Angel = bills = MDC
Papalia59
tu as le droit de t acheter un cerveau
]-Sharingan-[
si si
Oué si sa peut te faire plaisir c moi lol
au passage bills je hais le new oav de dbz d une nullité sans nom
c cool
Forever alone.
D'accord Fire t'es content?
Alors comme ça on est une team de merde parce qu'on recrute sans critère de selection..
Ces personnes qu'on recrute n'ont pas forcément les valeurs du fairplay,et on leurs inculquent pour qu'ils s'ameliorent et qu'ils evoluent .
On peut pas changer le online de NS3 d'un coup comme cela,mais si on commence par changer les nouveaux de notre team,ils pourraient en faire de meme pour leurs connaissances etc..
Et tu penses que c'est faute d'essayer? Toi qui te plaint et qui rage tout le temps de ses gens unfairplay?
+ Notre leader n'est pas respecté?
Nan nan on rigole avec lui c'est tout,quand on l'insulte ou autre ^^
Y'a une bonne ambiance dans la team et c'est pas pour notre "reputation" qu'on la changera..
Nous on s'amuse et on se prend pas au serieux sur un jeu
Donc stop juger quand tu sais pas Firegay .
Vous recrutais les passants ... Team de merde !!!
Vous prennez des gens pour faire de la pub c'est tout qu'ils savent jouer ou pas c'est pas un problème mais des gens qui vous trouvez dans le topic de tournoi c'est complêtement ridicule et votre leader personne le respect EN DEHORS de votre team
Votre réputation c'est :
Gros vantards et faible auprès de autres c'est tout et vous l'avez voulu comme sa apparament.
Reno toi aussi t'es paumé
ca chauffe entre fire et lolo
Team de merde?
Tu piges rien a ce que je te dit hein,presque tout nos recrutement ce sont fait par des personnes qui ont vu notre forum mais osef tu piges rien..
Je t'es dit que les personnes qui ne sont pas forcement bon se feront entrainer par des plus forts et plus fairplay mais je pense que tes capacités intellectuelles ne sont pas assez elevés pour comprendre ce que je viens de te dire..Et pourtant c'est simple
Et notre leader pas respecté? On est pas connu,par qui veux-tu qu'il se fasse respecté?
Et le plus important c'est que ces membres le respecte..
Rien a foutre des autres .
Non de zeus ca ce bat encore ici
Sale spammeur va!! mdrr
Sale spammeur va!! mdrr
W T F ?
Tes 40 000 jutsus avec nagato et itachi et hidan et kimmi en support (inutile de preciser le type de soutient) XD
YnC sa pue de loin
Plus d'argument ?
Il court, il court, le furet,
Le furet du bois, Mesdames,
Le furet du bois joli.
Il est passé par ici, (bis)
Il repassera par là. (bis)
Le furet du bois, Mesdames,
Le furet du bois joli.