La scéne où il transperce le mec avec sa piéce
Et où il renvoie les missiles sur les navires
Bizzarement le surcotage je l'aurais plutôt attribué à Batman, j'en vois plus que wolvie
Cette scène est dans les comics ?
Le film
X-men first class (le commencement)
Et y a aussi quand il plante l'éleveur de cochon et le tailleur.
Ces trois scénes > All dans le film
Et je kiffe l'acteur, y a ce rôle et celui du robot dans prometheus. J'aimerais le voir plus souvent.
Non dans le dernier film
J'ai bandé quand il le tue avec la pièce, dat vendetta pour sa mère, quand il choppe Emma Frost et qu'il est à deux doigts de lui briser la nuque sous sa forme adamantine
X-men vs Avengers vs Justice league
Justice League, y'a Superman dans le lot
C'est vraie mais je parlais de préférence
Ah ..
Bof je sais pas trop j'ai pas tous les personnages en tête
Tu sais que les avengers, y a eu plus de 50 membres qui y sont entrés ?
Tellement qu'on a eu les avengers de la côte est, et les avengers de la côte ouest (sous-entendu côte des états-unis) Après si tu parles de ceux du films, ben, je sais pas
Oui je sais t'inquiète pas et le film avengers sorti en 2012 est l'un des meilleurs film de super héros
Joke ?
Heureusement que Robert Dawney Jr. joue dedans, sans ses interventions et celle de Hulk je me suis fait chier comme pas permis
Le film avengers souffre du syndrome Joker
Non sérieux, le film est très bon, mais beaucoup de point négatif.
Les persos pas assez dévellopé, on joue sans cesse à celui qui sortira la vanne la plus pourrit. Encore, TOny Stark c'est dans son caractére, mais Black Widow, Hawkeye qui ont font de même, et puis le scénar est vraiment très basique. C'est divertissant, mais ça manque de finesse diront nous
En plus d'être un très bon film, y'a des parties très drôle, sérieux maintenant que j'y pense sans Hulk et Tony Stark peut-être que le film aurait pas été aussi wow. Pas étonnant qu'ils s'entendaient aussi bien dans le film
Les comics.
Les persos totalement abusés.
"Point Shinsu : Le point Shinsu est atteint lorsque quelqu'un envoie, de but en blanc et sans aucun rapport avec la discussion, un post-bullshit destiné à provoquer un feed massif et systématique."
- Le Petit Guide de Survie du topic des débats, KOTARO K., 2013
kaum je fé dé monosmaïli
Je rebondissais sur les pages précédentes. J'aime bien critiquer en mal. Et comme j'ai bien aimé Avengers, je n'ai rien à dire dessus.
Sinon oui je cherchais la bagarre avec les pros Joker "oh lol le Joker il é pa cheaté é il é tro classe en plus il é fou é mwa ossi jsui fou lol un jour g lancé une boulete de papié sur karim!!".
Maaaagneto
+
Shinsu Bien de pas avoir remarqué le nouveau forum ?
Jay Je suis un puriste, je préfère le côté "vintage", en plus seul les true passent ici.