Je ne vois pas ou j'ai fait de comparaison mais osef oui, changeons de sujet.
Sinon tu y tiens toujours a ta théorie sur le MSE ?
"Je préfère encore des pupilles style comme l'oeil de Juubi.
A l'oeil nu ça apparaît clairement comme un mixte et on a déjà un "possesseur" c'est aussi la pupille qui semble être au dessus de la "hiérarchie"
Mais au moins aucun humain ne l'a dev' ..."
Ça ce n'est pas sûr.
Quelle théorie que je rigole un peu?
Bah oui, me sortir ça alors que déjà ça montre que tu te sens agressé/ victimisé ou que sais-je en me lisant, et le faire alors que je parle d'un dogme du manga...
A la place de sntir des envies de je ne sais quoi de ma part explique déjà mieux le rapport
Par contre pour Orochimaru le post n'est pas passé à la trappe, je ne suis pas en mesure actuellement de développer de longues idées, je le ferai dés que je pourrai.
sentir*
C'est vrai que rien n'est sûr après tout.
Pour le pavé merci, c'est ce que je cherchais Shevake.
Enfin "pavé", post sur Oro* plutôt..
Oro attend la fin de la guerre pour attaquer.
Je ne me sens pas agressé, je suis tout content parce que je suis en vacances
La théorie sur le véritable pouvoir du MSE
+Koukou Sheva-san
A ce que je sache, le pouvoir dont parlait Itachi que n'a pas n'importe qui s'éveillant au mse n'a toujours pas été montré.
le nouveau* pouvoir pardon
Ça sera pour Uchiha Sasuke.
Megazord ?
Non, peut-être juste un exclu Madara.
VDD a tout compris.
Au cas ou je sais pas hein j'insulte pas mais : susanoo ultime bah c'est un susano.
Bah oui.
Sinon quand je disais VDD, je parlais de Tobirama.
Perso, je voudrais pas que Sasuke soit un C/C de Itachi ou Madara, faut qu'il ait un pouvoir unique comme Naruto.
Oui donc les susanooxKyuubi, toussa ce n'est pas sensé être ça.
On nous parle de nouveau pouvoir pour ama,tsuki et susa lors de leur introduction alors je vois vraiment pas une dérivation ou simple évolution du même pouvoir quand je lis parler d'un nouveau pouvoir avec le mse.
En effet ça sera avec Sasuke, un pouvoir que même Madara n'aurait pas (ou encore montré mais je préfèrerais la différence aussi justement)
Enfin bon quand je dis que "rien n'est sûr" c'est surtout vis à vis de l'époque Rikudouenne , tellement éloignée qu'elle apparaît comme un mythe même.
Mais après avoir scellé Juubi en lui, Rikudou aurait très bien pu obtenir son œil , les origines du Rinnegan sont encore trop floues.
+ Salut Danny !
SwxX T'en penses quoi de ma cdv ?