Omg spart tu ma tué mec j'ai jamais autant explosé de rire comme ça XD
Madianne joue assez bien je trouve même si defois il cd un peu trop mais bon contre un joueur comme moi qui est full offensif je peux comprendre et j'ai l'habitude.
Sinon je vais m'incruster dans votre conv et je trouve que la sas est de loin la team la plus fair play sur storm 3 et je dis pas ça par ce que c'est ma team (pas de contre dash pas de def pas de soutiens op et pas de rond rond rond rond dans le vide.)
Même si a coté je dois l'avouer qu'il y a du gros lvl , il y a malheureusement toujours 3 4 contres qui traine dans les matchs
Oui et toi ? Mon ours.
Mika le no contre dash c'est mon style depuis gen, stop de me copié.
Evidemment, à part que je me suis fait spoil la fin de The last of Us
La SaS ? Bof, je vois pas de différence.
C'est bien la team à SDK et Erchi ?
Ours, Ok.
Quelqu'un pour fight ?
Ours alors t'as le jeu ?
Syg´ oui.
Spart Evidemment, je l'ai depuis la semaine derniere, mais vu que je suis en stage depuis Lundi, j'ai du mal à geeker
Moi je peux pas jouer non plus.
Spart, Oui pour fight ?
Ok, pas grave.
Hidef, Ça te dis quelques fight ?
Mais retourne pomper Gignac sale marseillais de mes deux.
Un big mac pour gignac !
Syg,je fait un tournoi et apres je fight!
Spart a cause d'ours,je suis desormais zoophile
Quoi que c'est pas plus mal,je passe du singe a l'ours
Y'aurais 3- 2 pour toi Hidef si on comptais les points, mais vu que c'était mon 1er jour on a pas compté
Obligé faut qu'on se retape 1 tournoi avec sangoku ours.
"On est d'accord, fair play, 1 soutien, pas de soutiens def', pas de camp ni de spamm, perso no cheat que ce soit en principal ou en soutien.
Pas de TS3/TS brise garde ni de TS3 corps à corps/bugué ou de TS3/TS après permut'."
Aussi oubli pas, pas de combo, pas de dash, on fais l'amour et tu te tais.
tortue ninja / ado mutant
ZplusV-Spart Oui
Papalia59 Il a raison, mais il a juste oublié de l'interdiction de certains personnages.
T'inquiètes syg