Voilà je constate que sur ce forum on rage beaucoup contre des adversaires qui nous ont spammer ou autre... Pourquoi tant de haine ?
Alors j'ai eu l'idée de créer ce topic pour que l'on partage au contraire nos experiences contre un adversaire que l'on a trouvé au contraire impressionnant dans sa manière de jouer ou un adversaire nettement plus fort que soit qui nous a un jour mis une rouste .
( Ce topic n'a pas pour but de régler des comptes svp )
Pour m'a part étant sur xbox , celui qui m'a vraiment le plus bluffer dans sa manière de jouer c'est Miyamoto shimen .
Je crois qu'il m'avait mis 80% à un combat dans la gueule avec la mizukage et haku en soutient . Pourtant je suis pas mauvais du tout ... j'avais juste à lacher la manette et le regarder me mettre des combots assez impressionnant.
Mes meilleurs adversaires reste mes 3-4 potes avec qui je joue en versus! Depuis les opus ps2 qu'on y joue donc le niveau est extrêmement élevé, bien plus qu'online (bien que je sais qu'il y a de treees bon joueur online
Uneasy_Sanji, je joue souvent avec lui et sa maîtrise des cancels est impressionnante, surtout qu'il contrôle ça avec chaque personnage.
L'un des plus impressionant : Amateri_93 ( un truc du genre ), mais bon, il avait Itachi qui est assez simple à jouer quand même.
k150 il a fait un tournoi ya qu' avec des perfect
et il utilise jamais le même perso
J'oubliais. Si vous pouviez aussi preciser sur quel machine xbox360 ou playstation 3 pour qu'on puisse si repérer .
Toute la DoK
quelque sas
Et iRenomazZ !
Pour les seuls que j'ai joué sur le forum j'ai pris ma misère contre firegheist mais je me suis amélioré, maintenant je prend plus des branlées
Verovhk, Romu, Eliazu avec son Minato, Mika10130, Erchiman et Fabi pour l'instant.
Toute la DOK et SW
garaadudesert vraiment tres puissant, ses persos favoris sont sasuke taka, obito et gaara petit, il les utilises a la perfection, et il ne laisse pas respirer l'adversaire.
Il utilise de bon combo
Je le connais de nom et je l'ai fight une fois, pas tres fort hein.
sur ps3
ta fight qui ?
Gaaradudesert, un de mes potes etait son sensei il me semble.
mdr mdr il a jamais eu de sensei c est beau de t inventé des vies
et c est pas gaaradudesert mais garaadudesert, mdr t es vraiment un cas toi de t inventer des vies
Je ri je vois bien le mec qui cancel infini !!! Omfg tout le monde peut le faire ...
Comme je joue que Tsunade (qui est dans le pur CàC) mes pires adversaires c'est bien evidemment les personnages à distance (Deidara / Utakata ) .