Par ailleurs je vous informe que ma xbox a probablement rendu l'âme.
Une minute de silence svp.
RIP
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOON
!
It is not possible !
PS3 >> 360
Argument Uncharted.
Au revoir
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20130626054425/anime-arts/images/8/81/Troll_dance.gif
La PS3 en elle-même est un argument
Voglles vous.
Argument Les jeux sur les mangas, GOW, Uncharted...
J'avais dit une phocking minute de silence et vous me donnez 45 secondes bande de racl'.
Merci du troll les gars, j'entartre vos rectums bande de plow.
Pour une fois que tu fais pas bider le topic ~ ~
Trolololololol
No rage, que Ps3 > 360
Et bientôt, Ps4 >> One
Le pire c'est que j'l'ai entendu à la télé, y a pas longtemps, mais que j'avais eu trop la flemme de diriger mes globes oculaires vers la TV
Ps4 > Xbox One-Shot par Sony
Nn mé la ycse-baukçe ofre + deu pausibilitai grass a Quinaikte
Putain je vous parle de la disparition de mon outil de divertissement préféré et vous trollez?
Merci! Bande de connards
Plus de smileys, on arrête de déconner les gars. Kotaro tente d'exprimer une autre sensation que le scato-désir.
+
Bon allez, 10 secondes de silence pour l'étron qui servait de console de jeu à kotaro, pas plus
C'est bon ça fait plus de 10 secondes, faut pas trop quand même
L'étron qui me servait de console dépasse le grille pain qui sert à canalyser ta rage.
Non sérieux plus de smileys les gars. Faut se soutenir entre nous, c'est un membre important que l'on a perdu. Je connais la sensation de perdre sa console, j'ai eu la même expérience.
Il faut le soutenir !
Il canalyse rien du tout, il détend le jeune homme sociable que je suis après une dure journée passée à écumer les rues de Marseille en charmante compagnie
Enfin, j'aimerais bien