Non mais on dirait qu'il a peur d'attaquer.
Normal que l'autre fais ces combos facilement.
LuffySama
Posté le 3 juin 2013 à 12:08:41
Noob à la base = Joueur débutant.
Heu wait.
Newbie = Débutant.
Noob = joueur expérimenté jouant mal.
Non ?
Définition du mot NEWBIE, C'est un raccourci de « new in business », c'est-à-dire un nouveau dans les affaires. Un newbie multiplie les erreurs et les questions idiotes. Un équivalent est newcomer.
Enfin bref, Newbie c'est le boulet débutant, et Noob le boulet expérimenté.
Non pas du tout
Justement Luffy
Luffy joue comme il veut du moment qu'il s'amuse. Il n'a pas a se forcer a changer sa facon de jouer juste pour vous faire plaisir.
Certaines personnes prétende jouer loyalement, mais dés que personnes ne les regardent ils changent leur style de jeu.
Si Luffy veut gagner et que la victoire par tous les moyen lui fait plait, vous êtes averti et vous ne pouvez pas lui forcer la main. Faut pas vous plaindre en allant jouer contre lui si il prend des teams abusées.
Luffy tu devrait te mettre aussi a la place des autres et te demander si ta facon de jouer plait a ton adversaire et si tu aimerait qu'il fasse pareil.
Bah non c'est simple, ceux qui n'aime pas mon style de jeu = Quitte la session
Moi les gens qui m'envoient des MP (Sur le PSN) qui gueulent sur mon style de jeu mais que comme des c*** continuent de jouer avec moi, bah je rigole
Je les force pas mais ils continuent
slt le mec de la video je le trouve pas tres impressionant il a jouer contre des amateurs qui au lieu de jouer intelligement ils foncaient sur le tas. Le mec combos puis quand l autre perso permute il fait triangele crois et je trouve qu il est pas technique il spamme beaucoup il fait la meme chose il bourrine bref jai jouer contre des gars 10 000 fois plus technique et fort que lui
c est quoi ton style de jeux luffy ?
wtf? t'es sur qu'on a regarder la meme video? et je pense ps que son adversaire est un amateur...
Il n'y a pas de style de jeu dans Naruto
Celebi-- Voir le profil de Celebi--
Posté le 3 juin 2013 à 13:32:56 Avertir un administrateur
wtf? t'es sur qu'on a regarder la meme video? et je pense ps que son adversaire est un amateur...
Mais arrète... D'ailleurs au début j'ai même cru que c'était un simple "J2" pour jouer... (Enfin faire semblant qu'il y est un adversaire)
ben sincerement je le trouve pas tres bon c est pas pour me vanter mais il a jouer contre des pas bon, ca se voit
C'est vrai, c'est d’ailleurs ce que j'ai compris avec certains campeur et spammer.
Mais tu as quand même choisit de jouer d'une manière peu honorable (selon moi).
Personne ne ta forcer la main a jouer de cette façon, et aujourd'hui on peut dire que ça te retombe dessus.
L'avis des autres ne t’intéresse peut être pas, et tu as raison. Mais est ce que ça te plait vraiment de gagner par facilité ? ou même de jouer de façon assisté. CC2 ne sait pas gérer son jeu et ses personnages, mais c'est pas une raison pour ce restreindre au plus efficace. Moi aussi même en Matchmaking je joue pour gagner, mais si c'est d'une façon peu satisfaisante. autant arrêter de jouer.
Après chacun se satisfait à sa façon, mais la victoire pour la victoire c'est un peu simple.
Arrêtez de parler à Luffy, il rage tout seul derrière son écran parce que Storm 3 n'a pas les Edo-Kage mais a quand même acheté le jeu.
D'ailleurs je sais pas s'il est devenu alcoolique mais y'a 1 an il était fréquentable, marrant comme les gens changent.
lol j'avais oublier que tout les mec de ce forum sont des pgm ...
Je vois pas de spam de la part du joueur dans la vidéo.
Si tu parle de l'incliné, c'est pas comme si l'incliné de Sasuke Kirin était le plus efficace. Il utilise son personnage autant qu'il le peut.
Par contre l'incliné de Minato 30 fois par match c'est pas du spam, personne ne dit rien.
dsl mais il joue pas technique il fonce sur le tas c est tout et ls joueursa adverses sont nuls
]Ultimecia[ Voir le profil de ]Ultimecia[
Posté le 3 juin 2013 à 13:37:55 Avertir un administrateur
Arrêtez de parler à Luffy, il rage tout seul derrière son écran parce que Storm 3 n'a pas les Edo-Kage mais a quand même acheté le jeu.
D'ailleurs je sais pas s'il est devenu alcoolique mais y'a 1 an il était fréquentable, marrant comme les gens changent.
Drôle, tu parles de l'absence des Edo-Kage (Wtf ) alors qu'il y a "1" an, jour pour jour on gueulait pour les 4Ds Ton message complètement incohérent et débile au passage l'es encore plus rien qu'avec ce que je viens de dire
Fin bref, par contre dans Jojo's j'aurais un style de jeu Celui de la provocation et du trollage
Faire des "Pizza Mozarella" avec Gyro
Si t'arrives à te rappeler de ce genre de détails Luffy c'est que t'as pas grand-chose à faire dans ta vie
Et aussi, seuls les incapables jouent au spam et exploitent des bugs