"T'as des connards fluorescent,"
Les deux seuls connards fluo sont Naruto & Minato
Coïncidence ? :hap;
Chaud la première fois que je vois ça, l'invasion de Orochimaru sur Hiruzen, l'examen avec Lee vs Gaara, Neji vs Naruto...
Le combat des Sannins avec Naruto vs Kabuto, quand Itachi vient à Konoha et owned les jonins, quand Sasuke quitte le village et le combat avec les cinq du sons et le combat final, c'est magnifique...
Tous les personnages étaient développer que ce soit Neji ou Kiba, t'avais la sensation, c'était vraiment un monde shinobi. Et sans oublier, l'apparition de fou de Orochimaru.
Non, la FG est une perle.
Neah Je suivais uniquement l'animé mais j'ai arrêté je ne sais plus pour quelle raison.
C'est pas que j'aime pas le KCM mais c'est un peu ... n'importe quoi
+ No raj que l'apparence Rikudô-Like de Minato en KCM
Xilfist_Returns
14:43:08 Neah Je suivais uniquement l'animé mais j'ai arrêté je ne sais plus pour quelle raison.
Fini le et commence les scans
"+ No raj que l'apparence Rikudô-Like de Minato en KCM "
Noraj de l'apparence de pucelle fluorescente de Minatache*
Tu dois avoir de la merde dans les yeux pour ne pas voir que Minato en KCM = Rikudô ( en apparence )
Je ne sais plus où j'en était.
Minatache et Riikudo dans la même phrase?
Shin Pain le dit lui-même. Au moment où il le fait, la "7ème personne" n'avait pas encore était découverte.
Par contre, quelques pages avant, Jigokudo permettait aux Pain de totalement renverser la situation, en parallèle du fait que le lieu permettait à Nagato de cacher trois des 6 Pain.
Les faits sont là. Il n'est pas question de dire "si si si", mais si Pain prend la peine de faire la remarque, en employant qui plus est un conditionnel "faible" quant à ses chances de victoire, c'est que les ninjas sont relativement proches.
Minimum Jiraiya=Pain, je pense.
Rikudaube je t'en prie
Il a était tellement hypé alors qu'on ne sait rien de lui que ça m'en donne la gerbe
Xil Tu peut recommencer au 58 si t'aime bien l'action
Jay J'aime One Piece, je connais l'histoire vite taf' (genre je connais un peu laggle des gros persos et je sais que Barbe Blanche est mort, qu'ils se sont jeter sur une ile par un mec avec des coussinnets), je suis pas un pro, mais le manga est facile à cerner.
Il repose sur la bonne dose du Shonen, humour, combat, moment épique avec poses soins. Sauf que OP insiste bien plus sur l'humour que les Shonen style Naruto et Bleach. À cela tu rajoutes un univers ou n'importe quel perso peut exister et avoir une gueule complètement loufoque, ce qui permet de ratisser large niveau lecteurs (certains aiment les BG style Zoro, certains préféreront Brooke), et tu te retrouves avec un très bon Shonen, mais c'est tout.
L'auteur de Bleach prend plus de risques, il introduit des persos, qu'ils te présentent comme perso over de la mort cheaté, et s'en sert sur un truc bien précis.
Wonderweiss que tu penses être un big boss, n'est en fait qu'un "objet" pour stopper le sabre d'un mec.
Donc sur le coup, tu te dis, putains, il a gaché la chose. Mais quand tu prends le manga dans sa totalité, et bah ça le fait carrément, ça installe une certaine ambiance, tu sais pas quel perso va faire la diff' ou non.
As Nodt qui défonce un capitaine en mode hardcore, et qui se fait exploser 2 chapitres plus tard.
Bref, il faut saisir le concept, et si il te plaît, alors tu ne peux qu'adorer.
Et j'ai fais vla des fautes dans mon post. Écrire sur téléphone ne me réussit décidemment pas.
Ce genre de truc a aussi lieu dans OP, mon gars.
Dofla, pour ne citer que lui.
Neah C'est pas grave si j'en était avant le 58 ?
+
OP>Bleach>Naruto>>>>>>FT.
Shinsu TOUT les Shonens sont facile à cernés
Tous sans exception, j'ai vu quelque épisode de Bleach au moment ou ça passé sur direct star et j'ai vu les même ingrédients. Et c'est normal, un shonen sans humour c'est plus un shonen mais ça tape plus dans les seinen.
Xil C'est à partir de la que commence une putain de bataille awesome
Tu te souviens vraiment pas ou t'en était
Si tu suivais les épisode sur G1 alors t'as du t'arrêter vers le 52/50
Kimi Surement. Mais toi qui connait Bleach et OP, lequel est le mieux à ce sujet ?
Et l'ambiance de Bleach est différente aussi grâce à ses décors minimalistes.
Vraiment plus non. Je regardais sur Internet. Je me souviens vaguement d'une attaque des Akumas sur une ville. Et aussi de Lenalee et Allen qui se sont perdus dans un espèce de canyon mais que se retrouvent à la fin.
Avec une merdeuse qui lis l'avenir un truc du genre ?
Je sais plus.
Il y avait aussi une malédiction dans un village avec une cabane isolée.
C'est très très vague.
on va faire par élimination
T'as vu ça http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=uJdue9tHLHo#t=245s ?