Toujours avec ça à ce que je vois, le combat n'a pas été fini donc y'a rien à dire, m'enfin Shinsusentroll.
J'ai pas tout mon temps. J'ai dis ce que j'avais à dire, répond si ça te fait plaisir, je m'en carre, Shin.
A plus tard all.
A+.
Toutes ces contrefaçons
Kimi, calme ta rage mon gars, et ne me fait en aucun cas des leçons sur le comportement que je dois avoir avec les autres, je suis en général respectueux, mais là ton fanboyisme me dépasse.
Et Tobirama, j'ai envie de dire "petit suiveur" pour le coup.
Et si, le combat était fini, et oui, Kensei a été battu, osef que WW l'ai battu d'un coup de tête par surprise, si on a plus revu Kensei (ni même lorsque tous les vizards étaient réunis après la défaite d'Aizen), c'est que ce dernier devait être K.O. Bref, pense comme tu veux.
Et oui, Kenpachi >> Kyoraku, je l'avais juste compris avant toi.
Non, je constate, débattre sur quelque chose comme ça est pitoyable, de toute façon, venant de toi qui remixe tout à ta sauce.
On a pas vu l'issue du combat donc on ne dit rien, ça s'arrête là pas la peine d'inventer des trucs pour te satisfaire.
Ahlala, Shinsusentroll.
Je crois qu'il saute une lettre sur deux, en fait. Ou tu vois du fanboyisme ?! Je te dis MOI-MEME que Kensei s'est probablement fait étalé, putain. Si tu peux pas comprendre que j'essaye de nuancer tes conneries, je peux plus rien pour toi. Oui oui, allez, Ken>>Kyoraku (>>> il y a quelques mois). Tu te ridiculises seul, mon gars. Et le gus vient nous parler de spéculation, après.
Enorme.
http://puu.sh/3k1kP.jpg
La vous baissez les yeux c'est compris ?
Une faux Seul Kaito a le droit d'en porter une
Mon dieu ne pas connaitre Soul Eater en 2013
Le manga fini en août
Avoue qu'elle suinté le swagg
Je connais, je n'aime pas.
Seriously ?
Suinté le swagg la personne sur l'image ?
Jay Quoi, c'est interdit ?
Élégance à l'état brute, impossible de contredire ça
Kimi Tu perd 1 point dans l'échelle de mon estime
"ça vaut ce que ça vaut " dans 3 2 1
Chacun ses goûts, même Sakura est plus swagg.
C'est plus du swagg la mais de l'élégance
un peu comme http://www.bycosplay.com/images/uploads/Anime-Cosplay/D.Gray-Man-Cosplay/20130322166_1.jpg mais toujours inférieur
Celle-là est mieux que la première.
Forcément y'en a peu qui la dépasse
Sakura et Maka ne jouent vraiment pas dans la même catégorie.