premier qui bouge à un gros coup sur la tête
Susanoo parfait Sauf si kishi nous ressort l’excuse du "J'ai raté ma mise en scène"
C'est vrai ça, on veut la voir la réaction de Madara .
Madara en mode BTA
Adama-13 sur Naruto-mx il ont aussi fait l'erreur
LOGIQUEMENT vu que toutes les VF sont faites à partir de la première VUS à sortir (dans ce cas mangapanda), c'est normal qu'ils aient tous fait l'erreur
Je crois que sur Gaara France on voit pas le titre du scan
L'arrivée de l'alliance ne va pas changer grand chose, ils sont quand même face à Jûbi et Madara...
Ino à elle seule à réussi à dévier Juubi (ne serait-ce que 2 secondes), donc non ils seront pas si inutiles que ça
Au moins ça permettra à Kyuubi de gagner du temps et de re-charcher ses batteries
http://img.mangastream.com/m/49/22054384/0c986be7cf7c44b2355ef4d052f99933.jpg
Il fait plus zombi que les zombis de l'ET
Bon quand est-ce que Obito va se rendre compte que Madara ne cherche que le pouvoir ?
C'est sur que les Hyuuga n'ont servit à rien Hachi mais c'est vrai qu'Ino a bien agi donc ils ne seront pas inutile .
Je vais rire du jutsu daubé de Naruto.
VF d'OP dispo
Finalement Hachibide ( ) tu avais raison, bien joué, parce qu'une erreur aussi grossière ....
D'ailleurs on avait réussi à plus ou moins démontrer que cela n'avait aucun sens .
Non mais y'A PAS de jutsu, c'est une erreur de traduction .
Adama après que naruto l'ait bisounoursé j'imagine.
Hina' Sérieux ?!