Sauf que si le mec a du chakra, et qu'il dash pendant ton fuma', c'est toi qui est baisé.
C'est des conseils de ce genre qu'un senseï peut te donner.
nan il peux pas les coup de jiraya stun héhé sinon avec les perso rapide je fait double saut plus dash vite fait
Justement, ceux de Jiraiya, pas assez en général.
M'enfin, on verra.
bah perso on me les contre rarement mes saut avec jiraya sauf quand le mec permut dash hyper vite
Bonjour,
Je me présente je suis ShintoKu titis membre de la team ShintoKu nous venons tout juste de crée une chaine youtube ou nous présenterons tuto,video tournoi etc... de naruto strom 3
Nous somme une team amicale,souvent connectez nous faisont souvent des interteam aussi si parmit vous des personne seront interessé pour rejoindre la team ShintoKu y'a pas de soucis nous jouons faire play et nous progression de jour en jour en attendant j'espere que ma video va vous plaire ^^
Lien de la video:http://www.youtube.com/watch?v=1omnIiSv1ys
Ah bah voila c'est ca que j'attendais de ce topic
C'est toi Shintoku_NeoSAMA ?
Pour Jiji ça dépend à quel moment tu sautes.
Après le plus dur c'est de jouer avec les extra hit je trouve.
gitai 2eme coup en général et quand je vois qu'il est un peux plus dur a la permut j'en profite pour aller jusqu'au 3eme
Et effectivement les extra hit j'ai vraiment pas l'habitude mais je m’entraîne déjà a bien gérer les sauts , ougis sur une 10aines de perso et après je m'entrainerais a fond au extra hit
Eliazu qui fait le mec normal alors qu'hier il avait crée un topic de talc
Ah lala , on aura tout vu
Bon je te laisse géré ce putain de talc
On me nomme l'homme aux 1000 faces.
Désolé, mais là c'est un topic sérieux, enfin j'veux dire hier je trollais sur le coup, mais voilà faut pouvoir être sérieux aussi.
Enfin bref, oui laisse moi gérer ce putain de talc comme tu dis.
uso : c'est pas un talc moi j'attendais ce topic avec impatience , on a pas tous le jeux depuis storm 1 avec une team ...
Eliazu Voir le profil de Eliazu
Posté le 8 septembre 2013 à 19:06:49 Avertir un administrateur
On me nomme l'homme aux 1000 faces.
Désolé, mais là c'est un topic sérieux, enfin j'veux dire hier je trollais sur le coup, mais voilà faut pouvoir être sérieux aussi.
Non je plaisente Elia , t'as qu'à géré , pas de problème , je sais qu'avec toi , il est entre de bonne main
Toi tu fais ton boulot de géreur
Et moi mon boulot de trolleur
Bon bye
Bonne chance avec moi.
Owned c'est quoi ton ID PSN ?
Snip3z-FR.
Putain c'est pas bien de dire mon pseudo de kikoo en publique comme ça
Ah oui c'est vrai merci, je t'ajoute comme ça on fera des fights quand tu seras dispo'.
Tu peux fight là ?
non moi je suis ShintoKu_titis neo sama fait parti de notre team aussi ^^
Rofl c'est pour ca je l'ai pas mis en CDV
Dat' topic !
Gg Elia' !
Au passage, YnC > All teams.
Oh wait, KU > All teams.