Preuve :
http://hackedoffdaily.files.wordpress.com/2011/06/shit.jpg
Ils ont exposé mon étron du matin à la dernière Biennale d'Art contemporain à Paris.
Vendue en quelques minutes au enchères pour 9 610 000 £ (un record pour une pièce d'art scato-conceptuelle, mais en même temps, quel chef d'oeuvre!) à un certain Dr. Lus-Taule Scatovitz, qui a préféré garder l'anonymat sur sa vraie identité
Fake, c'est du pain
Non, la transaction a bien été effectuée par Sotheby's pendant la Biennale d'Art contemporain à Paris
Tu t'es pris pour le père de Stan ?
http://www.youtube.com/watch?v=IZIfX3p9LS8
Le père de Stan est un amateur, il a fait mesuré sa chose parce que ce n'était pas maîtrisé, alors que moi, en tant qu'artiste, je maîtrise l'ensemble du procédé, de la taille (quantité de bouffe), à la forme (grâce à mes sphincters sur-entraînés et boostés aux stéroïdes) à la consistance (grâce à une combinaison de régimes très précis et dont je garde le secret, je dis juste qu'il y a du jus de canneberge dans le lot ). Le père de Stan ne vendra jamais ses étrons car ce n'est pas de l'art scato-conceptuel, Lus-taule
Non, mais le précédent posseseur du record a réussit à créer une merde à forme humaine, tu ne peux pas en dire autant
Non, parce que ce n'est pas de l'art. Bono n'est pas décoratif.
Le concept derrière mon art est de standardiser le réel. Je créé en fait des stéréotypes d'étrons tel que notre imaginaire commun et biaisé les produit. Mes étrons sont en quelque sortes des standards, des canevas, des "canons" de beauté destinés à représenter ce qu'est notre étron idéal, celui vers lequel tout le monde tend, en se basant sur le plaisir tabou que l'on éprouve à couler un bronze.
Par cela même, je transcende les limites de l'humain lambda en lui offrant le spectacle de son propre fantasme subconscient. En un sens, l'artiste devient lui-même le fantasme, pensée sans cesse refoulée par le spectateur regardant mes oeuvres.
ce n'est pas l'objet lui même qui m'intéresse par sa beauté intrinsèque, mais les réactions de délectation, de plaisir, parfois de respect, immédiatement écrasées par le sur-moi collectif et par les tabous de notre société, qu'il suscite.
Avouez que je suis bon en imitation de bullshit pseudo-intellectuel des Musées d'Art Moderne
ça vous la coupe, hein?
Jay pas lu
Racl' Je me suis fait chier (littéralement) à pondre une explication concrète et complète de la nature même de mon concept artistique
J'allais lire, mais visiblement, c'est mieux de pas lire pour que tu ait fait ça pour rien
Bande de s*lop's
Mon art vs celui de Deidara/ Sasori
Tu fais les 3/4 de la page avec ton monologue.
Je dialoguais avec l'artiste en moi. Rage?
Insinuerais tu que je sois en train de booster mon cher?
Boostix schizophrène...je note, je note. C'est mon pokédex qui va être content.
Je ne booste pas, j'anticipe les questions que vos yeux émerveillés devant la puissance de mon art se posent et se poseront