CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Manga Chapitre :Spoil: !

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 16091610161116121613161416151616161716181619  ... 2536»
Page suivanteFin
Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:01:39

Okay et tu savais que Neji était plus fort que Sasuke avant qu'il ai le Mangekyou ? Comme quoi ...

:d) T'es sérieux la ???
En début FG c'est plus qu'évident mais depuis qu'il a éveillé le 3 tomoe il est plus fort , et regardes les stats début shippuden si tu me crois pas.

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:02:03

Mais tu crois que c'est power up sorti du cul de dieu c'est une bonne chose pour le manga ? Au contraire le récent power up de Kakashi est un point noir, si tu veux mon avis. Même dans DBZ où les perso sont surcheat, ils s'entrainent avec des poids de 100kg à chaque parties du corps.

Naruto son power up il s'est entrainé pour l'avoir. Il s'est entrainé pour contrôler une partie du Chakra de Kyuubi et on s'attendait tous à ce qu'il soit en parfaite symbiose avec lui à la fin.

Peut être que Sasuke est nul lorsqu'il affronte Kille bee (qui est loin d'être nul déjà), mais il était beaucoup plus techniques et ses combos étaient très agréables à voir. Moi si c'est pour voir un personnage rester dans son cocon violet ça m'intéresse pas. Sasuke ne se repose plus que sur Susanoo et son Amateratsu foireux (bien inutile contre Kabuto quand même). Enfin bon j'dis ça j'dis rien, mais j'préfèrais Sasuke avant.

Trop de power up, tue le power up, le manga devient trop facile quoi.

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:02:51

que ce power up*

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:03:03

Et puis, bidule à ça en cadeau, argu moyen Wala, mais vu que tu le sors souvent.

:d) C'est sûr que ça c'est un arguement

"En même temps Killer b c'est pas de la merde ui il c'est entraîné contrairement a certain"

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:03:56

Sasuke va avoir un power-up, ne t'inquiète pas, c'est sûr sinon comment va-t-il tenir tête à Naruto ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:04:50

Le combat le plus attendu de tous va se finir en 1/4 de secondes avec un one shot de Naruto ? Non...

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:05:57

Ahmed_Wala
Posté le 21 novembre 2012 à 15:01:39
Okay et tu savais que Neji était plus fort que Sasuke avant qu'il ai le Mangekyou ? Comme quoi ...

T'es sérieux la ???
En début FG c'est plus qu'évident mais depuis qu'il a éveillé le 3 tomoe il est plus fort , et regardes les stats début shippuden si tu me crois pas.

:d) C'est les databook qui le disent :content: il a dépassé Neji en obtenant le Mangekyou et il a surpassé même mais avant il été loin pas encore au niveau de Neji :content: rien que ça me rend heureux .

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:07:21

Peut être que Sasuke est nul lorsqu'il affronte Kille bee (qui est loin d'être nul déjà)

:d) J'ai jamais dis que Bee était nul.

Sasuke ne se repose plus que sur Susanoo et son Amateratsu foireux (bien inutile contre Kabuto quand même). Enfin bon j'dis ça j'dis rien, mais j'préfèrais Sasuke avant.

:d) Naruto ne se repose presque plus que sur Kurama tu sais.
Et pour Amaterasu , je te l'accorde , c'est un jutsu de merde qui est même pas foutu de brûler du sable.
Et puis moi aussi je préférai Sasuke avant car il était plus réfléchi et classe , mais la le manga est devenu une sorte de DBZ , où celui qui tape le plus fort gagne donc c'est normal que Sasuke change.

Shiro-X Shiro-X
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:09:07

Ah non je me suis tromper , Sasuke est devenu plus fort que Neji pendant son combat contre Itachi .

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:10:12

C'est les databook qui le disent il a dépassé Neji en obtenant le Mangekyou et il a surpassé même mais avant il été loin pas encore au niveau de Neji rien que ça me rend heureux .

:d) Alors le Databook dit de la merde , car il y a ce qui prouve que Sasuke avec sharingan 3 tomoe est plus fort que Neji:

Neji s'est fait poutré par Naruto Kyubi mode.
Sasuke avec sharingan 3 tomoe a poutré naruto Kyubi mode.

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:13:36

Raisonnement qui ne marche pas dans Naruto Wala, tu devrais le savoir.
Surtout que Neji n'a rien combattu, Naruto a sortir le chakra de Kyubi pour rouvrir son flux de chakra bloqué par neji.
Et Naruto contre Sasuke c'est carrément pas la même chose.

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:15:51

C'est vrai que Kurama sauve beaucoup la mise à Naruto c'est dernier temps, mais il attaque quand même de front avec ses rasengans (foireux aussi). Le faite que ça devienne comme du DBZ, enlève trop le charme du manga... Surtout que même dans la fin de DB, y avait toujours de bon corps à corps.

J'sais pas à quoi va ressembler l'affrontement Naruto-Sasuke mais j'pense que ça va être que des éclats de lumière et un ou deux kunai par ci, par là :rire:

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:16:43

Dank , je parles du Naruto avec chakra Kyubi pas en mode 1 queue .

et puis même dans le Databook , les stats de Sasuke sont plus que ceux de Neji début shippuden , 31.5 pour Sasuke et 26 ou 29 pour Neji.

Hinata-Sama Hinata-Sama
MP
Niveau 23
21 novembre 2012 à 15:19:53

Les stats ça veut rien dire et ça ne détermine pas l'issu du combat.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:22:29

Tsunade > Sasori, Kakuzu, Kisame, Kakashi niveau stats pourtant ce n'est pas la plus forte...

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:23:51
mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:25:50

Tsunade est quand même pas mal surestimé. Je l'aime bien, mais j'arrête pas de remarqué les éloges qu'ont lui fait dans le manga, pour pas "grand chose". Cela dit son Byakoyou est très utile, mais bon j'me demande si on exagère pas un peu sa "supériorité" ?

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:28:54

Perso j'ai toujours sous-estimé Tsunade , mais quand j'ai vue son Mode Byakugo...

mathouxy mathouxy
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:31:28

Byakougo *

dank89400 dank89400
MP
Niveau 10
21 novembre 2012 à 15:31:28

Ahmed_Wala
Posté le 21 novembre 2012 à 15:16:43
Dank , je parles du Naruto avec chakra Kyubi pas en mode 1 queue .

:d) Alors quand Naruto Kyubi mode se bat contre neji?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports