Y'a que les imbéciles qui changent pas .
En parlant de mes gouts pas de toi Sassuke14 si je me suis mal fait comprendre .
Ichigo >>>>> all héros de shonen au rabais hein....
Ichigo >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Naruto >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ( ... ) Natsu >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
( .... ) >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> ( ... ) >>>>>>>>>>>>> Luffy en charisme
Ichigo a la classe
Naruto la presque ... enfin non
Natsu mé ami aven tou !
et luffy ....
et quand je parle de shonen au rabais c'est FTits , Narutaupe et Blitch
et OPr0n
+1 Kotaro.
Non mais rien à voir, c'est juste que toi même tu t'en es même pas rendut compte c'too
+ Merci j'avais compris que tu parlais pas de moi
Natsu Meileur héro des Shonens ? Quand il arrêtera de pleurer contre Gildarts go m'appeller ? Et quand il arrêtera son Nobrain... Et me dis pas que contre Cobra c'était du Brain ...
En tous cas Goku pleure jamais quand il affronte un de ses potes même s'il est plus puissant.
Kira >>>>>>>>>>>> All héros de manga shonens en charisme .... oui death note et un shonen
Bonjour Kota et Pierre-Charle .
Certains disent que Luffy avec ses geants yeux a la même gueule que le grand et magnifique Natsu .
Ah oui, Raito...
Non mais en Charisme Oolong>All Noraj
Bonsoir Jean pierre
Luffy et juste un autiste immonde qui fait honte au manga
Que je rigole, tu lis OP tobite ?
Non mais toi Tsunade tu n'as que la grande gueule
Bleach c'est nul
Bon je vais regarder Bleach
*des mois plus tard* les persos de Bleach sont nuls, oh wait j'ai vu juste 3 episodes
Bon je vais regarder Bleach
Ichigo > Nastu en charisme ?
MWAHAHAHAHA
Dat évolution
narutouzu Je rage
Wisely Quand j'ai rien a faire , oui
Bref j'ai des hesitation entre qui est le plus classe :
Tsunade et Natsu j'hesite .
Voila mes interrogations Sassuke14 .
Bre on entre dans le subjectif donc pas besoin de continués alors je boucle tous avec sa
Equipe 7 (+ Kakashi) contre Gaara/Kankuro/Temari et tous les ninajs de Suna .
Ouais, il lis pas OP je pense pour dire ça parce que c'est vrai que c'est un autiste mais Goku est pareil.
http://imaginaryboys.altervista.org/italiano/DragonBall/immagini/olong.jpg >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>All Perso de manga tout confondu
Goku a la classe quand il passe en ssj2