Non.
J'adore la perspicacité de Kimi
Il a raison, personne ne bat Jiraiya sans soucis.
Il fera quoi ton Jiraiya? Sachant qu'il dit lui même que sans le gen, c'était foutu, Nagato connait le gen maintenant, par contre Jiraiya ne connait pas Tendo et Shurado.
Tobirama-Senju-
Posté le 18 juin 2013 à 20:19:09
Il a raison, personne ne bat Jiraiya sans soucis.
Madara, Hashirama.
On parle de Nagato handicape là.
Bah, tu disais que personne le battait sans grand soucis.
ShinFire Jiji sannin avec les crapauds peux crée un geant Katon et est très rapide donc peux enchaîné et tsutsu que tu mets en terme d'inutilité peux le soigner avec Katsuyu et peux attaqué avec sa force sans oublier les autres que j'ai cité . Kakashi avec sa Kamui ou Gaï en ouvrant les 7 portes .
]Tsunade_Sama[
Posté le 18 juin 2013 à 20:22:15
ShinFire Jiji sannin avec les crapauds peux crée un geant Katon et est très rapide donc peux enchaîné et tsutsu que tu mets en terme d'inutilité peux le soigner avec Katsuyu et peux attaqué avec sa force sans oublier les autres que j'ai cité . Kakashi avec sa Kamui ou Gaï en ouvrant les 7 portes .
Je sais qu'à eux tous, ils sont > à Nagato, mais Jiraiya et Tsunade, non
Si, Jiraiya et Tsunade > Nagato handicape.
Et en quoi le fait de connaître le gen change quoi que ce soit ? Il pourra y échapper ? Non. Jiraiya garde des réflexes sur-humains, et des capacités défensives largement suffusantes pour ne pas craindre un BT. Et la vitesse pour ne pas être affecté par un ST, btw.
Les deux Sannin se font Nagato, et encore, je suis gentil.
Kisame, Kakuzu, Nagato, Sasori et Deidara VS Madara ?
Enfin, je n'ai ni le temps ni l'envie de me relancer dans un débat, je te "connais" assez bien pour savoir comment ça va finir.
Ce que j'adore avec lui, c'est qu'il arrive contredire Jiraiya lui même.
Et j'aimerais savoir en quoi il peut contrer un BT de Nagato pour rigoler.
EvilDead511 Voir le profil de EvilDead511
Posté via mobile le 18 juin 2013 à 20:29:01 Avertir un administrateur
Kisame, Kakuzu, Nagato, Sasori et Deidara VS Madara ?
Madara même pas à debattre déjà y'en as 4 des cinq qui meurent avec comette et le seul qui aurait une chance de s'en sortir c'est Deidara qui se fera butter tous de suite après
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 18 juin 2013 à 20:29:38
Enfin, je n'ai ni le temps ni l'envie de me relancer dans un débat, je te "connais" assez bien pour savoir comment ça va finir.
Par contre, pas besoin de te connaitre pour voir que tu contredis Jiraiya lui-même.
Quand est-ce que je contredis Jiraiya ?
Et armures d'aiguilles capillaires pour le BT.
+ Itachi avec eux Madara serait comme même un peu en galère.
Evil Le groupe de Nagato largement pas besoin d'Itachi...
Kimimaro[B]_13
Posté via mobile le 18 juin 2013 à 20:35:01
Quand est-ce que je contredis Jiraiya ?
Et armures d'aiguilles capillaires pour le BT.
En effet, c'est pas Jiraiya mais Kusakau qui dit que sans le gen, c'est défaite assuré..
Et cela, face à 3 corps de Pain.
http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_378_p9
Et d'est vrai que Nagato ne peut pas sortir les bras shurado pour chopper Jiraiya.