A ce moment là rien ne vient de personne ...
Mathou => Il n'a pas fait ses excuses vis-à-vis de la communauté.Je parle de sa puérille défense sur le réclam',si on peut appeler ça "comme ça" ...
Ah ok... M'étonne pas de lui, j'vais aller voir.
Sinon,pour ma part,ça accentue seulement le savoir d'Orochimaru.
Je sens que ça va faire mal.
SwxX Oui mais...
SwxX bah si, Naruto l'a maitriser seul, là c'est des cellules qui ne lui appartiennent pas, je trouve ça hypocrite et prétentieux de sa part de se revendiquer ainsi ..
Nous ne sommes pas le 8 mai
M'enfin tu vas voir, Oro va vite faire oublier tout cela
8 Mai
Nous sommes le 211112 aujourd'hui
J'essaye seulement d'expliquer que ce que tu dis ne veut rien dire pour ma part.
Peut-être que le sage serpent blanc est de ton avis. On verra si on nous sort une histoire sur lui,en attendant pour le truc du "rien ne vient de lui donc c'est pas crédible,il ne peut pas se revendiquer ainsi,et tout ce que tu veux" bah à ce moment là j'ai envie de dire de diriger ce mécontentement sur à peu près tout le monde de cette époque
Là on peut facilement comprendre que s'il se revendique ainsi c'est qu'il y a une forte raison.
Et la source est sans aucun doute son maître.
Je ne vais pas dire que c'est faux ou que ça n'a aucune valeure parce que "rien ne vient de lui"
Je n'ai pas dit qu'il méritait d'avoir cette qualification mais bon.En même temps qu'il la mérite ou non,ça ne change rien si c'est la vérité à propos d'un lien.
Ce que tu dis n'empêche,me fais penser à quelque chose.
Je trouve maintenant qu'Orochimaru pourrait être un problème plus capital et plus conséquent à Naruto que Sasuke lui-même.
"pourrait" ...C'est beau d'espérer (même si je n'espère rien depuis le début mais bon.)
Les 5 Kages sont Out
Orochimaru et Sasgay se font une balade
Naruto Bee etc.. se bastone avec Juubi
Nous verrons si Orochimaru va nous en mettres plins les mirettes
Ou ça ne change rien, mais je trouve cela bien prétentieux alors qu'il n'est pas foutu de s'assumer
Oro oui clairement pour moi ça va être un putain de bon élément majeur, rien que son "pour l'instant" me fait baver *scrute sheva *
7 Jours le chapitre
Pour ma part c'est ce nouveau scan qui me fait penser que Kabuto sait ce qu'il disait.
De plus,il suffit de voir d'ou il sort ...
C'est pas un de vos ninjas lambda qui parle.
Se référer à Kabuto,c'est se référer à Orochimaru mais en moins grand,il est plutôt un prélude.
Car au risque d'en apprendre,il y a de fortes chances qu'Orochimaru ait parlé du Rikudou avant même son "introduction".Kabuto n'avait fait qu'essayer de poursuivre ce qu'il a vu come étant l'oeuvre que son maître voulait réaliser.CQFD,le rapprochement du Rikudou,faire comme lui,percer ses secrets,:sont sans conteste des intentions d'Orochimaru.
Cette intrigue dont on n'a jamais rien su était tellement bien caché qu'aujourd'hui encore on ne veut pas admettre son existence.
Après Kishi m'a plus qu'assez bien démontré qu'il avait une mémoire de quelques mois à peine sur plusieurs choses dans son manga.
Au début du manga Kabuto lécher le Q du Orochimaru jamais vu sa il lui dit de faire un truke il le fait.
Au faite pourquoi tout les serviteurs de Orochimaru l'appelait maitres il pensait que c'était un Dieu ou quoi
L'akatsuki il disait pas maitre Pain ou maitre Tobi
Je me demande vraiment si Kishi prend ouvertement les pro-Oro pour de gros **** , par moments ...
SwxX oui il doit y avoir un lien, mais bon après est-ce vrai ce qu'il prétend ? Car pour le mec le plus proche du riku se faire latter par deux uchiha ... ça le fait moyen, les seuls qui pourront se revendiquer ainsi il est clair que c'est uniquement les descendant pour moi
T'inquiète kishi va pas nous décevoir avec Oro enfin j'espère
T'inquiète kishi va pas nous décevoir avec Oro enfin j'espère
Si il se fait pas Narutiser genre méchant devient gentille
merde je vois pas Orochimaru gentille
Impossible n'est pas impossible
Pour le pro-Oro raisonné,il s'agit d'un piège à lecteurs.On place une version miniature de la véritable menace et on s'arrange pour le faire poutrer comme ça,au final de par Oro on se dirait "ah bah ouais,Izanami ..."
Sasuke et Itachi n'ont jamais battu Kabuto ...
Après je connais les autres avis sur la question (Sasuke pas à fond,etc) et j'en veux pas tant que la confirmation finale n'a pas eu lieu ^^
Le seul vilain que je n'arrive pas à imaginer Narutiser ou au pire (si cela devrait ouvrir un débat inutile là dessus ^^" ) le dernier que j'imaginerais se faire Narutiser est bien Oro.