CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le mémorial Shinobi.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 61»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2013 à 13:29:47

:mac: Mise à jour. :mac:

Bienvenue sur le mémorial Shinobi !

Vous pouvez donner votre avis, commenter les différents combats, écrits par ceux qui le souhaitent. Vous pourrez également demander si vous désirez tel ou tel combat.

Règles :

:d) Il y aura désormais 3 combats maximum par semaine, le combat qui obtient le plus de vote à la fin de la semaine sera écrit la semaine suivante et ainsi de suite. Cela évitera un trop gros nombres de combats.

:d) Un vote et une proposition de combat par semaine est autorisé pour un seul combat.

:d) Liste des combats les plus demandés. :g)

Itachi/Kisame vs Sasori/Deidara :d) 6 votes.
Hashirama vs Itachi/Nagato/Minato :d) 3 votes.
Asuma vs Kimimaro :d) 2 votes.

:mac: Liste des combats qui ont déjà eu lieu :

Sassuke14 :

Darui vs Kakashi :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1661127-2-0-1-0-le-memorial-shinobi.htm#message_1661569

Nagato vs Edo Kages :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1661127-3-0-1-0-le-memorial-shinobi.htm#message_1661634

Jiraiya vs Kabuto :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1661127-5-0-1-0-le-memorial-shinobi.htm#message_1663541

Jiraiya vs Itachi :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1661127-5-0-1-0-le-memorial-shinobi.htm#message_1664925

Tobirama-Senju- :

Hiruzen vs Danzô :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1661127-1-0-1-0-le-memorial-shinobi.htm#message_1661138

Tobirama vs Jiraiya :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1661127-3-0-1-0-le-memorial-shinobi.htm#message_1662243

Nagato vs Kabuto :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1661127-6-0-1-0-le-memorial-shinobi.htm#message_1665261

Sasuke MS vs Kakashi & Darui :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1661127-7-0-1-0-le-memorial-shinobi.htm#message_1668750

Jiraiya vs Killer Bee :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1661127-10-0-1-0-le-memorial-shinobi.htm#message_1674621

Itachi vs Minato :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-29157-1661127-14-0-1-0-le-memorial-shinobi.htm#message_1684568

Votez pour un des trois combats !

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2013 à 13:33:48

Kisame vs Kakuzu.

Forêt des arbres morts.

Dans cette forêt sordide et totalement dévasté, deux shinobis se rencontrèrent et aucun d'eux ne semblaient vouloir quitter des yeux l'autre.

Kakuzu : Hors de mon chemin.
Kisame : On ne t'a jamais appris la politesse ?
Kakuzu : Évite de m'énerver !
Kisame : Oh ? Le zombie s'énerve à ce que je vois.
Kakuzu : Si tu ne bouge pas, je vais t'éliminer morveux !
Kisame : Ça tombe bien, j'avais envie de m'échauffer.
Kakuzu : Tu es vraiment le membre que je hais le plus, ton air prétentieux m'agace, je vais te corriger et j'irais continuer mes affaires !

Kakuzu se rua sur Kisame et lui donna un crochet droit que Kisame esquiva en se baissant. Le cupide lança ses fils que le requin para avec sa samehada.

Kisame : Lâche mon épée, tu veux ?
Kakuzu : Ferme-là.

Kakuzu donna un direct gauche mais Kisame esquiva en reculant la tête.

Kisame : !!

Le zombie agrandit son bras et frappa son adversaire au visage celui-ci tomba par terre.

Kisame : Enfoiré, c'est quoi ce corps bizarre que t'as ?
Kakuzu : Je t'ai déjà dit de la fermer. Ton cœur m'appartient !

L'homme aux cinq cœurs attacha le partenaire d'Itachi et s'apprêta à lui arracher le cœur. Kisame riposta avec son épée et le frappa à la tête.

Kakuzu : Hmph.
Kisame : C'est tout dur, t'es vraiment un zombie toi, ton corps m'effraie.
Kakuzu : C'est un requin qui me dit ça ! Je peux durcir mon corps jusqu'à ce qu'il devienne aussi dur que le diamant, je suis donc insensible aux attaques physiques, quel dommage, c'est ta spécialité.
Kisame : Ne me sous-estime pas vieux zombie !

Le bijû sans queue libéra son épée et celle-ci alla derrière le partenaire d'Hidan.

Kakuzu : Quoi ? Ton épée est vivante ?

Samehada attaqua et Kisame en profita pour effectuer des mudras.

Kisame : Suiton : Bakusui Shouha (vague explosive)

Une gigantesque vague d'eau se forma, Kakuzu recula et le rival de Gaï monta sur le sommet.

Kakuzu : Inutile, ma technique de durcissement est de type doton.
Kisame : Regarde plutôt derrière toi.

Samehada fit un bond sur Kakuzu et lui morda le bras. Celui-ci la jeta par terre et lui assèna un coup de pied.

Kisame : Suiton Suikōdan no Jutsu !

Un missile en forme de requin d'eau s'apprêta à frapper de plein fouet l'immortel. Il l'esquiva sans difficultés.

Kakuzu : T'as vraiment qu'une grande gueule, tu pensais qu'une technique si basique allait me toucher ?...

Soudain, Samehada sortit ses pics et toucha Kakuzu à la jambe gauche ainsi qu'au bras gauche.

Kakuzu : (Cette bête...) Bon, tu as réussi à me blesser, c'est pas mal. Mais passons maintenant aux choses sérieuses !
Kisame : !!

Kakuzu se mit à gémir bizarrement et son dos semblait contenir des choses. Soudain, quatre créatures vivantes sortirent et se placèrent à ses côtés.

Kisame : C'est quoi ce bordel ?! Et tu te moquais de ma petite samehada mais que dire de tes créatures ? Tu ne cesseras jamais de m'étonner avec ton corps.
Kakuzu : Trêve de bavardages, finissons-en !

Le masque rouge ouvra la gueule. Kisame recula.

Kisame : Samehada, vient !
Kakuzu : Katon : Zukkoku !

Une énorme attaque de feu brûla tout sur son passage.

Kisame : (C'est énorme et c'est surtout très rapide !) Samehada !

L'épée absorba la partie de l'attaque qui se dirigeait sur le monstre de Kiri.

Kakuzu : Son épée peut absorber les jutsus ?! C'est pas fini !
Futon : Atsugai !

Un souffle destructeur dévala tout et réduisit les arbres en miettes.

Kisame : Merde !

Le puissant souffle infligea plusieurs blessures à Kisame.

Kakuzu : Alors, déjà à bout de force ?

Le requin se rua sur son adversaire malgré les blessures et réalisa des mudras.

Kakuzu : Trop lent, Katon !

Le Katon brûla le requin.

Kakuzu : ?! Mizu Bunshin ?

Le véritable Kisame fit son apparition derrière le cupide et déchiqueta avec sa samehada le masque d'affinité suiton de son adversaire.

Kakuzu : Enfoiré !

Le cupide le força à reculer.

Kakuzu : Raiton : Gian (Obscurité factice)

Un puissant éclair se forma et alla droit sur l'ami du meilleur shinobi. Mais celui-ci l'absorba avec sa samehada.

Kisame : Continue de la nourrir, elle aime ça !
Kakuzu : (Elle aime ça ?! Elle a grossit !)

Le requin se régénéra de ses blessures.

Kakuzu : (Les blessures que je lui ai infligés ont disparu !)
Kisame : Hé oui, tu as bien vu, je me suis régénéré grâce à ma samehada. J'utilise le chakra que je t'ai absorbé pour me soigner, intéressant n'est-ce pas ? Plus mon adversaire est fort plus je deviens fort, je suis inépuisable. Voilà pourquoi on m'appelle le bijû sans queue !
Kakuzu : (Le salaud... Au début du combat quand elle m'a touché, mes grosses techniques Katon et Raiton, il s'est régénéré avec...)
Kisame : Sinon, ça te dirait de servir de repas pour mes requins ?
Kakuzu : Reste tranquille morveux, ne t'excite pas trop.

Le shinobi de Taki ordonna à ses horribles créatures d'attaquer son terrible adversaire. Le masque katon lança une attaque que Kisame esquiva en sautant sur un arbre et le masque raiton arriva devant lui mais le requin le frappa et celui-ci s'écrasa sur le sol.

Kisame : Adieu ! Suiton : Suirō no Jutsu (Prison aqueuse) !

Le rival de la bête de Konoha enferma dans une prison aqueuse le masque raiton et invoqua des requins qui dévorèrent la laide créature.

Kisame : Un de moins !
Kakuzu : (Je l'ai sous-estimé, je n'aurais pas dû, il m'a déjà détruit deux cœurs.) C'était un coup de chance, ne sois pas trop sûr de toi.
Kisame : Si tu crois que je vais avaler tes salades !
Kakuzu : Tu es certes puissant mais tu n'as pas suffisamment d'expérience. J'ai affronté d'innombrables adversaire tel que le Shodai Hokage, j'ai vécu jusqu'ici et je peux te dire que des gens comme toi, j'en ai rencontré un bon paquet. (D'ailleurs, faut que j'aille récupérer mon pactole, je vais en finir !)
Kisame : Impressionnant le zombie !

Le nukenin du petit village ordonna à ses créature de se replier.

Kakuzu : Bon, finissons-en maintenant !

Le zombie de l'akatsuki fusionna avec ses deux autre cœurs.

Kisame : !! (C'est écœurant, il est pire qu'Orochimaru avec ses fils bizarre, je vais devoir faire très attention...)

Kakuzu : * voix baveuse * Prépare toi à crever ! Katon-Fûton !

Le katon et le futon fusionnèrent et la puissance augmenta considérablement.

Kisame : (Ça va mal, même mon suiton ne suffira pas à contrer entièrement tout ça !)
Suiton : Dai Bakusui Shouha (Grande vague explosive!)

Une version plus grande encore que la première vague explosive se forma et entra en collision avec l'incroyable jutsu de Kakuzu.

Kakuzu : Pas mal mais ça ne suffit pas !

L'attaque se dirigea sur le bijû sans queue.

Kisame : !!

La fumée disparaissait petit à petit.

Kakuzu : C'est quoi cette bulle géante ?! (Il s'est réfugié à l'intérieur...)
Kisame : Pfiou... J'ai eu chaud. (Il m'a fallu deux de mes meilleures techniques pour contrer cette énorme combinaison, ma partie gauche a complètement été brûlé...) Prépare toi à souffrir !
Kakuzu : ?!

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2013 à 13:34:16

Le requin fusionna avec samehada.

Kakuzu : Il a fusionné avec !!
Kisame : Hé oui, je suis également capable de fusionner avec ma petite bête, je te ressemble finalement.
Kakuzu : Hmph. (Il a vraiment l'apparence d'un requin...)

Le ninja de Kiri se rua sur son ennemi.

Kakuzu : (Il est très rapide ! Je dois éviter d'être dans son environnement...)
Kisame : Je sais ce que tu te dis mais comme tu peux le constater... Ma bulle se déplace en même temps que moi !
Kakuzu : (Merde !)

L'homme qui avait survécu face au Dieu des shinobis lança une énorme quantité de fils épais en direction de son pire adversaire mais celui-ci esquiva sans trop de difficultés grâce au fait qu'il était dans son environnement et Kakuzu essaya de reculer mais en vain.

Kisame : Alors, on fuit le combat ? Et c'est moi qui était trop sûr de moi ?

Le requin se colla à son adversaire et lui pompa son chakra.

Kakuzu : (Je suis vraiment mal là ! Mon chakra part en vrille...)
Kisame : Laisse toi aller.
Kakuzu : Ne me sous-estime pas !

Le cobaye du Rasen-Shuriken lança tout ses fils et transperça Kisame au niveau de l'abdomen.

Kisame : Ngh...!! (Il a encore la force de bouger après tout ça ?!)
Kakuzu : (Je dois bouger sinon je suis finis, ma respiration!!)
Kisame : Pas si vite, je n'en ai pas finis ! Suiton Goshokusame (cinq requins affamés)

Cinq requins firent leur apparition et pourchassèrent le centenaire dans la gigantesque bulle d'eau.

Kakuzu : Argh ! Katon-Fûton ! (La puissance va être grandement réduite dans ce territoire mais je dois me débarasser d'eux!)

La technique de Kakuzu frappa de plein fouet les requins.

Kisame : Où va tu comme ça ?
Kakuzu : !! (Comment est-ce possible ?! Ils se sont pourtant pris de plein fouet mon attaque !)
Kisame : Tu te demandes pourquoi ils sont encore là ? Je vais te l'expliquer. Ces requins peuvent se régénérer continuellement tant qu'une partie de leur corps subsiste dans de l'eau donc toutes tes attaques seront inutiles vu que tu es dans notre environnement.
Kakuzu : Tu as dépassé les limites !!

Les requins sautèrent sur Kakuzu et lui bouffèrent son chakra. Celui-ci riposta une fois de plus avec ses fils et les détruisit.

Kakuzu : (Ça y est, j'en peux presque plus, ils ont vidé tout mon chakra quasiment...)
Kisame : Inutile de riposter.

Les requins se régénérèrent encore une fois et immobilisèrent l'homme aux multiples cœurs.

Kakuzu : (Argh... Je n'ai plus de force...)
Kisame : C'est la fin ! Suiton : Daikōdan no Jutsu ! (Grand requin élémentaire aqueux)

Un énorme requin sortit des mains de Kisame qui semblait faire le signe du Kamehameha, le jutsu se dirigea droit sur son adversaire immobilisé par les requins et le terrassa.

Une grosse explosion retentit...

Kisame : * halète * * désactive sa bulle *

Kisame et Kakuzu tombèrent et s'écrasèrent sur le sol. Le cupide ne bougeait plus.

Kisame : Tu étais vraiment très coriace, tu m'as forcé à utiliser toutes mes meilleures techniques, je ne sens plus ma partie gauche ainsi que mon estomac...
Kakuzu : H...onte à moi... (mon pactole...)
Kisame : Tu es un zombie donc tu es un mort-vivant voilà que là, tu passes de vivant à mort ! Ça te correspond ! (Je dois me dépêcher sinon Itachi va me gronder !)

Suite à un terrible affrontement, Hoshigaki Kisame alla rejoindre son partenaire.

TheDarkKnight- TheDarkKnight-
MP
Niveau 5
25 septembre 2013 à 17:30:54

Bon fight pauvre Kakuzu :snif2: J'pense comme meme qu'il se serait mieux defendu surtout le masque suiton direct detruit tu as repris le manga :hap: pourquoi pas le raiton ? :hap: Sinon GG

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2013 à 17:58:22

Bah le suiton aurait été inutile face à Kisame.

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:13:09

+1 Hashirama VS les autres :hap:
Je peut voter hein ? :hap:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 18:14:02

Ah non déjà voter :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2013 à 19:49:13

Dommage. :hap:

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
25 septembre 2013 à 20:15:10

tres beau combat tobirama :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:44:50

Merci. :content:

Natsu-Dragnir-0 Natsu-Dragnir-0
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 20:45:03

+1 hashi vs les autres comme dirait lus la puce :hap:

[Lord_Stark] [Lord_Stark]
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:12:46

:d) Sasuke Hebi Vs Kakashi

map: La vallée de la fin

La clarté du soleil inonda la vallée de sa douce chaleur. Deux grandes et imposantes statues se tenaient majestueusement l'une contre l'autre, à jamais opposé jusqu'à la fin des temps, ou jusqu'à ce que l'érosion les ait réduit en poussière.
Sur chacune des statues se tenaient tout aussi fièrement deux valeureux et redoutables ninjas.

-....Pourquoi ? Demanda l'un des deux.

-Pourquoi quoi ?

-Pourquoi êtes-vous venu ici ? Questionna le jeune Sasuke Uchiha, debout sur la statue de Madara Uchiha.

-Je suis venus.....rectifier mon erreur. Rétorqua le respecté Kakashi Hatake, debout sur la statue d'Hashirama Senju.

-Votre erreur ? Celle de m'avoir laissé la vie sauve je suppose.

-Non, celle de t'avoir laissé t'enfoncer dans la voie du mal.

-......Je ne vous en veux pas vous savez. Bien que la vie à Konoha ne m'a pas apporté ce que je voulais, vous m'avez beaucoup aidé à progresser.

-Tu fus mon élève à une époque. Pour t'avoir connus, je sais qu'il y a encore quelque chose de bon en toi. Pense à ton avenir, que feras tu quand Itachi sera mort ?....Si ce n'est pas toi qui meurt.

-Je me fiche de mon avenir. Ma vie est tournée vers le passé. Juste le passé. Je sais que je vous déçois, mais j'ai d'autre priorité dans la vie que de faire votre fierté.....sensei.

-Je serais uniquement déçu si celui qui fût mon élève.....ne soit pas à la hauteur. Termina le fils du croc blanc de Konoha tandis qu'il dévoila son sharingan, tout comme le fit l'Uchiha.

Il n'y avait plus rien à rajouter, et ainsi les deux adversaires se jetèrent l'un sur l'autre. Sautant de leur statue respective, ils se rentrèrent l'un dans l'autre en plein saut. Un duel de taïjutsu en l'air s'en suivi. On voyait la vivacité du jeune shinobi mais également l'expérience de l'aîné.
Ce dernier balança son adversaire dans l'eau, tandis qu'il prit soin de rester en surface, marchant sur l'eau comme tout bon ninja savait le faire.
Subitement, le bruit particulier de quelque chose sortant de l'eau se fit entendre derrière le jonin. Sans chercher à comprendre, il se baissa, esquivant un coup de pied qui aurait pût fortement mal le mener. Dans une situation aussi délicate, s'éloigner était préférable que de riposter.
Le nukenin ayant fait un bond en avant pour poursuivre son adversaire, utilisa le "Chidori eiso", la lance raiton, pour tenter de transpercer avec une précision chirurgicale l'une des artères, ceci afin d'abréger le combat. Cependant, vif comme pas deux, le jonin esquiva la lance, qui s'enfonça dans l'eau. Il ne fallut pas longtemps à Kakashi pour saisir la menace d'une telle attaque. L'eau et la foudre étant l'une des associations d'éléments la plus redoutable qui soit.
Un saut en l'air lui permit d'esquiver la nouvelle attaque de Sasuke, qui avait utilisé "Chidori Nagashi", le flux des 1000 oiseaux, au travers de la lance chidori, électrifiant toute la zone. Le combat se poursuivit d'une façon peu banale. L'un armé du Chidori, l'autre du Raikiri, on pût assister à un duel d'escrime atypique. Les techniques raiton s'entre-choquant avec violence, les deux combattants faisaient preuve autant de vivacité que d'agilité et de perspicacité dans les futurs mouvements adverses. Puisque qu'il n'avait pas l'avantage, Sasuke sortit son épée, kusanagi, qu'il imprégna de chakra raiton.
Voyant qu'il allait rapidement être dépassé par la situation, Kakashi préféra encore une fois opter pour un repli stratégique le temps de faire le point sur la situation et mettre au point une quelconque tactique de combat. Cependant c'était mal connaître l'Uchiha qui le poursuivit inlassablement. Hatake courant à la surface de la cascade, il fût la proie de son élève le plus tourmenté.
Au vu de la situation, si le fils du croc blanc voulait gagner du temps, il n'y avait rien de mieux à faire que d'utiliser une technique de l'affinité lié à l'élément omniprésent sur le champ de bataille:

-Suiton: Suiryudan no Jutsu !

Créant un dragon aqueux avec l'eau de la cascade, il l'envoya violemment sur l'Uchiha. Un grand saut dans le vide permit à ce dernier d'éviter de prendre un mauvais coup. Dans une telle situation, Sasuke était quelque peu vulnérable, et il fallait en profiter. N'ayant pas le temps de procéder à une nouvelle technique, Kakashi préféra utiliser de simples kunai munit de parchemins explosifs.
Cependant, une attaque de la sorte n'allait pas menacer quelqu'un ayant autant de ressource que le vigoureux membre du clan maudit de Konoha. Son katana suffit à contrer les trois projectiles, qui explosèrent suffisamment loin de lui.
Les deux shinobis touchèrent enfin la surface de l'eau, au pied de la cascade...

-Chidori Senbon.

-Suiton: Suijin Heki.

Les projectiles raiton s'écrasèrent contre la barrière aqueuse. Voulant être le premier à agir, Kakashi s'élança contre lui.

-Katon: Hosenka no Jutsu !

Une multitude de boules de feu menacèrent le jonin de Konoha, alors qu'il usa du suiton pour contrer cette tentative assez basique. Mais basique en apparence. Car contrairement à ce qu'on aurait pût croire, les boules de feu ne contenaient pas des shurikens comme c'était souvent le cas avec cette technique, mais des senbons chidori.
L'ingéniosité de combiner ces deux techniques permit à Sasuke d'infliger quelques blessures à son ancien sensei. Enfin, après tout ce temps, le sang commençait un peu à couler. Mais il ne fallait pas se reposer sur ses lauriers, surtout pour si peu, c'est pourquoi l'Uchiha tenta d'en profiter pour le planter de son katana. Encore très vivace malgré les menus blessures qu'il avait subi, Kakashi parvint à lui attraper la main. Laissant le soin à un clone qui arriva par derrière de lui porter un coup mortel avec le Raikiri.
Entendant les bruits de pas sur l'eau, le nukenin aux yeux incandescents en vint à utiliser "Chidori Nagashi" pour se défendre. Résistant tant bien que mal, le premier Kakashi garda son étreinte intact. Le deuxième quant à lui fût gêné par les flux d'éclairs mais parvint à porter un coup à Sasuke. Mais il n'avait pas réussi à toucher un des points vitaux, comme l'avait souhaitait le jeune garçon.

:d)

MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:13:05

:g)

-Vous êtes impressionnant. Et aussi très malin. D'ordinaire vous utilisez un clone pour attaquer de front pendant que vous en profitez pour porter le coup décisif. Mais connaissant bien les caractéristiques des pupilles de mon clan, vous vous êtes exposé au danger exprès, sachant que si vous étiez un clone, je l'aurais rapidement perçut à jour. Le clone, vous avez dû le créer lorsque la barrière vous a masquait, et vous l'avez envoyé sous l'eau....ingénieux.

-Je te reconnais bien là. Je reconnais bien là le génie du clan Uchiha. Cependant, avec ce que je viens de t'infliger, même si je n'ai pas touché un point vital, je vais pouvoir prendre l'avantage. Aurais tu sous-estimé ton sensei....Sasuke Uchiha ?

-.....Je pense qu'en fait...

Tout changea du tout au tout. Sasuke, Kakashi. Les rôles étaient inversés. Du genjutsu sans aucun doute.

-...C'est vous qui me sous-estimé...Kakashi Hatake.

La main transperçant le coeur de son maître grâce au chidori, la victoire revenait à Sasuke.

-Alors voyez-vous maintenant que je suis à la hauteur ?

-.....Je.....je.....je dois dire que tu me déçois terriblement ?!

-Quoi ?!

Nouveau retournement de situation. Si Sasuke pensait avoir piégé l'original dans une illusion, il ne s'agissait que d'un clone. Un clone raiton.
La décharge que se prit Sasuke fût violente, apparemment ce fût donc Kakashi le premier à réussir à porter un coup important à l'adversaire.

-Comme tu l'as si bien dit, mon prodigieux mais néanmoins bien naïf élève, je connais très bien les caractéristiques du sharingan. Ses capacités d'analyses permettent à un maître de pouvoir différencier l'original d'un clone selon sa façon de bouger, sa façon de combattre. Par de minuscules détails que l'oeil nu ne peux déchiffrer. Mais j'ai suffisamment d'expérience dans l'art d'utiliser mes clones pour réussir à masquer ces détails qui peuvent paraître insignifiant pour n'importe qui d'autre.

-Je suis....impressionné.

-Raiton: Bête Foudroyante !

-Katon: Goryuka no Jutsu !

La foudre percuta le feu. Le raiton s'écrasa contre le katon. La bête s'abattit sur le dragon. Une terrible explosion en résulta. Suite à la fumée qui se créa, plusieurs chiens ninjas apparurent pour attaquer Sasuke.
Combinant le sharingan et sa kusanagi, il ne mit pas longtemps à éliminer cette menace insignifiante. Mais ceci ne servait qu'à faire gagner le temps nécessaire pour que deux clones de Kakashi puissent attraper Sasuke avec une chaîne. Surgissant tous deux du fond du lac.
Ainsi attaché, il était, selon Kakashi, vulnérable pour un raikiri.

-Katon: Ryuka no Jutsu !

Concentrant le chakra katon sur les chaînes, Sasuke s'en servi pour diriger le feu jusqu'aux clones, les brûlant tous deux sans difficulté. Ainsi libéré de cette entrave dérisoire, il usa de sa lance raiton pour prendre de vitesse son sensei.
Dans une telle situation, Kakashi ne pouvait pas espérer esquiver cette attaque. C'est pourquoi il décida de la bloquer à l'aide de son Raikiri. Grâce au chakra raiton hautement concentré, il stoppa la lance raiton avec sa main.
Posant un genou, sa respiration commençait à s'accélérer. Signe qu'il commençait à fatiguer.

-Tenir un combat à une telle intensité n'est pas bon pour vous....sensei.

Attaquant une nouvelle fois son élève, il ne s'arma que d'un kunai qu'il empoigna à pleine main. Mais une telle tentative, Sasuke l'arrêta sans mal. Le sourire aux lèvres, le chidori dans la main, il était prêt à achever une fois pour toute le combat.
Mais ouvrant sa main, Kakashi laissa paraître le parchemin explosif attaché au kunai et qu'il avait dissimulé jusque là. L'explosion fût violente, mais chacun des adversaires rebondit à la surface de l'eau et se jetèrent hargneusement l'un contre l'autre, pour l'ultime attaque.
Kakashi n'était plus en état de remporter la victoire, cependant, il pouvait encore tenter d'emporter son élève avec lui dans la tombe, afin de lui épargner la peine de s'enfoncer davantage dans les ténèbres. Il devait feinter. Ouvrir volontairement sa garde pour que Sasuke en profite, et pouvant anticiper le probable coup qu'il allait subir grâce à la perspicacité qui le caractérisait tant, il pourrait ainsi frapper Sasuke comme il le voulait.
Mais pour faire les choses correctement, Sasuke du clan Uchiha en vint à utiliser un pouvoir qui lui donna un boost de vitesse qui prit de court Kakashi, qui vit son élève prendre une apparence démoniaque et étant désormait munit d'ailes cauchemardesques.
Les éclairs devinrent noir et le coup atteint le coeur du ninja copieur. A bout de force, agonisant, n'ayant plus de chakra, Kakashi ne parvint pas à se maintenir à la surface de l'eau. Coulant tout au fond du lac sous le regard de Sasuke. Un regard qui trahissait une certaine émotion, mais laquelle, nul ne le savait à part lui.

Vainqueur :d) Sasuke Hebi

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:15:30

Kisame qui gagne :content:

Bravo Raikage :oui:

MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:24:27

Je viens de lire le fight Kakuzu Vs Kisame :hap:

Rien d'important à dire :hap:
Te repose pas sur tes lauries et continue de t'améliorer et ça irat.

+

"(Je dois me dépêcher sinon Itachi va me gronder !)"

Kaum Kiz ah mais é 1 Vic Tim (Burton) :hap:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:26:46

Oh bordel ce jeu de mot de niveau -139 :hap:
+
Sasuke :content:

MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:28:15

Bien mon combat ? :hap:

[Lustol] [Lustol]
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:32:36

Déçu que tu n'ai pas utiliser les serpents de Sasuke :hap:
Genre une attaque en mode sphincter ( :hap: ) cell caché sous l'eau

MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:38:21

Oublié :hap:

Tout comme j'avais oublié la marque maudite, que j'ai utilisé juste à la fin :hap:

Ahmed_Wala Ahmed_Wala
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:41:28

Lord_Stark :d) C'est un beau combat , bravo :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 61»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 32.90€
Marchand
Supports