Bah si tu aimes pas les défensif go te plaindre a CC2
C'est pas pire qu'un offensif glitch ou un "neutre" spam Shuriken destabilisant hein
Off glitch ? Equilibré c'est pas spamm shuriken hein c'est pour la tactique mais toi t'en a pas vraiment enfaite
Encore en classé comme y'a que des pourritures ( pour la plupart ) OK. Mais pas en match amis
Arrh ok, me fais la leçon mais connais même pas le glitch avec les soutiens offensif
Et stop. On est dans Naruto "STORM" il n'y a pas de tactique ou connerie du genre et même si c'est le cas ce serais la honte d'avoir une tactique pour perdre
De Dom Toreto (Fast&Furous 1)
Cette phrase de Toreto est épic.
Définition de noob ? Vas-y sors ton dictionnaire pro no-life pour me donner ta définition jeune panda.
Noob à la base = Joueur débutant.
Va-Sy envoie ton bug
Je te l'envoie en colissimo ?
Ba dit c'est quoi soit disant "glitch"
Le breaking garde aérien (causé par un soutien) et quelques fois des gros glitch de permutation. Tu permutes mais tu récent les attaques du soutien comme un personnage "normal" (Enfin contrôlé par l'adversaire en tant normal).
Fin bref, c'est bien pire que défensif, enfin c'est un Noob qui te fais la leçon... Tu dois vraiment pas être terrible
Vous êtes énervant là les deux gamins. Go mp.
Quand je vois ce genre de vidéo .. Je me dis que je suis vraiment nul..
Come je vous plaint d'ètre faible
Luffy Sa Ma le modo déchu
Ah non, tout sauf déchu l'ami.
Je suis parti volontairement hein.
Pourquoi t'es parti ?
Plus trop le temps, et je voulais décoller de Jv.com Mais là je repasse faire rager quelques moustiques /
L'adversaire est une merde normal.
Ah.