I.e : canalyser la rage d'une jeune gomme marseillaise frustrée par la vie et victimisée par un entourage qu'elle vénère.
Ouais ouais, dixit le hypster branché qui s'est déplacé sur cette métropole dynamique qu'est Istanbul pour suivre des cours de développement urbain.
Oh wait, *tousse*, le pignouf qui s'est fait rejeter par toutes les putains de fac de France et qui s'est vu forcé de suivre ses études au milieu d'un souk
Le pignouf qui est à Sciences Po et pour lequel tu vas voter pour l'élection présidentielle sans le savoir dans 20 ans
kotaro123 Voir le profil de kotaro123
Posté le 18 septembre 2013 à 22:03:37 Avertir un administrateur
Le pignouf qui est à Sciences Po et pour lequel tu vas voter pour l'élection présidentielle sans le savoir dans 20 ans
Pour ça que je lèche. Tu vois Kimi faut tout prévoir.
Plutôt mourir que de voter pour un des gars de topic, on est des détraqués, les gars Si je vois un gus qui a basé son programme sur la sodomie et autres pratiques anales, je passe mon tour
En fait, ce sera axé sur la sodomie et les pratiques anales, mais tu ne t'en rendra compte qu'une fois que je serais élu. un peu comme tous les programmes politiques en fait
Voté kotatroll au élection présidentielle ?
Rofl :rore: :rure: :rare:
Tu ne rentrera même pas dans l'isoloir tobite : avec ton orthographe tu vas mal orthographier ton propre nom
Rhho putain
Moi je serai à quelle place Kokot ?
Sinsear sera premier ministre en tout cas.
Dit il, avec un sex toy enfoncé dans le rectum
Tu nettoyera les latrines de l'Elysée sous lesquelles Kimi sera enfermé
Tobite dis tu avec mon chanvre carré entre les molaires
Les trolls les plus cours sont les meilleurs
les plus courts*
POPOPOOOO
-------------------------------------------------
kotaro123 | 18 septembre 2013 à 21:21:20
Par ailleurs je vous informe que ma xbox a probablement rendu l'âme.
Une minute de silence svp.
RIP
-------------------------------------------------
Joke ?
Non, sa ne mérite pas un POPOPO
Si. POPOPO !
Tu nettoyera les latrines de l'Elysée sous lesquelles Kimi sera enfermé
S'too ? Pff, va te le mettre un rectum alors.
Non ce n'est pas une joke. Je suis assez pessimiste, il y a des signaux assez contradictoires venant de ma console et de ma manette :
- ma console s'allume en vert, à priori pas de blem'
- ma manette clignote en vert, ce qui signifie qu'il y a un problème
- ma manette et ma console n'arrivent pas à se synchro
- le câble d'alim de ma manette, branché à ma console semble ne pas fonctionner avec ma manette, sur aucun port USB. le problème semble venir de la console.
- tout fonctionnait niquel avant mon départ.
- mon collocataire a choppé la tourista et je l'entends chier des fleuves à travers les murs en papier cigarette qui séparent la chambre des toilettes.
- je me coupe les ongles.
T'as essayé avec une autre manette ?