Vous vendez du rêve les gars
Megazord ... wala ... va falloir qu'on te rééduque, c'est inadmissible de rêver de "ça" !
Moi mon rêve c'est que le Rikudô ait inséré un sceau à l'intérieur des bijuu, qui s'active lorsque Juubi reprend sa forme finale et invoque le Rikudô
Et que ça fait une onde de choc de chakra bienfaisant qui se propage sur la surface de la Terre, et tous les shinobis le sentent
puré je pars loin la nuit quand meme
Yoru Je m'en fou.
Crunchy Je continue ta prédiction/rêve :
( mais je change , la dernière attaque de Juubi est une météorite enflammé tellement grande que Juubi passe pour une insecte a coté )
tout le monde : ' on es foutu '
Sasuke ayant regagne la vue : ' c'est quoi ça je devrais être aveugle , comment est ce possible ? et je sens un nouveau pouvoir... '
Madara :' En utilisant Izangai avec le MSE , tu yeux sont inutilisable pendant 5 minutes , mais dommage pour toi ça ne te servira a rien maintenant car tu vas crever avec tout le monde ! '
Sasuke *saute et atterri devant Naruto* :' Je te laisserai pas détruire ce monde ' * une aura blanche recouvre Sasuke et la terre commence a trembler et un Susanoo Ultime blanc de la taille de Juubi apparaît*
Tout le monde :' ??! '
Le Susanoo de Sasuke met sa main droite en direction de la météorite et envoie une vague d'Amaterasu qui consume la météorite en un instant , mais les flemmes sont tellement intense que tout le monde ressent une chaleurs insupportable la dessous , mais Sasuke agrandi le miroir Yata pour protéger tout le monde*
Juubi : ' Pas mal gamin , mais prépare toi a mourir a présent '
Sasuke :' Non c'est moi qui va attaquer maintenant' *désactive le Susanoo et invoque avec la main droite un faucon et se dit : ' Avec cette quantité d'Amaterasu , ça devrait être beaucoup plus puissant que l'autre fois.
KIRIN !! '
Probabilité que ça arrive 0 %
dsl pour les fautes.
Rêver à Naruto pendant la nuit.
J'arrive pas à me souvenir la dernière fois que ça m'es arrivé.
Croyez-moi ou non, pendant le combat entre Naruto et Pain, j'ai rêvé de Pain assis sur sa statue à Ame... je lui ai demandé "Pourquoi tu ne tues pas Madara (Obito)", il m'a répondu "Parce qu'il connaît mon secret"
Une autre fois j'avais rêvé que Naruto battait Tendô avec un Fûton Rasengan (et pas Rasenshuriken) dans le ventre, et Naruto l'a fait avec un Rasengan normal.
Puis juste après Nagato apparaissait avec un manteau de l'Akatsuki et des piercings sur le visage
Bien Katsuyu qui peut envelopper et protéger/soigner Tsunade tout en ayant une centaine de mini Katsuyu occupant l'adversaire en lui lançant de l'acide ?
Bien Katsuyu le bouclier quasi invincible qui survit à un mega shinra tensei et qui dit pouvoir aussi survivre à la téléportation mortelle de Mabui ?
Bond Waw
Et une autre fois j'avais rêvé que Gaï et Bee se battaient ensemble contre Kisame
Dommage que tu rêve plus
rêves*
Ah une autre fois j'ai rêvé que j'étais un assistant de Kishi, et pendant qu'il avait le dos tourné j'ai dessiné une page où Itachi libérait Nagato de Totsuka, puis Kishi a vu et il m'a dit "Mais non bordel mais qu'est-ce que tu fous ?!"
Ahmed : le probabilité de 0 % a la fin m'a achevé
Bond : chaud
Wala
Oui
Sinon je voulais dire :
Invoque avec la main gauche et pas droite*
Car Sasuke invoque les serpents avec la droite et les faucons avec la gauche
hachibi-chan Voir le profil de hachibi-chan
Posté le 20 juin 2013 à 00:17:02 Avertir un administrateur
Bien Katsuyu qui peut envelopper et protéger/soigner Tsunade tout en ayant une centaine de mini Katsuyu occupant l'adversaire en lui lançant de l'acide ?
Bien Katsuyu le bouclier quasi invincible qui survit à un mega shinra tensei et qui dit pouvoir aussi survivre à la téléportation mortelle de Mabui ?
Bien qu'avec un peu de seul elle crève ?