C'est pas sous les pierres qu'il a débloqué le MS...
Y l'a pas debloquer sous une pierre y l'avait debloqué en voyant Kakashi tuer Rin sous ses yeux, en même temps que Kakashi...
Madara a pas dit qu'il a survécu grâce a sa sous l'effondrement?
Non justement, on ne sait toujours pas comment il a réussi à survivre à l'écrasement du tout.
Mais j'ai vu plusieurs théories selon lesquelles Obito ne devait pas encore mourir, que son heure n'était pas encore venue parce qu'il était destiné à devenir le Deuxième Madara, et que c'était donc son destin de survivre à l'effondrement pour voir Rin mourir, provoquer l'incident Kyûbi, aider au massacre Uchiha, provoquer la guerre, tout ça tout ça
Ca implique quand même une grosse part de "tel est ton destin, Luke"
Anakin vs Obi= epic battle
Anakin = étranglement sur Tobi epic battle effectivement
Kishi a montré clairement comment Obito a éveiller son MS hein ..
Perso j'ai toujours su que Tobi = Obito
Déjà il y avait les preuves que tout le monde connait ( l'oeil manquant donné a Kakashi etc ) mais moi c'est autre chose qui m'a vraiment fait tilté
Vous n'avez pas remarquer que: Dès que " Madara " faisait ses discours Like A Boss on avait toujours son sharingan bien mit en valeur... mais par contre dès qu'il utilise son pouvoir qui ressemble comme 2 gouttes d'eau a celui de Kakashi, hop on ne vois plus rien
Pour moi c'était obviously une manière de cacher qu'il avait le même MS que Kakashi et donc ne pas tué le suspens
En plus c'était la seul façon que Kakashi pouvait avoir le MS ( vous voyez Kakashi buté quelqu'un pour devenir plus fort ? ) Obito l'a eveiller et " son oeil " sur Kakahsi a suivis
Euh, en l'occurence Kiiroi, Kakashi a vraiment buté quelqu'un
Et c'est pas Obito qui a éveillé les deux, il a éveillé le sien, et Kakashi l'a éveillé au même moment de son côté
Perso' j'ai toujours su que Tobi = Obito.
C'est peut-être c*n mais je trouvai que Tobi cherchait trop à nous faire croire que c'était Madara, et qu'il n'avait aucune raison de se cacher sous un masque si c'était vrai..
All >>> op
Itachi >>> all
LMS, no rage
Chacune de tes lignes n'héberge qu'un ramassis de fioritures.
OP>>>>>>all.
HxH>>>>>all.
Kirua et Dofla>>>>>>>all.
LLMS.
Arrêtez, on sait tous que Sasuke et Naruto>>>> all
OP/HxH>>>>>>all.
LLMS.
non.
Bleach > all.
Naruto > All ?
Non vraiment pas ?
Et si je dis qu'Itachi a lui seul prouve cette vérité ?
N'est-ce pas Kotaro ?
Et Sasuke aussi
N'est-ce pas Xilophone ?
LMS au passage
Qu'est-ce que vous avez dut bien vous faire chier à lire ce message
Non ?
Ben ça continue
Pas lu
Rage?
Si tu ne l'avais vraiment pas lu, tu ne l'aurais pas fait remarqué, c'est des détails en particulier du message qui te forcent à faire croire que tu ne l'as pas lu. Rage que j'ai lu dans ton jeu ?
C'est simple, j'ai vu un message écrit par Lord Stark et comme à mon habitude, je ne l'ai pas lu. Une intuition confirmée par le fait 99% du message étaient apparemment du vide