Tu preferes la Paella peut etre ?
Alors attend y'a une liste :
SF
grand canyon
lac powell
monument valley
bryce canyon
new york
LV
yossemite
et apres 3-4 villes random d'on je ne me souviens plus
Couscous.
Moi je serai ... mais heureux, Miche.
"Tu preferes la Paella peut etre ?"
Bah écoute, si tu limites la gastronomie à trois plats...
Bah tu crois quoi c'etais mon rêve de partir la bas je bandais H24 surtout devants les canyons et les parcs nationaux
Le Canyon c'est un chef d’œuvre.
LES canyons perso celui que j'ai le moins aimer c'est grand canyon parce que il pleuvait et tout du coup les couleurs ne ressortaient pas bien
Et ben ya un paquet de teams qui a vu le jour depuis le temps, jpensais que le système des teams allait mourir avec naruto storm 3 apparemment non xD
Non Razor, j'prefere le poulet aux olives ( Maroc ), les lasagnes maisons de ma mere, et ses p'tits plats maisons perso, ses fajitas aussi son boulgour + poulet paprika
Mais les Pizza Domino's + la pizza orientale de Del Arte et les pizza Ristorante.
M'fin niveau gastronomie jui pas limité tu vois
+ yep' Rikudou, des fortes en +
Ancien leader NC c'est ca ?
"Non Razor"
T'es qui toi ?
"le poulet aux olives"
Alors là tu cites du lourd, j'aime pas trop le couscous, mais ce plat est limite jouissant.
Oui c'est ça. Ya quoi comme principales teams actives aujourd'hui ?
Y en a pas mal des teams qui sont tombés faut pas croire, certes des petites mais il y en a.
Je prend notamment l'exemple de la SNT (Shinobi No Tensei) et la SNS (Shinobi No Sadame), la RNS (je suis plus le nom) et surement d'autre.
C'est Maad' mec.
Et poulet aux olives bordel comme c'est jouissif ce plat.
Riku' : DoK, SAS, KU ( anciennement YnC ), TLA; SNT ( team FR de Masato ), et TSL mais pas trop connu celle ci.
Il y a la DoK, la SAS, la YnC mais qui est en pause, l'AS, la SW même si on en entend pas beaucoup parler, les Shintoku, et j'en passe.
SNS j'connais on a IT vs eux, les autres j'connais pas. Les SAS SW DOK et compagnie sont toujours là ?
"Je prend notamment l'exemple de la SNT (Shinobi No Tensei) "
Rofl, surement la team qui m'a le plus fait délirer.
Les vrais savent vrais.
Enfoiré t'es pas Maad, il est pas marocain, il s'appelle Mamadou.
Et ya des IT qui se disputent entre les grosses teams où c'est toujours aussi mort ?