9 mon Hashirama vs Itachi & Nagato, tu m'as battu.
[Lord_Stark] Voir le profil de [Lord_Stark]
Posté le 23 octobre 2013 à 17:18:08 Avertir un administrateur
Je m'en souvenais pas de cela, enfin, de l'acide très concentré, ça me parait pas non plus impossible. Le truc passe bien au travers de susano
La cage Thoracique pas les autres Susanoo
On n'a jamais vut sur les autres Susano, et quand bien même, même la cage thoracique offre une meilleur résistance que le manteau du KCM, on l'a bien vut contre Obikudo, quand Sasuke a protégé Naruto.
Ahmed_Wala Voir le profil de Ahmed_Wala
Posté le 23 octobre 2013 à 22:02:54 Avertir un administrateur
Je m'en souvenais pas de cela, enfin, de l'acide très concentré, ça me parait pas non plus impossible. Le truc passe bien au travers de susano
Madara nous montre le contraire http://narutobase.net/manga/mangas/Naruto/563%20-%20Gathering%20of%20the%20Five%20Kages/08.png
Non ça c'est le Yoton pas le Futton
Merci la précision de google
Je sais qu'elle utilise contre Madara patientez SVP
Non je suis sûr à 95% que non, elle utilise le camouflage dans la brume, en crachant la brume par la bouche, c'est peut-être ce qui te fait croire qu'elle a utilisé le Futton
Fuck encore le jeu qui fausse ma mémoire http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=4qiFchj6BBc#t=656
J'ai pas encore fini le combat mais:
"-Je suis le super saiyanjin !
-Hein ?
-Désolé....c'est l'émotion.
"
Oh god
[Lustol] Voir le profil de [Lustol]
Posté le 23 octobre 2013 à 21:10:54 Avertir un administrateur
Ahmed_Wala Voir le profil de Ahmed_Wala
Posté le 23 octobre 2013 à 22:02:54 Avertir un administrateur
Madara nous montre le contraire http://narutobase.net/manga/mangas/Naruto/563%20-%20Gathering%20of%20the%20Five%20Kages/08.png
Lien ne marche pas mais je me souviens qu'il a utilisé le Yoton et que la cage thoracique du Susanoo de Madara n'a rien ressentit ( comme Sasuke dans le conseil des Kages )
Et quand il a utilisé l'acide , Sasuke a utilisé la version 2 du Susanoo et on a bien vu que cette version n'est pas affecté par l'acide contrairement à la version 1 qui s'est dissout.
elle*
" Lien ne marche pas mais je me souviens qu'il a utilisé le Yoton"
"[Lord_Stark] Voir le profil de [Lord_Stark]
Posté le 23 octobre 2013 à 22:13:00 Avertir un administrateur
Non ça c'est le Yoton pas le Futton "
http://comstat.memecdn.com/images/comment/618.gif
"Et quand il a utilisé l'acide , Sasuke a utilisé la version 2 du Susanoo et on a bien vu que cette version n'est pas affecté par l'acide contrairement à la version 1 qui s'est dissout."
Normal il n'active la version 2 que quelques secondes même pas
Oui mais on a bien vu la différence pendant ce lap de temps
Sasuke n'a activé la version qu'a partir de Danzo hein
Ce qu'il veut dire c'est qu'il utilise la version avec le crane toussa, et je maintiens qu'il ne l'a pas activer assez longtemps pour qu'il soit endommagé, surtout que c'est plus la 1.5 donc aucune différence de résistance
La version avec le crane est la version 1
Pour moi
1 = côtes
1.5 = crane
2 = Archer
3 = Complet = Avec l'armure
4 = Final = Susano'zilla
[Lustol] Voir le profil de [Lustol]
Posté le 23 octobre 2013 à 23:19:03 Avertir un administrateur
Ce qu'il veut dire c'est qu'il utilise la version avec le crane toussa, et je maintiens qu'il ne l'a pas activer assez longtemps pour qu'il soit endommagé, surtout que c'est plus la 1.5 donc aucune différence de résistance
Limite , elle aurait dû commencé a fonder , vu la concentration d'acide dans cette place mais elle n'a pas fondu , donc la version 2 > Acide
Et chacun nomme les version des Susanoo comme il veut
Pour moi :
V1 : Cage thoracique.
V2 : Squelette
V3 : Complet ( Celui contre Danzo )
V4 : Final ( Celui contre Kakashi )
V5 : Parfait
commencer*
vue*
Le finales de celui Vs Kakashi et celui juste après avoir acquis le MSE sont les mêmes.