Bref le Madara qui a combattu Hashirama à la même mentalité que Sasuke , cad il pense qu'il est > all
On parle pas d'edo-Madara mais de Madara du combat contre Hashirama, c'est à dire sans les cellules d'Hashirama et sans le rinnegan.
Je sais , et c'est pour ça que j'ai pas voté pour ce combat.
Ils ne sont pas plus fort que le Madara vivant , mais ils sont plus intelligent
Pour ça qu'ils se mettent à deux et non tout seul.
Non en fait je vais pas faire le Naruto Vs Bee
Je cherche un combat avec les 5 Kage Vs X.
Six personnes sur le terrain ?
Tu n'as pas encore terminé ma fic, c'est pour ça que tu es perplexe quant au fait de faire d'un combat une orgie jutsuesque
Personnellement, j'aimerai bien voir un fight Naruto VS Kabuto, fait par Sassuke, comme si Naruto vengeait son Sensei ^^
J'ai pas compris + j'ai finis celle de DBZ et celle ici.
Les 5 Kages vs Nagato? vs Itachi? vs Naruto?
Je ne fais que proposer.
5 Kages vs Kabuto.
Un combat équilibré quand même
Raikage Ouais peut-être plus tard je verrais, je suis un flemmard donc bon
Tobirama Quel fic DBZ + tu as finis Akkipuden ? Toi qui étais juste au chapitre 3 hier t'as lu plus de 20 chapitres en une journée ?
Celle avec Radditz et cie.
+ akkipuden, je l'ai fini y'a trois jours hein.
Ah ok, ben alors ça devrait pas t'étonner que je fasse un combat avec 6 personnes
Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 21 octobre 2013 à 20:10:38 Avertir un administrateur
J'ai pas compris + j'ai finis celle de DBZ et celle ici.
Lien permanent
Ça fait combien de fics que tu devras me montrer tout ça ?
Il parle des miennes pas des siennes
[Lord_Stark] Attend que Sasuke nous dévoile tout de son MSE et met le contre les 5 Kages avec son personnalité ( mode psychopathe ) et tu verras le massacre surtout pour Tsunade
son ancienne personnalité*
Rien ne m'empêche de faire Naruto maintenant et Sasuke plus tard
+ Ouais, Sasuke qui empalle Tsunade avec sa grosse "épée"
Je crois avoir déjà vut des images de ce genre un jour
Sasuke n'est pas aussi gentil que le Madara actuel , avec son ancienne personnalité , je crois qu'il couperait la tête de Tsunade et l'utilise comme projectile d'Enton
Le seul qui risque de s'en sortir un peu moins amoché que les autres c'est Gaara ( Car Sasuke ne le déteste pas ) mais Mei , Tsunade et Ay par contre