Je vote pour Tocarama VS Itachi-Sama.
Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 1er octobre 2013 à 19:28:34 Avertir un administrateur
Tu lis ce que j'écris ou tu comptes CC mon premier post indéfiniment ?
Oui je lis et je réponds ce qu'il faut répondre.
Je te dis que je n'ai pas pris ton post mal,
Bien sur
mieux, je te dis que rien ne jusitifiait de le prendre mal.
Et oui, c'est ça le pire.
Ce que je dis, en revanche, et pour la 5ème fois, c'est qu'il était complètement à côté de la plaque.
Non il n'est pas complètement à côté de la plaque puisque ça parle du combat Tobirama vs Itachi.
Oui, tu peux venir contredire mon post sans que le tien soit à prendre mal, content de t'apprendre quelque chose.
Tu m'apprends rien du tout, au vue des mots que tu as employé et sur quel ton tu m'as répondu j'en conclue que tu l'as mal pris, je te l'ai dis je ne souhaité pas ça.
" Point, on va pas rester sur ce débat 150 ans, ce n'est ni le lieu ni le moment. "
" Tocarama " ? Un nouveau personnage ?
Un nouveau surnom.
Et tu désignais qui avec ce surnom ?
Bah moi.
Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 1er octobre 2013 à 19:42:31 Avertir un administrateur
Bah moi.
C'est pas à toi que j'ai pensé en 1er ~ ~
Tocard + Tobirama = Tocarama.
Capiche ?
Oula, ça vole haut, entre les "oui", les "non" et les "bien sur", je sais plus où donner de la tête. En attendant, je te répète encore une fois que je n'ai pas pris ton post mal, mais comme il devait l'être, à savoir avec un soupçon de consternation. Justifies-le comme tu veux, mais tu as répondu à mon post, et non pas au sujet général, complètement à côté de la plaque. Alors après, que tu vois de l'agressivité dans mon premier post, je m'en carre, je suis pas ici pour te caresser dans le sens du poil, ni toi ni personne. Mais les personnes incapables de discerner le 2nd degré, j'ai tendance à pas les apprécier des masses, toi et Shin en avaient déjà fait l'expérience, si mes souvenirs sont bons.
Kimmi Tu trouves pas que c'est un beau surnom pour le Nidaime ?
Posté via mobile le 1er octobre 2013 à 19:51:47 Avertir un administrateur
Oula, ça vole haut, entre les "oui", les "non" et les "bien sur", je sais plus où donner de la tête.
Et moi je sais plus quoi te répondre à force, à moins que tu veuilles que je te fasse un pavé comme tu les aimes pour au final ne rien dire de plus qu'un non qui suffit amplement.
En attendant, je te répète encore une fois que je n'ai pas pris ton post mal,
" Mais les personnes incapables de discerner le 2nd degré, j'ai tendance à pas les apprécier des masses, toi et Shin en avaient déjà fait l'expérience, si mes souvenirs sont bons. "
mais comme il devait l'être, à savoir avec un soupçon de consternation. Justifies-le comme tu veux, mais tu as répondu à mon post, et non pas au sujet général,complètement à côté de la plaque.
J'ai répondu à propos d'un combat, je ne suis donc pas à côté de la plaque.
Alors après, que tu vois de l'agressivité dans mon premier post, je m'en carre, je suis pas ici pour te caresser dans le sens du poil, ni toi ni personne.
" Mais les personnes incapables de discerner le 2nd degré, j'ai tendance à pas les apprécier des masses, toi et Shin en avaient déjà fait l'expérience, si mes souvenirs sont bons. "
Donc tu confirmes que tu as mal pris ma réponse et j'ai pas été incapable de discerner l'humour de ton post car ce que je t'ai répondu n'était pas à prendre mal.
" Point, on va pas rester sur ce débat 150 ans, ce n'est ni le lieu ni le moment. "
Shisui C'est comme ça que tu traites le chef du père de l'un de tes personnages favoris ?
Es-tu conscient que Shisui ne serait probablement jamais né si Tobirama n'avait pas porté ses couilles ce jour-là ?
En fait, il m'appelle toujours comme ça.
" Tu parles de "chercher la petite bête", mais c'est exactement ce que tu fais "
" Oula, ça vole haut, entre les "oui", les "non" et les "bien sur", je sais plus où donner de la tête. "
Effectivement c'est moi qui cherche la petite bête
V'oui, si tu avais lu cette partie de mon post correctement, tu aurais compris que c'est toi que je vise, et pas le post qui a suivi ma blague. T'es gentil hein, mais je sais lire mes propres post, c'est juste consternant de te voir patauger dans la merde en copier/collant les mêmes phrases à tout bout de champ. Je te dis que je n'ai pas pris ton post mal, mais que si j'ai réagis avec consternation, c'est parce que tu n'as pas été capable de tilter à temps que je faisais de l'humour. En l'occurrence, le vainqueur d'un combat écrit par Danny, même lorsqu'il implique Tobirama, m'intéresse au moins autant que la temps qu'il fait actuellement au Togo.
"J'ai répondu à propos d'un combat, je ne suis donc pas à côté de la plaque."
Tu as répondu à mon post, et à côté de la plaque de surcroît. Tu comptes t'enfoncer encore longtemps dans la négation ou tu lâches le bout ?
"Donc tu confirmes que tu as mal pris ma réponse"
Non, je confirme que tu ne sais pas lire, en revanche. Encore une fois, je ne parle pas de ton post mais de toi.
"et j'ai pas été incapable de discerner l'humour de ton post car ce que je t'ai répondu n'était pas à prendre mal."
Et moi j'aime Bakuman parce qu'une onde est dite périodique lorsqu'elle se reproduit identique à elle-même.
Juste AUCUN rapport entre les deux parties de ce morceau de phrase, tu peux être incapable de piger l'humour tout en disant quelque chose qui n'est pas à "prendre mal".
Posté le 1er octobre 2013 à 20:49:30 Avertir un administrateur
V'oui, si tu avais lu cette partie de mon post correctement, tu aurais compris que c'est toi que je vise, et pas le post qui a suivi ma blague. T'es gentil hein, mais je sais lire mes propres post, c'est juste consternant de te voir patauger dans la merde en copier/collant les mêmes phrases à tout bout de champ.
On commence à grimper niveau répartie là, c'est bien encore quelques efforts tu peux y arriver.
Je te dis que je n'ai pas pris ton post mal, mais que si j'ai réagis avec consternation, c'est parce que tu n'as pas été capable de tilter à temps que je faisais de l'humour. En l'occurrence, le vainqueur d'un combat écrit par Danny, même lorsqu'il implique Tobirama, m'intéresse au moins autant que la temps qu'il fait actuellement au Togo.
Si je l'ai bien vue que tu faisais de l'humour, si tu l'avais pas pris mal tu m'aurais pas répondu de cette façon c'est tout.
"J'ai répondu à propos d'un combat, je ne suis donc pas à côté de la plaque."
Tu as répondu à mon post, et à côté de la plaque de surcroît. Tu comptes t'enfoncer encore longtemps dans la négation ou tu lâches le bout ?
Ton post parlait d'un combat, j'ai répondu aussi à propos de ce combat donc y'a rien qu'est à côté de la plaque Non je m'enfonces pas, c'pas qui cherche à faire dire à quelqu'un ce qu'il n'a pas dit.
"Donc tu confirmes que tu as mal pris ma réponse"
Non, je confirme que tu ne sais pas lire, en revanche. Encore une fois, je ne parle pas de ton post mais de toi.
Oui donc tu l'as bien mal pris, tu devrais aller revoir ta définition de " lire " ça t'éclaircira peut-être sur le sujet.
"et j'ai pas été incapable de discerner l'humour de ton post car ce que je t'ai répondu n'était pas à prendre mal."
Et moi j'aime Bakuman parce qu'une onde est dite périodique lorsqu'elle se reproduit identique à elle-même.
Juste AUCUN rapport entre les deux parties de ce morceau de phrase, tu peux être incapable de piger l'humour tout en disant quelque chose qui n'est pas à "prendre mal".
Non mais je l'ai pigé qu'il y avait de l'humour dans ton post, c'est juste toi qui t'imagines quelque chose qui est faux.
Lord_Stark] Voir le profil de [Lord_Stark]
Posté le 1er octobre 2013 à 20:51:46 Avertir un administrateur
Holy f*ck , c'est quoi ces pavés ?
Galel124 Voir le profil de Galel124
Posté le 1er octobre 2013 à 21:00:08 Avertir un administrateur
Lord_Stark] Voir le profil de [Lord_Stark]
Posté le 1er octobre 2013 à 20:51:46 Avertir un administrateur
*sassuke détestant Ivan, il se retourne donc et lui tire dessus*