Si Kishi met Minato devant tout le monde, ce sera une preuve de la connerie de Minato
Oui, si il montre un trucdelamortkitue, pourquoi n'aurait-il pas sorti face a Kyubi et MM ?
Ce que je veut dire c'est que Minato dit qu'il va galéré pour ce téléporte avec Kyuubi mais par contre dévié une BB de Kyuubi 100% il le fait d'une facilité déconcertante
En clair la barrière spatio-temporel lui demande quasiment rien en chakra... mais bien sur comme vous voulez rabaisser Minato vous mettez cette exploit sous le dos de l'edo tensei
overrated ?
Désolé, je connais pas ces mots.
Sgeg J'ai rien dit sur ton ancien, il était juste, j'ai juste dit qu'on verra où Tobirama se place.
Devant Nagato ou derrière.
Kiroii Je suis un homme, je me trompe.
DannyLelouch Voir le profil de DannyLelouch
Posté le 22 mai 2013 à 00:32:39 Avertir un administrateur
Si Kishi met Minato devant tout le monde, ce sera une preuve de la connerie de Minato
Oui, si il montre un trucdelamortkitue, pourquoi n'aurait-il pas sorti face a Kyubi et MM ?
Un mec masqué a attaqué sa femme et son fils qui viens de naitre et veut s'emparer de Kyuubi, il met son fils en sécurité et il doit vite retourner Kushina. Le mec a déjà quasiment tué Kushina, a prit le contrôle de Kyuubi et fonce vers Konoha, a peine arriver il ce prend une BB dans laggle, puis part en défie vs Masked Man...
le mec a eu aucun temps mort donc comment il aurait pu activer un possible SM ou autre chose
Et de toute façon, même si Minato sort un KCM, il ne pouvait pas le faire de son vivant donc ça compte pas dans les débats.
Tobirama surestimé
Perso , Tobirama appart son Suiton je connais pas trop ces techniques donc je sais pas si il peux rivaliser avec le Rinnegan , surtout que Nagato le maitrise très bien
Allez je lance le débat
TOBIRAMA VS NAGATO LES GENS ??!! qu'en pensez vous ??
Kotaro Ah ok.
Bah ça dépend, les fanboys d'Itachi ne sortent jamais " leaul koto é c finy " contrairement aux Minato " tp lv 2 é OS XD "
Tobirama-Senju- Voir le profil de Tobirama-Senju-
Posté le 22 mai 2013 à 00:37:15 Avertir un administrateur
Kotaro Ah ok.
Bah ça dépend, les fanboys d'Itachi ne sortent jamais " leaul koto é c finy " contrairement aux Minato " tp lv 2 é OS XD "
un peu comme les fanboys Tobirama quoi
" c le créateur de lédo tensey, il a le souiton le plu balèz et en + lé senjou son doué de néssansse "
Il rentre chez lui.
Danny C'est le best ça, je me suis pissé dessus quand il a sorti ça l'autre troll.
Kiroii Joli troll, jamais vu ça.
DannyLelouch Voir le profil de DannyLelouch
Posté le 22 mai 2013 à 00:39:58 Avertir un administrateur
Il rentre chez lui.
J'avoue que cet argument est bidesque mais je pense que c'est préférable a ce prendre une épée de susano dans laggle par exemple
Tobirama vs Nagato?
Mon coeur penche vers Tobirama, mais pour ma crédibilité je vais dire nagatoad
Nagatoasd ? XD
Nagato
Justement, on attend Tobirama à l'action pour dire, on ne peut rien dire là.
Nagato je pense aussi .. mais j'aimerais savoir Tobirama appart du Suiton il a quoi comme technique parce que c'est un peu leger je trouve pour un mec de son niveau
Tobirama que du suiton ? Tu t'es arrêté au tome 4 de Naruto ?
non mais JUSTEMENT je demande il a quoi d'autre ?? --'
sgeg68 Voir le profil de sgeg68
Posté le 22 mai 2013 à 00:49:29 Avertir un administrateur
Nagato je pense aussi .. mais j'aimerais savoir Tobirama appart du Suiton il a quoi comme technique parce que c'est un peu leger je trouve pour un mec de son niveau
Meilleurs suiton de tout les temps, peut-être le 2eme plus rapide du manga après Minato, et créateur de l'Edo Tensei ...
d'ailleurs je me demande pourquoi ce con a créé une technique pour l'interdire après