Chopper Jiraiya et les crapauds font quoi ? Et bonne chance pour immobiliser quelqu'un aussi rapide et avec une force aussi grande que celle de Jiraiya.
Tobirama nan
même avec Itachi Madara se les fait il arrive a crée une multitude de clone , à fair comette , a crée plusieur geants clones susanoo et a trancher des montagnes fristouilles avec son susanoo final .
Et aussi à crée des forêts .
Oui c'est trop faux ce que t'a dit Tsunade 4 membres de l'aka en plus Les plus puissants ce faire avoir en même temps par une comette c'est pas possible. Je suis un peu de l'avis de Tobirama a moins que Madara gagne mais de très très peu ( pour le edo madara )
Jiraiya et Tsunade se font Nagato ?
Lulz j'ai envie de dire.
Tsunade On parle de Madara MSE.
Danny Handicape, oui, il peut pas bouger...
]Tsunade_Sama[
Posté le 18 juin 2013 à 14:32:43
EvilDead511 Voir le profil de EvilDead511
Posté via mobile le 18 juin 2013 à 20:29:01 Avertir un administrateur
Kisame, Kakuzu, Nagato, Sasori et Deidara VS Madara ?
Madara même pas à debattre déjà y'en as 4 des cinq qui meurent avec comette et le seul qui aurait une chance de s'en sortir c'est Deidara qui se fera butter tous de suite après
Lulz Tsunade, lulz.
Tsunade Oui mais en face t'a l'astre divin, t'a un mec qui absorbe le chackra et les attaques, un mec qui resiste aux attaques physiques avec 5 coeurs et une grosse puissance, un mec qui a 100 pantins qui empoisonne, la limaille de fer, et le C4 de Deidara.
Oui pour le MSE il se fait défonce. Pour l'edo je sais pas trop.
Tobirama Handicapé, ok, mais ça reste chaud hein.
Tobirama-Senju-
Posté le 18 juin 2013 à 20:38:42
Chopper Jiraiya et les crapauds font quoi ? Et bonne chance pour immobiliser quelqu'un aussi rapide et avec une force aussi grande que celle de Jiraiya.
Tu veux que les crapauds fassent quoi? Vas-y qu'ils vont se bouffer un canon shura.
Et peu importe sa vitesse Jiraiya ne peut rien contre BT.
Et lol, tu disais pour la force? http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_377_p14
Et c'est pas shurado.
Il peut pas bouger en étant handicapé? Certain oubli les invocations comme l'oiseau.
Shin A quel putain de moment je contredis Jirayia ou Fukasaku, au juste ? J'ai dis que Nagato ne connaissait pas le gen ? Que la partie ne serait pas perdue pour Jiji si il le trouvait avant la fin ? Gosh, quoi.
Et oui, trois corps. Trois qu'il immobilise easy-life, au passage. Mais soit, allons au bout de ta logique : si Nagato choppe Jiraiya, c'est fini. Si Jiraiya, alias le mec qui parcourt 50 mètres instantanément, parvient à lui échapper, c'est l'inverse
Et non, les bras de Shurado sont useless. Il a un peu deux crapauds assez forts pour soulever des status de pierre qui font 50 fois leur taille sur les épaules, en plus du Kata des Crapauds, de l'armure d'aiguille, du Shunshin...
Si on dit qu'on prends pas les Edo (sauf précision) c'est qu'il s'agit de Madara MSE, et j'ai juste envie de rire quand je vois que des mecs de ce calibre se font fister par une seule technique et ça bien évidemment tous en groupe
Le MSE peut les contrer.
Chibaku Tensei se fait détruire rapidement par la BB Coup de sabre
Mais c'est chaud pour Madara, tres chaud
Mais n’empêche, on a besoin de lui coller 5 adversaires pour arriver a le battre
Shin Tu veux vraiment sortir les liens pour la force ?
Oui fin le MSE Kakuzu Kisame Nagato Sasori Deidara se le tape assez vite fait comme même. Pour le edo sa reste à voir Madara a bien ses chances.
L'oiseau Allez, aiguilles capillaires, mon chou.
Danny Avec la vitesse de Jiraiya, son handicap est un gros point faible.
Sinon, pour Madara edo, il perd quand même, c'est un monstre ok mais bon abusez pas quoi, c'est pas des guignols Deidara, Nagato et compagnie.
Itachi et Nagato > Madara.
Pour le Edo ? Ben je crois qu'aucun ne doit connaître de technique de scellement
Non sérieusement, il créé autant de clones qu'il a fait pour les 5 Kage et puis c'est bon, il a même pas besoin de lever le petit doigt :hapoelpary:
Ba je pense que t'en a au moins 4 qui meurent vs Madara edo