Osef + La connerie d'Hiruzen c'est un bullshit de Kishi qui savait pas quoi faire au début du manga
Franchement, un truc aussi utile utilisé qu'une ou deux fois au début du manga, c'est une idée de chiotte et Kishi s'en est rendut compte
T'as plagié stoo
Technique de la matière noire de Daz qui le protége et sert à attaquer Omnyoudon
Je l'avais fait avant
Les akumas pseudo-évolué Les mini-jubi
Je l'avais fait avant
Et cela sans compter les nouvelles idées pour la suite, que Kishi aura peut-être fait avant moi cette fois
N'empêche déçu a la mort de comment Obiatch se fait étalé...
J'aurai encore préféré un Nakama-Punch a la FT
Mouai t'as étais avant-gardiste sur ce coup ci
Et puis le manga est pas finit, Kishi peut très bien aller piocher quelques unes de mes idées
Oui Kishi traîne sur ce forum
Il a même le pseudo "JeanKishi[JV]"
http://www.youtube.com/watch?v=kEqU1Fwws80
13:37
Gerard Madara
Natsu Naruto
A la place du dragon foutez tous les amis de Naruto en transparence
Voila la fin de Naruto \ /
Ou "[JV]Jeanquichie" je ne sais plus
Ou LaQuiche en hommage à son talent disparu depuis longtemps ...
Kishi veut passer à Madara, et je le comprends
Un talent non-utilisé ou bridé n'est pas un talent disparu
De plus il faut un certain talent pour diminuer graduellement le niveau d'une oeuvre de façon si brutale et d'offrir tant de faux-fan-service
Entre un Minato qui montre rien de neuf à part un C/C d'un truc de son fils.
Tobirama qui ne montrera jamais son suiton.
Hiruzen qui a bien faillit servir à rien, mais qui se contente de faire croire qu'il servira à quelque chose.
Ou Sasuke, qui traîne sur le champ de bataille (de temps à autre)
Tobirama a fait un suiton pour couper les branches d'arbres
Pas de crachat sur Sasuke
Même si pour l'instant il sert juste d'équipement il a fait un putin de pas en avant avec le 'zilla
Mais évidemment dans moins de 3 chapitres Naruto aura la deuxième moitié histoire que les fans de fluo soit contents
Je ne crache pas sur Sasuke, je le troll vaguement
Oui il a montré pas mal de trucs (le kagetuschi sous forme de projectiles via le sabre) la fléche enton, le susanozilla. S'il montre de nouveaux katon et Raiton, ou même un Kekkei Genkai sortit de nulle part inventé sur le tas mélangeant Katon et Raiton Mais j'ai l'impression qu'il traîne plus sur le champ de bataille qu'il ne s'y bat
Soon il va agir
Si Kishi rate cette opportunité par contre c'est que c'est un bon à rien tout simplement
Orochimaru, Madara, Sasuke, Tobirama, Hiruzen, les Gokage, Kakashi, voilà une petite liste de ce que les gens veulent voir agir, ça fait beaucoup sachant qu'en un chapitre on traîne en parlotte
Sasuke = deuxième protagoniste
+
Osef de Kakashi, on l'a trop vu
+
Gokage tout juste bon à servir de clignotants pour diriger l'alliance
+
Madara arrive tout comme Orochimaru
Bon sur ce
Kishi a foutu tellement de perso important qu'il n'arrive plus du tout a géré...
Bon, je dois mettre Naruto et Sasuke en valeurs, se sont les 2 principaux !
Bordel c'est vrai qu'il y a les Hokages aussi...
Oh wait... je dois bien faire les 11 de konoha faire un petit truc
Bordel, je fait quoi des Kages maintenant ?
dafuck g oublier Hiruzen, depuis qu'il c'est fait dézingué ya 7 chapitres
JE LE FAIT COMMENT L EPEE DU RIKOUDO
ET LE COUP FINAL ?! ah bah oui, je vais foutre les chuunins qui lancer des Rasengan sur Juubito ! de toute façon ses cons de fans ont déjà oublier que les queues de Kyuubi pouvaient prendre la forme de mains et qu'ils pouvaient les balancer tout seul !