Naruto à ce moment là a dépassé Jiraiya DANS LA MAITRISE DU SM. En terme de niveau, ou même de vs, il lui chie dessus.
Tobirama Le pain qu'absorbe le chakra et relou lui aussi
Pain >> Naruto SM
Quand on voit que le gus étale Naruto en 1 BT...
Oui, voilà, Kimi a tout dit.
Kiroii +1.
Tobite Oui, et lui aussi mais bon, au tai, y'a moyen de se le faire.
Kiiroi hôte un > please
oui sans compter que pain avait deja utilisé pas mal de chakra et defait le village de konoha a lui tout seul, et même la il a battu naruto.
Et même le combat contre kyubi 8 queu je suis sur que pain avec les 6 avatars aurait gagné
Non, il a raison, Pain Tendo se fait Naruto SM easy.
Et Pain s'était tapé un village entier avant dont Jiraiya, Kakashi...
Donc bon...
Kimimaro En même temps tendo se sert de fukasaku pour attrapé naruto
Maadiane Avec tout ce que t'a dit à côté t'a : Katôn assez puissant, Raiton poussé très loin, Entôn, Susanô + Amaterasu, Sasuke a un très bon Kenjutsu, pas aussi bon que celui de Bee, en attendons c'est pas ses épées qui vont arriver à bout du Susanô. Lariat inutile au CàC, c'est juste du suicide pour Bee, pareil avec sa transformation complète, totalement inutile, à part si il veut se faire OS.
Pour les BB, rien ne dit qu'elle détruit un Susanô forme finale, ( celui d'Itachi résiste easy à un Kirin ), je pense qu'il a dévier avec son bouclier.
En attendant*
tobite_17 Voir le profil de tobite_17
Posté le 21 mai 2013 à 21:06:07 Avertir un administrateur
Kiiroi hôte un > please
Le mec ce bat plusieurs heure vs Konoha qui est le plus puissant village, utilise une quantité incroyable de Chakra pour faire un méga Shinra Tensei qui balaye tout le village, il affronte ensuite Naruto SM avec son avatar principale HS et pourtant il arrive a lui faire utiliser 2 SM et comme par hasard dès que Tendô récupère ses pouvoirs il étale Naruto en 2 secondes
Sans compté que Katsuyu donnait toutes infos a Naruto alors que Pain ne savait rien de son adversaire
le ">>" est largement mérité
Tobite C'est ce qu'on appelle une diversion chéri, combats, ninjas... Ca te dit quelque chose ?
Sinon, je dirais que Sasuke MSE > Bee.
Posté le 21 mai 2013 à 21:07:26 Avertir un administrateur
Kimimaro En même temps tendo se sert de fukasaku pour attrapé naruto
Si tu veux joué a sa Naruto avait Katsuyu qui lui disait toutes les facultés de Pain et malgré sa regarde le résultat
Maadiane Sans compter que Sasuke à une bonne endurance avec le MSE.
Demain impatient pour le Scan.
Kimimaro En 1 vs 1 tendo l'aurait pas attrapé comme ça
Posté le 21 mai 2013 à 21:13:26 Avertir un administrateur
Kimimaro En 1 vs 1 tendo l'aurait pas attrapé comme ça
Banshô Tenin ?
Kiiroi Les clones peuvent retenir naruto , surtout avec la force sur-humaine de naruto SM
Sinon sasuke avait encore de l'intelligence contre danzo (je viens de maté le combat)