Captain Tsubasa>All manga ... Oh wait
"Pour l'instant il n'y a de meilleur mangas du monde"
Si, celui que les gens préférent
sassuke Si t'auras lus l'autre moitié de mon post , peut être que t'aurais pas mis cette réponse idiote
T'aurais*
Excusée moi
tobite_17
Posté le 5 juin 2013 à 18:32:33
Pour l'instant il n'y a de meilleur mangas du monde
Beaucoup disent que death note et le meilleur manga (c'est juste un exemple ) , dans 3 ans ou 4 il y auras un autre manga et c'est même gens diront que ce nouveau mangas et le meilleur des mangas , c'est pour ça qu'il n'y a pas encore de meilleur mangas , et puis après sa dépend des gouts de chacun
Dans ce cas le mot "meilleur" ne devrait exister pour aucun sujet vu que dans l'avenir il se fera détrôner.
Tobite T'avais* Try à gain.
again *
Foutu correcteur
"Si t'auras lus l'autre moitié de mon post , peut être que t'aurais pas mis cette réponse idiote"
Je l'ai lu l'artiste Et content de voir que tu avoue toi même que tu te contre-dis dans ton propre message
Xilfist Ouais bah ...
narutouzu Je dirais oui et non
Bah non idiot , comme je l'ai dis plus haut dans mon message , peut être dans 2 ou 3 ans je vais préférés shiki à un autre manga qui sait
Ouhlà, tu me traite d'idiot ? Je devrais peut-être me plaindre au modo Oh wait, je suis pas une pleureuse
Et le fait que tu changeras d'avis change quoi au fait qu'il ne peut pas y avoir de meilleur manga ?
En tel année il y a vait le meilleur sprinteur sur 100 métres, et quelques années plus tard, ce titre a était remporté par quelqu'un d'autre, ça change rien au fait qu'avant, l'autre avait mérité son titre
M'enfin je m'attends pas à ce que tu comprenne
Bah plein toi au modo , je m'en fous complétement , marrant ces gens tu demandes leurs kick une fois , il t'en veulent toute la vie
Et meilleur cette a dire meilleur que "l'ancien sprinteur" , enfin peut être que ta compris ce que voulais dire le mot meilleur
plain*
Objectivement D-Gray Man est en terme de scénario et de personnage un cran au dessus des autres shonens, l'auteur se tue la santé pour continuer son manga et c'est une réussite totale
Si tu savais comme je m'en fous d'avoir était kick
Bien le gars qui dit que je cherche la merde H24 alors qu'il commence déjà à insulter
Et donc visiblement non, tu n'as rien compris à mon exemple, m'enfin la dernière ligne de mon message était pas là que pour noircir la page
Bah si il a gagnée un titre sa sers a quoi puisque l'autre titre et meilleur ?
Tu demande à quoi ça sert de gagner un titre ? Intéressant
C'est pas pour rien qu'on précise en telle année....
Bah non puisque l'autre titre et meilleur
Comme je l'ai dis , tu sais pas ce que veux dire le mot "meilleur"
Quand j'étais gosse, mon manga préféré, donc le meilleur pour moi, était DBZ
Maintenant c'est Naruto. ça change quoi au fait que DBZ fût mon manga préféré ? Que dalle
C'est pas pour rien que je précise, en telle année dans mon exemple
Toi comprendre ou pas ?