Moi c'est Ultraslan17 il m'avait fait un de ces trucs avec tobi ( rinn ) Ce joueur est trop technique Après y'en a d'autres comme El-Rey-Rey qui est très bon ect...
Ahh! Shkupistar j'avoue nos combats sont chauds lol
Y a pas mal de bon joueur
Sur xbox
Sinsear m
Kotaro123
Et deadsnake
Des fois je me prends de sacres roustes mais certains combats sont plus qu'epic
Sinon j'ai croise un mec en ligne du forum matpilote et ça a fait plaisir de jouer avec quelqu'un en classe qui n'avait pas neji/kimimaro en soutien qui ne full CD pas.
un combat bien tendu.
Il y en avait d'autre mais je ne me rappel plus de leurs noms
Non j'l'ai bien recruté, Raito893, il joue beaucoup Itachi et Madara, il n'est pas encore passé sur le fofo c'too sinon il est bien dans ma team, anonymouse si tu veux tu lui demanderas, ma team c'est la YnC et mon ID est YaguraNoSanbi.
je rigole mais d une puissance en voyant les noob se vanter de leur pathétique niveau
joueur remarquable irenomazz faut le dire il joue de facon chelou mais il gere
killobitohater bon joueur egalement
bilouch
itachi full
fou fouad
le reste n est pas tres interessent
Ottekoi Bientôt,enfin je crois.
Sinon pour débiter de la merde h24,vous êtes vraiment bons.
RtK Royal, SNS Darkness
Leo Nos matchs sont serrés aussi
(NarutoWorldfans)
Hippo oui, mais pas tout le temps, tu me défonces certaines fois. ^^
Alors qu'avec Angel c'est serré chaque march.
Cette communaute
Sur la PS3
Moi c Uchiha-itachi_97
Ce mec il est prévisible mais il arrive quand mm a gagné
MAis jai fini par le battre avk minato
shinjo92 et amateri_93 sont des monstres
Trololo et L'auteur Balancez vos GT !
Dans les joueurs les plus impressionnants je dirais ...
- Foxdieshark
- Magatama Uchiha
- eG Hebtek
Quand je tombe sur un d'entre eux, je me dis d'avance que je vais perdre mais il m'arrive de gagner quand meme.
Foxdieshark ne joue pas beaucoup, mais deux jours après la sortie du jeu il en avait déjà décelé toutes les mécaniques du jeu, les cancel avec l'extra hit, les cancel double saut etc.
Bon mon psn c´est soulkid92 et si voulez affrontez des monstres j`ai amateri_93 et shinjo92,futurghost on pourra faire des infinis.
Je suis un être humain Soulkid.
Deja dit je crois
j'ai un joueur avec qui j'ai jouer qui ma asse impressionner c'est ITACHI--FULL il ma pas éclater ou quoi que se soit mais sont style de jeux est vraiment beaux et puissant c'est pas du masato c'est technique mais sa fait mal je dirait que c'est celui qui ma le plus impressionner pour l'instant même si je connait d'autre très bon joueur car dans ma team (DOK) y'a romu son frère f6 qui sont très fort
gaaradudesert j'lai rencontré ya pas longtemps en solo, elle avait gaara FG et faisait que du permut rond, j'avais Yagura et j'lai finis sur un ougi cancel...
fin du match 70% de vie pour moi
ah j'ai fait une faite sur le pseudo garaadudesert
je me corrige vite sinon madame va trouvé l'excuse de je m'invente une vie et tout
jl´ai affronter aujourdhui ca va elle est pas forte mais pas nul aussi