Kimi Alors il était où? Il attendait ? Tu crois vraiment que c'est le genre de mec à laisser filer pépère son adversaire ? Lulz.
Quoi qui dis l'inconnue ?
T'as vu sa vitesse ?
Je n'ai pas vu l'état de Kensei à l'issue du combat, rien n'est prouvé.
Wonderweiss a fait le mort hein.
D'ailleurs je rêve de voir son bankai en combo avec le mode hollow
Je me rappelle d'un certain gus qui disaient que les Vizards sont < les autres Capitaines
Bien qu'avec le Bankai + Mode Vizard ils violent
Sauf Byakuya
Les vizards > Kenpachi ?
Nan mais Kensei était out, c'est pas pour rien que Yama a voula cramer tout le monde avec les pilliers de l'enfer. Si Kensei avait été en forme, il aurait tilté le bordel, il aurait pas attendu sa fin genre : "bon je pète la forme mais je laisse le vieux cramer tout le monde .. et moi avec".
C'est genre une évidence que Wonderweiss a vaincu Kensei, ça tient de la logique pure et simple.
Kenpachi > All mec du Gotei 13.
Hâte de voir le Bankai de Shinji Hiraswag
Shin Aucun rapport mon gars. Tu me rappelles un certain Shin, à te baser sur une supposition de supposition pour déterminer le lvl de X. Hallucinant. En attendant tu ne sait pas de quelle façon s'est déroulée le combat, s'il a eu lieu.
Le combat a eu lieu, vu qu'on a vu Kensei limite OS WW avec son Bankai
T'as un lien Danny ? Je me rappelle l'avoir vu passer en Bankai, pas l'utiliser
Moi aussi.
Apres avoir mis le Bankai, il a mis un punch a WW qui l'a envoyé valser.
WTF ? Kensei a OS WW ?
Mer vous êtes fou!
Bordel on voit Kensei commencer le combat contre WW, et quelques chapitres plus tard on voit WW, debout, en pleine forme.
Donne moi une explication plus logique que "Kensei s'est fait battre".
C'est pareil quand tu me disais qu'affirmait que Kenpachi > Kyoraku était une connerie.
Le manga le dit quoi!
Là le manga montre que WW a vaincu Kensei, si WW est debout et qu'on a plus de nouvelles de Kensei, ça veut ABSOLUMENT tout dire.
Kensei a sorti le Bankai, y'a eu une explosion et c'est tout.
On a JAMAIS vu Kensei TOUCHER WW .
Laissez tomber.
"He then takes Tachikaze’s Shikai out of his pants pocket and states that he is going to give Wonderweiss a taste of his fists, not to avenge Mashiro, but because the brat got above himself. As Wonderweiss approaches him, Kensei releases his Bankai and the two clash, causing a huge explosion.[43]
Wonderweiss later intervenes in Genryūsai Shigekuni Yamamoto's fight with Sōsuke Aizen, having finished his battle with Kensei, leaving his fate unknown."
Non, ça ne veut rien dire, quand on essaye de prendre en compte deux secondes le putain de tempérament de WW, gosh. C'est le mec qui se TP derrière Ukitake comme s'il allait à la pêche au papillon, mon gars. Je l'ai vu fuir, agir sans raison, au premier sens du terme.
Rien ne dit qu'il a battu Kensei, point.
Aucun rapport avec le Kyo>Ken, encore une fois.