F-F-Fatalifail https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=Mveo9yD7qWc#t=245s
Pain ne dit pas une chance, il dit "je doute qu'on eu put le vaincre sans notre secret". Le secret en question, pour ceux qui ont suivi, c'est la capacité du Jigokudo, et le fait que trois des 6 corps étaient cachés. Ce qui terrain neutre n'aurait pas pu être le cas.
Au final, vu la tournure de la phrase, Pain se donne peut de chance de gagner en 1vs6 "normal", les gars.
Soit il spécule, soit il a compris que son maître était plus fort (en terme de lvl, donc) que lui
y'a combien de tomes dans Bleach actuellement svp
Ah non rien en fait, j'ai découvert wikipédia ~ ~
Jerry de ta vidéo Jay.
Nan mais ne pas comprendre que l'une des plus grandes forces de Pain, c'est son secret, et que du coup vous lui enlevez, c'est ne pas comprendre le bordel.
Heureusement que Jiraya ai pas affronté les 6 corps en même temps, tu m'expliques comment il aurait pu gérer Tendo ?
Oh et puis merde pourquoi prendre Pain, prenons plutôt Nagato!
Bref, Bleach > All.
"Bref, Bleach > All. "
Je suis passé du début à la fin de ton message, pourquoi ? C'est comme si ... une connerie m'attirait
Tu comprendra Jay, si tu arrives à chopper LE truc de Bleach.
Et surtout tu vas découvrir le meilleur personnage principal avec Sangoku!
Sangoku
Son Gokû
Autant le dire tout de suite, DBZ est loin d'être un bon manga pour moi
précurseur peut être mais c'est bien tout ce que c'est
+
Non impossible de faire mieux que DGray + OP actuellement
Putain a 1 seconde du pemt
Personne ne fait de PEMT avec moi
j'ai placé un fuinjutsu sur chacuns de mes pseudal pour éviter cette erreur
Kiiroi Chuuuuuuut.
Jay Euh non Bleach est > All. One Piece est juste plus populaire et plus accessible (un gamin de 8 ans peut lire OP), mais Bleach est supérieur dans sa totalité (et en ce moment n'en parlons pas, Bleach est juste divin, Kubo a trouvé un super rythme, les dessins sont plus beaux que jamais, et les nouveaux persos puent le charisme et la puissance à l'autre bout de l'univers).
Le seul défaut de Bleach, c'est son début, un peu """""chiant""""", mais une fois que ça démarre vraiment, c'est EPIC
J'ai arrêté D-Gray-man en cours de route.
L'animé suit-il le manga comme Bleach, OP etc... ?
Le seul défaut de Bleach, c'est son début, un peu """""chiant""""", mais une fois que ça démarre vraiment, c'est EPIC
Mouais, ça va encore, pour moi OP devient bien à l'arc de Enies Lobby soit épisode 26x donc bon.
Pour moi Naruto est devenue bon a la NG mais maintenant sa part en couille, tout le monde devient SSJ
Naruto devenue bon à la NG, omg je meurs.
"Euh non Bleach est > All. One Piece est juste plus populaire et plus accessible (un gamin de 8 ans peut lire OP)"
Lecteurs de OP plus vieux que ce de Bleach, la popularité est dû à son succès et quand je vois tout les fanboy Bleach sur tout les forum qui disent je cite "Bleach est le meilleur manga du moment " j'ai juste envie de pleurer devant la pauvreté de leur culture manga (bien le classement toujours similaire ? Naruto OP FT Bleach, et mettre FT au dessus d'un de ces mangas = troll ultime).
Ciblons un peu mieux ton message
"One Piece est juste plus populaire et plus accessible"
J'attend des arguments, tu donne pas l’impression de suivre les scans, me trompe-je ?
Naruto a été bon depuis le début, seul la guerre a été bâclé.
Sinon, Fairy Tail.
All > ce truc d'amitié.
Xilfist_Returns
14:34:14 J'ai arrêté D-Gray-man en cours de route.
L'animé suit-il le manga comme Bleach, OP etc... ?
L'anime suit le manga mais il s'est arrêté au 103ème épisode à causes des problèmes de l'auteur.
Mais paye ta qualité
Bah désolé a la FG je regardait déjà mais j'en était pas fou
Par contre a la NG sa a commencer devenir épic avec d'un coté Konoha / Oro & Sasuke / Akatsuki
Mais maintenant sa devient un vrai foutoir
T'as des connards fluorescent, des mecs qui invoquent des mégazord avec leurs yeux, des pucelles qui détruisent tout un champs de bataille en mettent un punch dans le sol...