Rien ne dit que le Rikudo a inventé le Taijutsu/Genjutsu hein
Et chaud de parler de Taijutsu quand il se pratique sans l'aide du chakra, ça vole pas haut tobite.
Sass Oui mais il montre qu'il pense toujujours a son projet Tsuki no Me
et qu'il croive toujours qu'il va y participer alors que Tobi va lui savater l'oeil de boue à la première occasion
Sass Mais j'en ai rien à foutre moi
Quand tu bouffes les pouvoirs tu fais une attaque au hasard et pas plus personne s'too
Danny Tu voles pas haut non plus en disant que Rikudo n'a pas crée le gen et le tai
"croive"
Tu viens de perdre une bonne part de ta crédibilité Kotaro, du niveau tobite ce genre de faute :_(
Jerry de Danny qui a pas compris que c'était fait exprès
Rikudo va apparaitre en même temps que la fleur auras éclos
Mon niveau ?
Dixit, le mec qui dit que mon écriture c'était améliorait
Tobite Tu dis n'importe quoi ? Preuve que le Rikudo a inventé le Gen et le Tai ? On peut être sur pour le Nin et le Fuuin, mais pour ces 2 la, en plus le Taijutsu qui n'a rien a voir avec le chakra, c'est toi qui voles pas haut.
Kotaro My bad
Tobite Oui, mais tu étais merdique avant :noe:
Tu ne sais pas de quoi tu parles tobite, de toute façon, je n'entrerais pas dans un débat sur Rikudo avec toi
Tu es passé de fanboy aveugle de Minato a fanboy aveugle de Rikudo. Dans quelque mois nous en rirons ensemble quand tu seras devenus un fanboy aveugle de la nièce du frère de la soeur de l'oncle du copain de chambre de Rikudo
Le rinnegan et le corps des senjus t'enfonce un doigt mais bien profond, mais d'une profondeur impressionnante
Danny Et mon Z dans ta figure ?
Sass "Tu ne sais pas de quoi tu parles tobite"
Je te retourne la phrase
M'enfin bon faites comme vous voulez
kotaro
Bref, Gin vs Ulquiorra
Gin culbute Ulquiorra.
Ta fumé un Z mon enfant
Si c'est si évident pourquoi en faire un débat
Gin one shot Ulquiorra avec Kamishini no yari...