Nombreux bugs, graphismes moins détaillé, pas de possibilité de créer tes propres missions
Ça rage sec
Bien mon biflage d'alduin avec l'armure de dark vador ?
Putain je rage
Quand je vois les hyper beau gosses qu'on peut faire sur PC et ma merde sur PS3...
Les joies de la PS3
"Bien mon biflage d'alduin avec l'armure de dark vador ?"
Mod ?
"Quand je vois les hyper beau gosses qu'on peut faire sur PC et ma merde sur PS3"
Au choix, entre un jeu console et l'équivalent PC, quand on n'est pas con c'est de le prendre sur PC, ou au pire, de se renseigner un minimum
"Les joies de la PS3"
Taggle
je peut encore comprendre que les graphismes PC >> PS3 c'est presque logique mais la y'a un fossé entre le jeu PC et le jeu console...
A ce demander pourquoi il on fait ce jeu sur console
Au choix, entre un jeu console et l'équivalent PC, quand on n'est pas con c'est de le prendre sur PC, ou au pire, de se renseigner un minimum
Bah si j'avais un PC de qualité...
"Bien mon biflage d'alduin avec l'armure de dark vador ?"
Mod ?
Le retour d'obvious le capitaine ~ ~
"Les joies de la PS3"
Taggle
*Renifle* c'est une rage de premier choix que nous avons ici
"A ce demander pourquoi il on fait ce jeu sur console"
"Bah si j'avais un PC de qualité..."
Le grand garçon répond lui-même à sa propre question
"Le retour d'obvious le capitaine"
Je ne suis jamais partit ~ ~
"*Renifle* c'est une rage de premier choix que nous avons ici"
Tu n'as semble-t-il pas le flair d'un inuzuka
Ce n'est pas de la rage, juste l'envie de défendre ma console
Envie louable ... mais en vain
Pourquoi donc ? Pourquoi est-ce "en vain" ?
J'attends avec impatience ta réponse
Je crois que je vais me prendre un PC pour les jeux genre Elder scroll, Diablo III etc et gardé ma console pour les BF et tout
Peut être parce que cette pitoyable tentative viser à défendre cette sous-console contre mes propos
Propos que je réitère : Bien le BBQ Sony ?
J'ai la toute première version de PS3 et elle n'a jamais chauffé alors ton troll...
Pour BF c'est la même rengaine kirroi
Jay Osef, juste osef
Maintenant je m'éclipse. Tel le ninja posté dans l'ombre, je garderais un oeil sur vos agissements en mon absence. Quant à moi, je pose fierement le drapeau de LUS et je vous dit, merde !
LUS > LMS > LNS
c 1
Je dois me coucher tôt, car demain je vais voir Man of Steel, et Diablo, je t'emmerde, je vois déjà ton spoil de Payday arrivé, comme quand j'avais dit que je partais voir Iron Man 3, mais cette fois je ne ferais pas l'erreur de rester un peu
Ne pas savoir pourquoi la PS3 est surnommée BBQ Sony en 2013
Sass Fuis donc
KOM CLARK KENT VA MOURIR !! \ /
Non je déconne j'ai même pas vu le film
Sinon je croyais que la différence PC / Console sur BF c'était juste le nombre de joueurs dans une parti et les graphisme
B I S W A R
Oh un inconnu