Stop Lustol, ça marchera pas.
Wtf ?
+
Edo Madara > Obikudo, coucou Totsuka
Oh wait
et kabuto sennin ? perso j'aime pas kabuto mais faut avouer qu'il a un panel de technique en lui:
-Régénération incroyable
-capacité de perception impressionnantes vu q'il a évité une flèche de susanoo
-les corps des quintet + oro et leur technqiues
-un chakra limite infini avec un mode sennin infini
-une grande connaissance
-et de plus grâce à son mode sennin, il se rapproche de rikudou
bref pour moi il ne peut peut être pas le battre mais il peut quand même le blesser sérieusement
Barrière + Bijuu Dama et au revoir Kabuto
C'est triste.
Omnyoudon façon raz de marée Kisame-like et hop, personne survit
[Lustol] Voir le profil de [Lustol]
Posté le 16 octobre 2013 à 22:33:37 Avertir un administrateur
Barrière + Bijuu Dama et au revoir Kabuto
tu oublies les capacités de perception ? Kabuto doit en connaître pas mal sur le rikudou si oro sait sa alors forcément kabuto aussi
le omyoudon ne marche que sur le ninjutsu et non sur le senjutsu c'est dit par tobirama
Lord Ta fic.
Tu m'expliques à quoi elle sert la perception si il est bloqué par une barrière ?
Et même sans barrière, vu le rayon d'explosion d'une Juubidama Kabuto se fait avoir
Posté le 16 octobre 2013 à 22:36:47 Avertir un administrateur
Tu m'expliques à quoi elle sert la perception si il est bloqué par une barrière ?
Et même sans barrière, vu le rayon d'explosion d'une Juubidama Kabuto se fait avoir
si on pense comme tu penses là alors juste pourquoi Juubito se fait owned par des ninjas comme naruto bijuu, sasuke and co alors qu'il est censé être le rikudou ?
quand je perle de perception c'est que les facultés d'esquives de kabuto ont très largement augmentés donc il peut très bien esquiver des techniques et n'oublie pas que le mode ermite de kabuto est inépuisable
Tobirama Elle te plait ?
-------------------------------------------------
[[BejitaSama]] | 16 octobre 2013 à 22:38:55
Posté le 16 octobre 2013 à 22:36:47 Avertir un administrateur
si on pense comme tu penses là alors juste pourquoi Juubito se fait owned par des ninjas comme naruto bijuu, sasuke and co alors qu'il est censé être le rikudou ?
Donnez moi un Y
Donnez moi un A
Donnez moi un T
Donnez moi un A
Exactement YATA scénaristique
En spammant les Juubidama Obito aurait pulvérisé l'alliance. Sauf que son but c'est pas de les tuer
[[BejitaSama]] | 16 octobre 2013 à 22:40:01
quand je perle de perception c'est que les facultés d'esquives de kabuto ont très largement augmentés donc il peut très bien esquiver des techniques et n'oublie pas que le mode ermite de kabuto est inépuisable
Il esquivera pas une bombe H dude
Lord J'ai mis plusieurs " " mais non elle est dégueulasse.
Non, sérieux t'as vraiment un talent dans l'écriture, go devenir écrivain.
J'avais complètement oublier la fic de Sass
Faudra que je la finisse pendant les vacs
Il esquivera pas une bombe H dude
ouais si c'est comme sa oui il est certain qu'il risque d'être touché mais comme je l'ai dis plus haut, selon ce mode se rapproche le plus du rikudou et donc je pense que si il se prend une bijuudama pas de plein fouet ( grâce au perception ) mais qu'il subit un peu l'attaque, j'en suis sur à 100% qu'il résistera vu qu'il les gênes de karin qui est une uzumaki
Juubidama, être pris dans l'explosion ça signifie la mort
Son mode ne se rapproche pas du Rikudo, c'est juste qu'il dit être la personne la plus proche du Rikudo (Lulz Lulz Lulz )
avec les recherches qu'il a en lui il est le ninja le plus proche du rikudou et je pense que c'est vrai