Ok
Oh ! Stupéfaction ! Une p*te sauvage.
Oh ciel, un Angulay sauvage
Catch 'em all
Sauf lui
Le dernier angulay sauvage que j'ai attrapé à chier partout dans sa pokéball, c'est vraiment des cas ceux-là
À bon ou sa
Bon ..... mon prof d'espagnole ma déjà mis deux mots ....
Je veux des conseilles
espagnol*
Sorry
Jay fay biday le topik onch onch
Moi j'ai un putain de prof de math / physique qui sais a peine parler français j'ai implosay de rire en plein cour et je me suis fait virer
Omg
Moi se connard, ma pris ma trousse parce que je dessiner sur mon cahier (avec la merde qu'il disait .... pas étonnant que tes rien d'autre à foutre )
Se connard croyait m'avoir owned, auto ownage pour lui, j'avais des stylos cachés sous ma chaise
Puis après il ma sortit que j'avais une vie passionnante car je dessinais encore .... je lui ai dit .... "Calvitie à 16 ans, Père à 20 ans ainsi que divorcé à 24 ans .... votre vie et tout aussi passionnant que la mienne"
Il ma viré du cours avec à écrire 15 fois la leçons et se con à oublié de me collé
Oh God
Moi au moment de me virer il ma tiré de ma chaise en me gueulant dessus " tou te fish de ma guèl ?! "
j'ai répondu " c'est pas de ma faute si tu sais pas parler français mec "
Il ma foutu dehors en me disant d'aller chez le cpe ( fuck j'ai été en perm )
D'ailleurs ma mère ne doit rien savoir de cela car si elle apprend que je me fait viré a mon premier cour de physique a la première semaine de cour...
Jerry à mon rectum.
+vous pensez que Minato peut use le cho odama rasengan? Perso je pense que oui.
Bitch please , I'm a ninja !
Si il peut l'utiliser, il l'aurait fait je pense, en attendant, il ne l'a pas encore fait, on ne peut pas spéculer.
"Jerry à mon rectum"
Kiiroi Je meurs au "tou te fish de ma guèl ?! " OMG
Natsu ) Je préfère
Rofl mon erreur...
Madara ou il n'a pas eu l'occasion de le faire , enfin ouais cay 2 l'aspect culation.