CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les débats.

DébutPage précedente
«1  ... 643644645646647648649650651652653  ... 2228»
Page suivanteFin
Kimimaro[B]_13 Kimimaro[B]_13
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:41:01

"Qui a dit que sans le gen = défaite?"

:d) Oui, et sans Shinsuusenju, défaite pour Hashirama :p)

Pain le dit, c'est pas toi qui va le contredire, mon gars.

Ils sont AU MOINS "=".

MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:44:22

Allez, je vais manger. Te "connaissant", tu serais de toute façon prêt à t'enfoncer dans le négationnisme jusqu'à ce que je sombre dans le folie. A +.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
23 juin 2013 à 12:44:47

tobite_17 Voir le profil de tobite_17
Posté le 23 juin 2013 à 12:40:57 Avertir un administrateur
Jerry , du "respect" , c'est ça t'on seul argument ? :rire:

:d) Et pour Edo Madara et Hashirama? :content:

Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté le 23 juin 2013 à 12:41:01 Avertir un administrateur
"Qui a dit que sans le gen = défaite?"

:d) Oui, et sans Shinsuusenju, défaite pour Hashirama :p)

Pain le dit, c'est pas toi qui va le contredire, mon gars.

Ils sont AU MOINS "=".

:d) Aller, essaie de contrer l'argument pour edo madara et hashirama. :-)))

Puis, je vais pas me fatiguer avec un mec qui prend le manga quand ça l'arrange. :-)))

tobite_17 tobite_17
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:47:18

L'auteur dit que si il aurait connu son secret avant , il aurait gagnait , tu vas quand même pas contre-dire l'auteur , non ?

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
23 juin 2013 à 12:49:53

Posté le 23 juin 2013 à 12:47:18 Avertir un administrateur
L'auteur dit que si il aurait connu son secret avant , il aurait gagnait , tu vas quand même pas contre-dire l'auteur , non ?

:d) peut être gagné * :)

Aller, change pas de sujet, Hashirama peut gagner contre edo madara? :content:

tobite_17 tobite_17
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 12:55:09

Mais je te parle pas de hashi et madara (sachant que hashi EDO rivalise contre madara) je te parle de jiraya et pain , et c'est marquée noir sur blanc que si il aurait connue son secret avant il aurait gagnait

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
23 juin 2013 à 12:57:20

Peut être gagné, encore une fois, et change pas de sujet, Hashirama peut gagner contre Madara edo ou non?

tobite_17 tobite_17
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:01:16

Peut être gagné ?
Jiji avait pas montré toute c'est capacités
Et hashi EDO a quelque chance de gagné contre madara edo :ok:

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
23 juin 2013 à 13:07:48

Peut être gagné ?
Jiji avait pas montré toute c'est capacités

:d) Allez, Jiraiya n'a pas montré quoi comme technique? :)

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_383_p13

Et oui, Pain ne dit pas "on aurait perdu". :)

Surtout que bon, impossible pour Pain d'utiliser CT sous peine de détruire Ame.

Et hashi EDO a quelque chance de gagné contre madara edo :ok:

:d) Ca tombe bien, il parle d'Hashirama tout court, et même en edo il se fait sodoculer. :-)))

tobite_17 tobite_17
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:19:24

Personne sodocule hashi mon grand :ok:
Et jiji a les moyens pour détruire un CT easy life :ok:
Et pour les capacités : Yomi numa , Je pari qu'il maitrisé la furie de l'orbe , Gamabunta , Gamahiro , Kageayatsuri no Jutsu (il la utilisé que contre konan) ,

MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:19:53

"Aller, essaie de contrer l'argument pour edo madara et hashirama."

:d) Madara dit qu'Hashirama est le seul à pouvoir l'arrêter, pas qu'il est plus puissant que lui. Et tu dis que je prend que ce qui m'arrange ? Parce que tu n'es pas d'accord avec ce qu'a dit Edo Madara, à chaque fois qu'un personnage dit qu'il est + fort/=/- fort qu'un autre, "c 1 mançaunje a kose de Maddara" ? :rire:
Tout le monde dit que Shodai est le plus puissant des ninjas. Ah mais non, c le raispé.

"peut être gagné *"

:d) Pain dit "sans notre secret, je doute que l'on aurait pu gagner". Le "doute" exprime par définition une probabilité faible, doublé d'un conditionnel très marqué ici. En conditions normales, donc en terrain neutre avec les 6 Pain en même temps, Pain se donne très peu de chances de l'emporter, que tu le veuilles ou non.

"Surtout que bon, impossible pour Pain d'utiliser CT sous peine de détruire Ame."

:d) Aucun rapport, tu prend ce qui t'arrange. Le CT a une taille variable, et tu ne sais même pas s'il y avait des habitations à proximité directe de l'endroit où se trouvaient Jiji et Pain. D'ailleurs, s'il doit sauver sa vie pour mener son plan à bien, il le fait le CT, Ame ou pas.

[Neah] [Neah]
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:20:34
  • Arrive*
  • Voit des pavés*

M'ok :hap:

• s'enfuit*
ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
23 juin 2013 à 13:29:32

Personne sodocule hashi mon grand :ok:

:d) Désolé même si il est > à Madara, le et lui est >>>>>>>. :-)))

Et jiji a les moyens pour détruire un CT easy life :ok:

:d) Avec quoi? :rire:

Et pour les capacités : Yomi numa :d) Gakido

, Je pari qu'il maitrisé la furie de l'orbe :d) spéculation

, Gamabunta , Gamahiro , Kageayatsuri no Jutsu (il la utilisé que contre konan) :d) Ouais, on voit à quoi ils ont servit.

Madara dit qu'Hashirama est le seul à pouvoir l'arrêter, pas qu'il est plus puissant que lui. Et tu dis que je prend que ce qui m'arrange ? Parce que tu n'es pas d'accord avec ce qu'a dit Edo Madara, à chaque fois qu'un personnage dit qu'il est + fort/=/- fort qu'un autre, "c 1 mançaunje a kose de Maddara" ? :rire:
Tout le monde dit que Shodai est le plus puissant des ninjas. Ah mais non, c le raispé.

:d) Et tu m'explique avec quoi il l'arrête, car on a vu pendant leur combat qu'il a eut chaud. :-)))

Pain dit "sans notre secret, je doute que l'on aurait pu gagner". Le "doute" exprime par définition une probabilité faible, doublé d'un conditionnel très marqué ici. En conditions normales, donc en terrain neutre avec les 6 Pain en même temps, Pain se donne très peu de chances de l'emporter, que tu le veuilles ou non.

:d) Et bien le manga prouve qu'un terrain neutre, Jiji ne peut pas faire le gen, sans gen = victoire de Pain, made in Fukasaku. :-(

Aucun rapport, tu prend ce qui t'arrange. Le CT a une taille variable, et tu ne sais même pas s'il y avait des habitations à proximité directe de l'endroit où se trouvaient Jiji et Pain. D'ailleurs, s'il doit sauver sa vie pour mener son plan à bien, il le fait le CT, Ame ou pas.

:d) Mais oui, il va faire un ct de la taille d'une maison. :oui: Tu veux qu'on parle des trous que font les ct? Ame se fait détruire, c'est très loin d'être une grande ville. :-)))

Et puis, il n'a pas eut besoin de ct pour gagner, donc inutile ton "pour mener son plan a bien".

tobite_17 tobite_17
MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:33:00

Bon j'arrête , sa sers à rien de parlé avec un mec qui contredis l'auteur , à plus tard :)

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
23 juin 2013 à 13:33:45

Posté le 23 juin 2013 à 13:33:00 Avertir un administrateur
Bon j'arrête , sa sers à rien de parlé avec un mec qui contredis l'auteur , à plus tard :)

:d) " je doute", non je contredis pas l'auteur désolé. :-(

corbeau_is_back corbeau_is_back
MP
Niveau 9
23 juin 2013 à 13:35:45

:hum:

MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:40:45

"Et tu m'explique avec quoi il l'arrête, car on a vu pendant leur combat qu'il a eut chaud."

:d) J'en sais rien, mais Madara le dit :-))) Et quand bien même ce serait faux, ça n'implique pas que toutes les autres affirmations du genre le sont, surtout quand elles sont antérieures.

"Et bien le manga prouve qu'un terrain neutre, Jiji ne peut pas faire le gen, sans gen = victoire de Pain, made in Fukasaku." :d) Et pourquoi ne pourrait-il pas le faire en terrain neutre ? d'ailleurs il a l'estomac du crapauds, au passage, doublé d'une vitesse largement supérieure à celle de Pain :-))) Le fait qu'il soit allé au plus facile en choisissant de s'enfoncer dans les couloirs sinueux de la tour ne veut pas dire qu'il ne peut pas faire la même chose en terrain neutre.
Et puis merde, Pain le dit, stop contredire le manga.

"Mais oui, il va faire un ct de la taille d'une maison."

:d) La taille du CT de la puissance de la chose qu'il veut y enfermer. Si son CT était aussi grand contre Naruto, c'est parce quz Nagato a compris qu'il allait laisser Kyubi apparaître totalement. Rien ne dit qu'il a besoin d'en faire un grand pour attirer un humain normalement constitué.

"Et puis, il n'a pas eut besoin de ct pour gagner, donc inutile ton "pour mener son plan a bien"."

:d) C'est toi qui est venu sur ce sujet, en disant que "si Pain dit qu'il aurait pu perdre, c'est parce qu'il pouvait pas faire de CT". Je te dis qu'il aurait pu.

Bref, continu, Pain dit lui-même qu'en conditions normales il aurait eu très peu de chances de gagner, je vais pas me casser le cul à discuter toute la journée avec un mec qui contredit le manga.

MP
Niveau 10
23 juin 2013 à 13:43:42

"" je doute", non je contredis pas l'auteur désolé."

:d) Si :rire: Pain dit lui-même qu'en conditions normales (donc ce qu'on est censé utiliser nous) il a beaucoup de chances de perdre. Et même quand on mate leur niveaux respectifs, Jiraiya l'emporte.

Encore que, t'es chanceux que je dise Jiraiya=Pain.

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
23 juin 2013 à 13:45:18

"Et bien le manga prouve qu'un terrain neutre, Jiji ne peut pas faire le gen, sans gen = victoire de Pain, made in Fukasaku." :d) Et pourquoi ne pourrait-il pas le faire en terrain neutre ? d'ailleurs il a l'estomac du crapauds, au passage, doublé d'une vitesse largement supérieure à celle de Pain :-))) Le fait qu'il soit allé au plus facile en choisissant de s'enfoncer dans les couloirs sinueux de la tour ne veut pas dire qu'il ne peut pas faire la même chose en terrain neutre.
Et puis merde, Pain le dit, stop contredire le manga.

:d) Sauf que sans les couloirs, pas de pièges, pas de gen. :-(

La taille du CT de la puissance de la chose qu'il veut y enfermer. Si son CT était aussi grand contre Naruto, c'est parce quz Nagato a compris qu'il allait laisser Kyubi apparaître totalement. Rien ne dit qu'il a besoin d'en faire un grand pour attirer un humain normalement constitué.

:d) Non, Nagato n'avait pas compris que Kyubi 6 queues allait se transformer. :-(

C'est toi qui est venu sur ce sujet, en disant que "si Pain dit qu'il aurait pu perdre, c'est parce qu'il pouvait pas faire de CT". Je te dis qu'il aurait pu.

Bref, continu, Pain dit lui-même qu'en conditions normales il aurait eu très peu de chances de gagner, je vais pas me casser le cul à discuter toute la journée avec un mec qui contredit le manga.

:d) Tu me fais rire, tu contredisait le manga y'a à peine une heure pour le tai de Jiraiya. Par contre, moi je le contredis pas puisqu'il dit "doute" et non "on aurait perdu". :-(

ShinFire ShinFire
MP
Niveau 26
23 juin 2013 à 13:46:47

Kimimaro[B]_13 Voir le profil de Kimimaro[B]_13
Posté le 23 juin 2013 à 13:43:42 Avertir un administrateur
"" je doute", non je contredis pas l'auteur désolé."

:d) Si :rire: Pain dit lui-même qu'en conditions normales (donc ce qu'on est censé utiliser nous) il a beaucoup de chances de perdre. Et même quand on mate leur niveaux respectifs, Jiraiya l'emporte.

Encore que, t'es chanceux que je dise Jiraiya=Pain.

:d) Arrête avec tes conditions normales, ça sort d'où ça? :rire:

Et Fukasaku dit lui même que sans le gen = défaite, maintenant Pain le connait. :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ssj1goku
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
PS3 37.00€
Marchand
Supports